Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Degroupage FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degroupage FREE

n°232376
gegelensoi​s
Posté le 17-11-2006 à 17:50:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu un message indiquant que mon NRA (borne ADSL) ORC59 avais le dégroupage activé par free.
Le NRA été deja en Adsl2+ mais dus a trop d'affaiblissement, je recois que du 1 mega.
 
J'aimerais savoir qu'est-ce je vais avoir de plus si le NRA où je suis connecté est en degroupage ?
Dois-je avoir free pour etre en dégrouper ?
Je peux avoir un meilleur débit ?
 
Merci d'avance
 
PS : Liens de la news : http://www.journaldufreenaute.fr/1 [...] orc59.html


---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 17:50:37  profilanswer
 

n°232377
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2006 à 17:54:32  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

Concernant les topics sur les FAI : merci de vous reporter au meta-topic des topics uniques : ne créez un sujet que dans le cas spécifique où votre problème ne trouve pas de réponse dans l'existant.
Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.
 
Merci pour votre compréhension, les modérateurs n'en auront guère face aux sujets ne respectant pas les points précédents.


Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2006 à 17:54:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Degroupage FREE

 

Sujets relatifs
free et sa tv demande d'infoRésiliation chez free : que doit on mettre avec la freebox?
Tarif abusif chez Free ! 29.90 euros pour du 1024 seulement...Help Free dégroupé et IP pas fixe
Free lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres !Envisage Free dégroupage total ???
smtp de Free ne marche pasDégroupage free OK, comment faire maintenant ?
[Help] Free dégroupage total problèmeFree, degroupage et freebox nase
Plus de sujets relatifs à : Degroupage FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR