Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

   A devenir fou Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A devenir fou Orange

n°379851
lilichris
Posté le 18-09-2008 à 01:02:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila il a 20 jours je m'installe dans un nouveau logement.
Je fais une ouverture de ligne chez orange avec internet, téléphone et télévision.
Bon je commande le modem et le décodeur TV.
Erreur de la poste qui fais un retour a l'expéditeur. Donc je vais dans une agence France telecom chercher le matos.
Je rentre chez moi branche tous sa et sa fonctionne
 
Enfin pas pour longtemps le soir perte de syncro avec la Livebox et pour toute la nuit sa a de nouveaux fonctionner vers 10H30 du mat.
Bref j'appelle le 3900 pour leurs expliquais la situation il me réponde sa viens de chez vous
De même aujourd'hui perte de connexion vers 17H00 et ces revenue maintenant.
Je l'ai et de rappelais et veule m'envoyer un technicien pour 150 euros.Nous mais ces quoi sa?
Déjà 50 euros de caution pour le décodeur, 50 pour l'ouverture de ligne 30 ou 40 d'abonnement et 150 euros pour le technicien.
Tous sa en 20 jours.
Je ne savais pas que j'allais acheter le groupe orange
 
Blague a part je ne sais pas quoi faire vos conseilles sont vraiment les bien venu.
Quand pensez vous de tous sa?
Merci d'avance a tous le monde.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 01:02:26  profilanswer
 

n°379902
sudest
Posté le 18-09-2008 à 12:50:57  profilanswer
 

Pour l'adsl, la qualité de la ligne est extrêmement importante.
 
Si le logement est vieux et/ou loin du central, ça pose systématiquement des problèmes.
 
A part réclamer un remboursement pour les périodes ou tu n'as pas de synchro, pas grand chose à faire.


Message édité par sudest le 18-09-2008 à 12:51:05
n°379907
geminixand​er
Posté le 18-09-2008 à 13:19:33  profilanswer
 

ça vient pas forcement de chez toi, depuis 15 jours Orange a de gros soucis de synchro. ou plusieurs lignes tombent en rade en meme temps.

n°379912
sudest
Posté le 18-09-2008 à 13:30:57  profilanswer
 

si sa ligne est longue ou vieille, suffit qu'il y ai un raccord un peu oxydé sur le chemin pour que la synchro ne soit pas stable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

   A devenir fou Orange

 

Sujets relatifs
Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.rester chez orange ou aller vers neuf ?
A la vue du réseau chez moi(voir lien), que me conseillez-vous?Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?
Connexion orange et neuf ensemble en wifi c'est possible ?Google Chrome s'installe sur navigateur Orange?
Fiable les offres orange de degrouptest ?Problème wifi, Asus a7sn Serie + live box orange inventel.
Acces imposible a la messagerie OrangeAvis fibre optique orange (FTTH)
Plus de sujets relatifs à : A devenir fou Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR