|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cumuler deux lignes ADSL |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:16:43 ![]() ![]() |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
bardiel Debian powa ! | Pareil que pascalperenoel, il est normalement impossible de faire un "cumul" en terme de débit (upload et download) de 2 lignes ADSL ou fibre ou autre.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ceresleloup |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | 1- je pense au vu de la date qu'il est parti voir ailleurs notre ami.
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 12:18:29 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Ah, donc ce n'est pas de l’agrégation de débit, juste un load-balancing par application --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pas que.
|
colibri0678 |
|
bardiel Debian powa ! | Je voudrais bien savoir qui propose de l'abo MLPPP grand public en France --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
colibri0678 |
|
bardiel Debian powa ! | En gros c'est un bricolou qui va te proposer du DD-WRT avec un VPN préconfiguré pour prendre x WAN et 1 LAN, ça transitera par VPN jusqu'à leurs serveurs où derrière tu as un gros upload et download pour desservir les clients :
Bon si je peux me permettre par contre, faire un comparatif entre le satellite et l'aggrégation de liens ADSL, c'est quand même mal venu Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 19-04-2013 à 15:26:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
colibri0678 |
|
bardiel Debian powa ! |
Je suis preneur de tout retour à propos d'eux.
Message édité par bardiel le 19-04-2013 à 20:14:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
conkarno | Salut,
|
cyberP@cal | Pour ma part j'ai opté pour une ligne Alice et une ligne Bouygues (2*5 mega) en dual wan avec un Cisco RV-042G. Ca fonctionne très bien |
colibri0678 | Le cisco n'augmente pas le upload, c'est du load balancing. pour connectify, c'est la meme chose... |
bardiel Debian powa ! | C'est vrai que le coup de l'aggro DSL + 3G qui monte en débit à 2Mo/s, je voudrais bien savoir sur quel logiciel ça a fonctionné... on me souffle notamment dans l'oreillette que ça ne marche qu'avec certains clients newsgroups et les torrents --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
conkarno |
Message édité par conkarno le 12-07-2013 à 16:52:13 |
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |