Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ?

n°790350
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 11:18:54  answer
 

Bonjour,
 
Ayant déménagé il y a 3 semaines, j'ai souscris un abonnement à la fibre optique Orange dans mon immeuble (puisqu'il est raccordé, je me suis dit autant en profiter :D).
J'ai choisi l'offre Livebox Play Fibre à 37,99€ (200 Méga) le 12 août, le technicien est passé installer la fibre dans mon appartement le 20 août.
 
Jusque là tout se passe bien : les débits sont très bons et je ne rencontre aucun problème particulier, sauf que je viens de découvrir une promo de 9€/mois pendant 12 mois  
pour toute nouvelle souscription à une offre Orange entre le 21 aout et le 01 octobre : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] o--9/73266
Autant dire que je suis dégoûté de ne pas avoir attendu quelques jours de plus ! :fou:
 
Mais comme il s'agit d'une offre sans engagement, et que je n'ai pas encore résilié mon ancien abonnement ADSL chez Bouygues, je me demandais s'il serait intéressant de résilier mon abonnement chez Orange
quitte à conserver mon abonnement chez Bouygues quelques jours de plus, pour reprendre un nouvel abonnement chez Orange et ainsi profiter de ladite promotion ?
Je sais que c'est techniquement possible, mais je me demande comment ça va se passer au niveau des frais de résiliation, et aussi par rapport aux frais de mise en service ;
car l'installation de la fibre ne m'a pas été facturée, mais je crains qu'Orange me la fasse payer si je décide me rétracter, auquel cas ça ne vaudrais plus le coup...
 
Je serais également tenté de les appeler pour essayer de négocier le tarif, en insistant sur le fait que j'ai eu la fibre la veuille du début de la promotion,
mais bon je ne suis pas sûr qu'ils soient très sensibles à ce genre d'argument :(
 
Je serais très reconnaissant envers ceux qui voudront bien m'apporter quelques conseils car je n'ai strictement aucune expérience dans ce genre de situation.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 11:18:54  profilanswer
 

n°790354
Modération
Posté le 31-08-2014 à 11:51:47  answer
 

voir topic orange fibre


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ?

 

Sujets relatifs
Orange - OCS City - Enregistrement d'une série de documentairesConfig smtp pour un abonné Orange
Internet par sat + sûr que par ADSL/Fibre ?Comparatif Box Fibre pour gestion des vidéos
Baisse de debit orange VDSL2Connection ultra lente en fibre -> Numericable
Carte Wifi 54Mbps et fibre optiqueDéménagement et Fibre ?
Quel Câble RJ45 en maison individuelle/mur/fibre/40mFibre au trottoir puis cable coaxial, avis
Plus de sujets relatifs à : Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR