Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème desynchronisation adsl 2+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème desynchronisation adsl 2+

n°285468
thechoseno​ne5959
Posté le 14-06-2007 à 19:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J’ai acquéri 4 routeurs  dlink dsl-g804v pour 4 abonnements internet. J’ai su synchroniser 2 routeurs sur les 4. Les deux autres se synchronisent a peu pres 4/6 secondes et se desynchronisent.Apres deux nombreuses recherches et des coups de fil chez le fai nordnet, je me suis rendu compte que les sites qui fonctionnent sont en adsl 1 (max) alors que la ou j’ai des problèmes, je suis en adsl2+ (max 2+). Je suppose donc que mon problème vient de la surtout que j’ai le même phénomène sur les 2 sites.  
Je voulais  savoir  si quelqu’un avait l’explication théorique à ce probleme.
 
Ps : l’attenuation est de 29 db pour les lignes adsl2+, j’ai demandé a nordnet de me rebasculer en adsl 1. Ces routeurs dlink sont compatible adsl2/2+. AVEC LA NORDNET BOX (sagen 1500WG, j'ai de la synchro) Merci d’avancece pour les réponses kévin.


Message édité par thechosenone5959 le 14-06-2007 à 22:03:22
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 19:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème desynchronisation adsl 2+

 

Sujets relatifs
Répartiteur Cisco 4506 - Problème de table ARP toujours videproblème avec mon reseau
[FREE] Gros problème après un déménagement .Reboot automatique si problème
probleme htaccess chez freeOrage ce week end et plus d'ADSL
Asus P5W DH : problème avec le wifi[Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal
Probleme Pingprobleme reinstall AOLBOX
Plus de sujets relatifs à : problème desynchronisation adsl 2+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR