Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free]Problème ftp tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free]Problème ftp tv

n°444977
Ganon551
Posté le 08-01-2010 à 14:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai récemment reçu une freebox, tout fonctionne au poil, sauf une chose, le ftp.
 
Sur la télé, j'ai été dans la section ftp de paramètres, puis j'ai défini un mot de passe et j'ai appuyé sur valider, toutefois, cela ne fait rien de spécial, au bout de quelques secondes, le bouton valider perd le focus au profit de la checkbox "activer le serveur ftp" (qui est cochée bien entendu).
 
Quand je vais sur filezilla et que je tente de me connecter, il me sort un "Délai d'attente dépassé". C'est moi qui suis dépassé. Je ne trouve rien de bien concluant sur google à ce sujet, je viens donc m'adresse à vous  :jap:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:50:18  profilanswer
 

n°445338
lito
Posté le 10-01-2010 à 23:42:11  profilanswer
 

as tu activé le disque dur aussi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free]Problème ftp tv

 

Sujets relatifs
Probleme TV avec FREEProbleme de connexion a un jeu online via free wifi
Problème SMTP de free sous OutlookProbleme configuration routeur Free Non degroupé
Importer contact thunderbird vers Zimbra(free) problemeProblème free wifi et routeur
PROBLEME email FREE ?Problème déménagement Free
Problème de détection et de connexion wifi freeFree, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?
Plus de sujets relatifs à : [Free]Problème ftp tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR