Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Eligible à bouygue ou sfr mais pas orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eligible à bouygue ou sfr mais pas orange

n°818480
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 18-12-2014 à 17:26:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
Me voici devant une situation que je ne pensais pas possible...  
Jusqu'à présent, j'étais persuadé que l'adsl d'Orange passait partout sauf dans les zones blanches, et que les autres fai ne passaient que là où orange était déjà implanté.
Orange vient de m'appeler pour m'informer 2 jours aprés la souscription d'un nouveau contrat que finalement ma ligne n'était pas éligible à l'adsl et qu'il ne me restait plus qu'une solution : le satellite...
Or, pour bouygue, je suis éligible. J'ai du coups souscrits à l'offre de bouygue mais j'ai un doute, et j'ai peur qu'ils me rappellent pour me dire la même chose qu'orange.
Qu'en pensez vous ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:26:49  profilanswer
 

n°818512
uranium11
Posté le 18-12-2014 à 21:14:25  profilanswer
 

à priori si t'es pas éligible Orange t'es éligible à aucune offre adsl

n°818621
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 19-12-2014 à 13:52:34  profilanswer
 

Aprés plus de renseignement auprès de degrouptest, nous ne sommes pas éligible orange car il n'y a plus de place pour installer une nouvelle ligne orange. Cependant, nous restons éligible chez les concurrents... voilà le pourquoi du comment...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Eligible à bouygue ou sfr mais pas orange

 

Sujets relatifs
Problème Bouygues / Orange ouverture de ligneTHD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible?
Configurer modem-routeur TP-Link pour Orange ?Prise de tête avec Orange WiFi su tél. portable
question basique.. désolé...diode RJ45 orangetv orange sans l'option adsl
Numéricable - Service antenne mais non éligibleSuis-je limité par le DLM d'Orange?
Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ? 
Plus de sujets relatifs à : Eligible à bouygue ou sfr mais pas orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR