Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)

n°804869
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 30-10-2014 à 11:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous. Alors avant de rentrer dans les détails, je viens ici afin d'obtenir des réponses pour un proche qui visiblement à pas mal de souci avec ses CPLs.  
 
Il a pour FAI Orange (livebox) et jusqu'à présent, il utilisait des CPLs (achetés sur la boutique d'orange...) et cela fonctionnait parfaitement. Il a voulu se procurer d'autres CPLs (netgear) afin de connecter d'autres appareils chez lui. Mais ça ne marche pas. En fait, les uns ne marchent pas avec les autres. Je m'explique :  si il branche seulement les Netgear et connecte ses appareils, ça marche. De même pour les CPLs orange. Mais si il branche les 4 CPLS en même temps, il n'y a en que deux qui fonctionnent.  
 
Je pensais à un problème de compatibilité mais vu que cela fonctionne tant que l'on ne branche pas les deux autres, je me dis que le souci est ailleurs. A moins que ces deux paires de CPLs soient incompatibles entre elles et font en sorte qu'elles ne puissent pas fonctionner toutes les quatre en mêmes temps?
 
Qu'en pensez vous ?
 
Ps: J'attends de recevoir un message de sa part afin de connaitre le modèle des deux paires de CPLs.
 
Edit :  ses CPLS Netgear seraient des "5000v".


Message édité par hardcoire le 30-10-2014 à 15:28:12
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 11:54:28  profilanswer
 

n°805405
forceone1
Posté le 31-10-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

bonjour,
 
comment sont branchés ses cpl ?
 
pour ma part j'en utilise 3 en permanence
1 connecte a la livebox
1 connecte pour la passerelle multimedia
1 connecte a un switch pour les pc du bureau
 
apres peut etre que les netgear ne sont pas compatibles avec ceux d'orange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)

 

Sujets relatifs
Table de brassage / Livebox Play Réseau non identifiéDouble connexion Wifi + Reseau
réseau pour vidéo hdBox, réseau et téléphone...
Connecter livebox play, décodeur tv et réseau local par le même WIFI ?Routeur internet derrière une livebox play
Livebox play - Attribution IP fixe via adresse maccable réseau non branché
Plus de sujets relatifs à : Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR