Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez Free

n°563956
Laurent-
Posté le 06-02-2012 à 20:39:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai remarqué sur mes dernières factures Internet que j'étais en fin d'engagement avec Netplus (forfait triple play tv internet telephone) le 8 fevrier 2012. Je sais qu'a la date anniversaire, ce forfait va être reconduit tacitement, mais la question que je me posais est vais-je a nouveau être engagé pour 1 an ?
 
Par exemple suis-je libre de résilier le 10 Février sans que cela ne me coute rien ou si je le fais devrais je m'acquitter du paiement des mensualités jusqu'en Janvier 2013 car l'offre aura été reconduite tacitement ?
 
Autre question, si je résilie mon offre Orange et que je change de FAI, vais-je conserver mon numéro de tel actuel ?
 
Merci.


Message édité par Laurent- le 06-02-2012 à 20:39:51
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 20:39:22  profilanswer
 

n°563962
lakai
Posté le 06-02-2012 à 21:50:40  profilanswer
 

http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=40561
 
Apparement,les 12 mois c'est uniquement la première année,la résiliation prend 10 jours...orange!

n°563971
Laurent-
Posté le 06-02-2012 à 23:34:50  profilanswer
 

Ok merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez Free

 

Sujets relatifs
IP filtrée par 3G d'OrangePas beaucoup de débit chez free
Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??Orange : débit subitement devenu lent...
[Free] Problème de débit[free] Surf lent / connexion rapide
[Résolu] Orange : Synchronisation LiveBoxFree bride toujours Youtube?
Passer chez Free pour un meilleur débit? 
Plus de sujets relatifs à : Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR