Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?

n°394576
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 17:39:19  answer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai décidé de passer chez free suite a une résiliation chez Orange/FT (j'étais pas ne dégroupé). Donc je lance la procédure d'inscription rapide sur leur site. Je demande une validation rapide et résultat "adresse invalide"
 
Je me renseigne un peu sur le net et j'apprends que ca peu arriver quand l'ancien locataire a eut un litige avec free. J'appelle donc le 1044, une opératrice me répond. Apres vérification ils s'averent qu'effectivement l'ancien locataire n'a pas payé ses derniers mois et est partit comme un voleur. Elle m'informe qu'elle va transmettre le dossier a un commercial pour confirmation que je ne suis pas l'ancien locataire qui essaye de les truander (2 ans apres quand même ... )
 
Elle m'informe que je recevrai un appel ou un mail de free pour proceder a ma validation sous 48 heures. Apres une semaine toujours rien. Je rappelle, nouvelle opératrice, elle regarde mon dossier, visiblement rien n'a été traité. Rebelotte elle me ressort le même truc.
 
1 semaine après toujours rien.  
 
Comme je commence en avoir un peu le raz le bol de tomber sur des pauvres opératrices du zimbabwé qui visiblement on des capacités d'investigation limitées sur les dossiers en cours, que faut il faire ? Quelqu'un s'est il déja trouvé dans cette situation ?
 
Merci ! :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 17:39:44
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 17:39:19  profilanswer
 

n°394581
ViMx
Modérateur
Posté le 14-12-2008 à 17:57:22  profilanswer
 

Contacte un corp Free via les Neswsgroups ou le forum de l'Aduf.
 
Sinon poste sur un des topics dédiés à Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?

 

Sujets relatifs
Problème réseau Switch/CPLProbleme d'originie inconnue : NeufBox ou clé Wifi ?
Problème config SIP Free sur Cisco 7940probleme linksys wrt54gs v6
Problème Cartes WiFi et Ethernet sur Asus P4PEProbleme de connexion wifi avec la freebox v3
problème réseau wifiCherche une idée pour résoudre mon problème
probleme de connection sur certain site 
Plus de sujets relatifs à : Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR