|
Auteur | Sujet : La fibre avec FT |
---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:07:39 |
darkangel C2FFA |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Bah faut en prendre soin de la p'tite fifibre à son papa
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-12-2006 à 22:33:35 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:33:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kobaia |
|
Clampin | Bonsoir,
Message édité par Clampin le 07-01-2007 à 00:00:14 |
thefaboss | Avec de bonnes balises [img] ou [url] ça irait mieux |
darkangel C2FFA | de bonnes adresses surtout |
NeoY2k | C'est très différent de citéfibre qui pose un seul cable de genre 140 fibres qui monte tout l'immeuble et qui fait sa bidouille dessus! |
thefaboss | Photos NeoY2k ? |
XaTriX | Oui mais PON ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
NeoY2k | PON ouais
Message édité par NeoY2k le 07-01-2007 à 18:37:22 |
XaTriX | Je crois que FT avait décidé de faire en PON.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
NeoY2k | euh non citefibre en tout cas ne fait pas dans l'entubage. Et les débits @home sont bien respectés. |
XaTriX | Tant mieux , mais moi je parle de FT edit : enfin pas précisement, juste savoir les conséquences d'un PON dans la réalité XaT Message édité par XaTriX le 07-01-2007 à 18:56:35 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comment on peut suivre l'avancement de la couverture nationnale? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Clampin |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Petit question Clampin ... tu habites dans quel coin ? |
kobaia |
|
Arrgghh | Le PON c'est pas le mal. Pour avoir bosser sur cette techno, c'est la plus prometteuse : c'est celle qui est la plus simple à déployer (pas d'équipement actif dans la boucle locale), les coupleurs sont pas très gros et facile à intégrer en génie civil. De plus, c'est une techno qui propose un coût de déploiement par client assez bas ce qui permettra aux prix d'être tirer vers le bas assez rapidement.
Message édité par Arrgghh le 08-01-2007 à 13:56:58 |
kobaia | j'aurais du mettre 'suffisament' ? |
Arrgghh | Voilà |
Clampin |
kobaia |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message édité par twins_ le 09-01-2007 à 23:41:08 |
Clampin |
|
|
Arrgghh |
|
pas forcement ... tu peux très bien avoir ton coupleur 1/32 en sous-sol et faire une desserte pour 32 clients à partir de ce point y a pas énormement d'immeuble avec 32 logements par étage
ah bon ... spa ce que m'a dit le monsieur d'Alcatel et de FlexLight Networks il y a quelques temps Message édité par twins_ le 10-01-2007 à 16:22:25 |
Arrgghh |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben oui ... c est le principe meme des réseaux optiques passifs ... mais apres dans la répartition temporelle tu peux allouer plus de bande passante à tel ou tel client sur les dernières technos |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels FAI proposeront la fibre optique | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
Plus de sujets relatifs à : La fibre avec FT |