Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu]Extension branchement phone sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Extension branchement phone sur Livebox

n°808071
Amenodes
Posté le 08-11-2014 à 21:37:22  profilanswer
 

Bonsoir, question toute conne:
j'ai une box en bas de la maison (fonctionne normal) mais je dois migrer le combiné téléphonique principal et son répondeur deux étages plus haut sachant que je ne peux pas utiliser de CPL ou autres joyeusetés, est-il possible de tirer un câble RJ 11 branché sur la box (direct sans l'adaptateur téléphonique fourni avec la box) sur le combiné répondeur en haut?
Merci :jap:  
 

Equipement:
Livebox2 - je vais passer à une LB Play pour le VDSL2- et un trio/répondeur Alcatel - je ne sais plus quel modèle
-


Message édité par Amenodes le 13-11-2014 à 10:05:54
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 21:37:22  profilanswer
 

n°808944
benoit6363
Posté le 12-11-2014 à 16:45:40  profilanswer
 

à priori oui,
Le branchement sans l'adaptateur téléphonique, cela fonctionne.
Le seul souci pourrait être la longueur,
mais si c'est inférieur  à 50m cela doit être bon.


Message édité par benoit6363 le 12-11-2014 à 16:46:22
n°809050
Amenodes
Posté le 12-11-2014 à 22:12:55  profilanswer
 

Oui, je l'ai fait ce soir et c'est bon :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu]Extension branchement phone sur Livebox

 

Sujets relatifs
Remplacer Livebox play par routeur AsusProblème wifi Livebox Play avec Asus UX303LA
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur LiveboxWake on WAN avec Livebox Sagem/Routeur D-Link/ Nas DS214 play
Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)Table de brassage / Livebox Play Réseau non identifié
Branchement sorties DTIConnecter livebox play, décodeur tv et réseau local par le même WIFI ?
Routeur internet derrière une livebox playLivebox play - Attribution IP fixe via adresse mac
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Extension branchement phone sur Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR