Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Vol de freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Vol de freebox

n°232459
kryzantem
Posté le 16-11-2006 à 17:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
* Je me suis fait volé ma freebox à la réception(le temps d'entrevoir qu'elle était dans la boîte aux lettres le matin et le soir quand je rentrais elle avait disparue) :( ...
 
* J'ai appelé free qui m'a dit qu'il fallait nous envoyer divers photocopies dont celle de la plainte que j'ai dû déposer, (ce que je me suis empressé de faire car j'avais hâte de bénéficier de tous les services proposés). D'autre part, ils m'ont dit que naturellement, comme je ne bénéficiais pas d'internet pendant ce temps(56K de secours me direz-vous... :heink: ) alors je serai remboursé des mois que je payais pour rien...
Ils m'ont contraints à les appeler régulièrement afin de savoir quand la soit disante enquête chez leur prestataire serait terminée cause nécessaire à l'envoi de la nouvelle freebox....
 
* L'enquête, qui a durée pas loin de 5 semaines, a conclue que, comme la freebox avait été déposé dans la boîte aux lettres, alors ni eux, ni leur prestataire de transport de courier n'étaient pas responsable de ce vol et donc que je ne serai ni indemnisé, ni renvoyé une nouvelle freebox... qui plus est je dois rembourser celle que je me suis fait volé(300€ :ouch: ) .
 
* J'ai fait quelques recherches dans les forums sans succès, qu'est ce que je peux faire sachant que je peux même pas résilité sans me taper 90€... je trouve ça vraiment pas correct de leur part, si c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux clients....
 
je sens les griffes du piège se refermer petit à petit....(et les 300€ de plus en plus gros...)
 
Grand merci à tous ceux qui essaieront de m'aider  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 17:14:50  profilanswer
 

n°232460
BaF - FlOp
Posté le 16-11-2006 à 17:18:00  profilanswer
 

Topic FREE

n°232461
freds45
Posté le 16-11-2006 à 17:19:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Vol de freebox

 

Sujets relatifs
Passer de free à neuftel ?Degroupage FREE
free et sa tv demande d'infoRésiliation chez free : que doit on mettre avec la freebox?
Tarif abusif chez Free ! 29.90 euros pour du 1024 seulement...Help Free dégroupé et IP pas fixe
Free lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres ! 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Vol de freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR