Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Desynchronisation toutes les 30s...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desynchronisation toutes les 30s...

n°434972
Ctplm
Posté le 13-10-2009 à 14:00:37  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai souscrit à une offre Nordnet il y a un mois et demi, pour une ligne ayant un affaiblissement de 11.37 dB (800m du dslam).
Au début j'avais un très bon débit, mais des desynchro toutes les deux minutes la plupart du temps, un week-end je n'ai pas été desynchro pendant 4/5h d'affilée.
J'ai appelé une première fois pour ce problème, apparemment ils ont contacté FT, trois jours après j'avais un message comme quoi le problème était résolu. Sauf que depuis je ne peux même plus me connecter, les desynchros sont trop fréquentes.. J'ai donc rappelé, une expertise FT a été effectuée et selon eux il n'y a pas de problème, donc maintenant c'est à moi de me débrouiller apparemment...
J'ai le modem fourni par Nordnet, et un routeur Netgear, donc le problème ne vient pas du matériel car j'ai pu tester avec les deux...
Il n'y a pas de condensateurs dans mes prises. J'ai deux câbles téléphoniques qui sortant du mur au niveau de la porte d'entrée pour partir dans deux directions différentes. Niveau téléphone je n'ai pas de problème.
 
Je ne sais plus quoi faire, un technicien Nordnet doit venir chez moi la semaine prochaine pour vérifier l'installation (enfin il n'y a pas de problème à ce niveau là, je sais brancher un filtre adsl..  :o ) mais vu que FT a déclaré qu'il n'y avait pas de problèmes, il est possible que Nordnet me facture l'inter.. Et ça ne va rien donner...
J'ai bien pensé à un problème avec les câbles qui passent dans le mur, mais dans ce cas j'aurais dû avoir des desynchros de 30s dès le début...
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance  :jap:


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 14:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Desynchronisation toutes les 30s...

 

Sujets relatifs
Désynchronisation reccurente des plugs CPLDésynchronisation de livebox inventel
Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirsfax et désynchronisation
desynchronisation intempestive [netgear dg632]Problème désynchronisation livebox lors du raccordement au pc
problème desynchronisation adsl 2+ 
Plus de sujets relatifs à : Desynchronisation toutes les 30s...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR