Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc.

n°975111
puic
Posté le 25-05-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passé il y a un peu plus d'un moins chez Bouygues.
La connexion internet via un navigateur fonctionne bien, pas de problèmes particuliers.
 
Par contre impossible d'avoir une connexion sur Teamviewer (contrôle à distance) Utorrent (téléchargement torrent), VMware (machine virtuelle), FTP ou même Hay day, jeu sur Ipad. La connexion fonctionne environ 20 secondes et s'arrête. Parfois ça peut reprendre tout seul mais toujours pas plus de 30 secondes...
Redémarrer permet juste d'avoir une connexion de 30 secondes. Si je vais sur une autre box, aucun souci, si je me connecte en 4G aucun souci. Ca ne vient donc pas de mon matériel.
Je travaille depuis chez moi en VOIP et je fais du sav par téléphone via le net. Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas travailler depuis chez moi. Bouygues est donc sérieusement entrain de me mettre dans la M*****
 
Un tech Bouygues est passé chez moi et a un détecté un problème dans l'instalation entre la prise DTI et la prise de la BBox. Il a corrigé mais ce n'était rien bloquant. Après son passage, la connexion a bien marché durant 48h...
Hier c'est un tech Orange qui est passé (je suis en zone étendue, le matériel est donc loué à Orange), il a changé une tête d'alimentation sur le répartiteur et nous à fait gagner 4 Mbps (de 7 à 11).
Ce matin ça n'est pas mieux.
 
Une idée de ce qu'il peut se passer ? Sachant que Bouygues s'en fout un peu vu que internet sur navigateur fonctionne.
 
Merci de votre aide.


Message édité par puic le 25-05-2017 à 12:11:40

---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

n°975130
grotius
Posté le 25-05-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

Faut configurer le routeur et le firewall pour autoriser les connexions et ouvrir les ports, c est un prob software.

n°975153
puic
Posté le 25-05-2017 à 22:44:29  profilanswer
 

Déjà fait précédemment avec un technicien.
Ca ne semble pas venir de là car ça fonctionne 20s puis ça s'arrête etc. Si c'était un problème de port ça ne marcherait pas du tout.


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975155
grotius
Posté le 25-05-2017 à 23:04:30  profilanswer
 

C est software, donc routeur, firewall ou antivirus, la connexion elle fonctionne, donc y a un filtre qqp.

n°975165
puic
Posté le 26-05-2017 à 08:07:28  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait dire que c'est software. Ca marche partout ailleurs sans problème sauf chez moi, et j'ai changé le modèle de box sans résultat.


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975166
puic
Posté le 26-05-2017 à 08:29:18  profilanswer
 

Autre chose, J'ai mis en téléchargement un fichier via torrent, depuis hier j'ai pu télécharger environ 1Go avec les intermittences.
 
Si c'était un problème de port, ça ne téléchargerait jamais non ?


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975169
grotius
Posté le 26-05-2017 à 08:46:29  profilanswer
 

Plutot de source mais ne parle pas de cela ou ton topic va être fermé. Focus sur le ftp par ex, tu as internet la connexion doit marcher, sauf si c est filtré, tous les paquets passent par le meme fil. Tu as essayé de brancher un autre ordi pour voir ? Ou desactiver ton antivirus, surtout si c est avast?

n°975170
puic
Posté le 26-05-2017 à 08:50:11  profilanswer
 

Oui j'ai essayé plusieurs OS, plusieurs ordis, même des config fraîches. Ca marche sans problème partout où je me branche, sauf ici.
En gros je prends ma tour, je la branche chez un pote, tout marche, sans soucis.
 
Ce que je ne comprends pas c'est le côté ça marche pendant X secondes puis stop, ça reprend etc. A part ça sur http pas de problème.


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975180
grotius
Posté le 26-05-2017 à 10:15:14  profilanswer
 

C est le routeur alors il n y a pas le choix, plonge toi dedans va dans les menus avancés.

n°975181
puic
Posté le 26-05-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

J'ai ouvert des ports pour torrent et Minergate par exemple... Sans effets

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

n°975182
puic
Posté le 26-05-2017 à 10:21:08  profilanswer
 

Teamviewer est également touché. Sur la BBox précédent, un tech bouygues avait fait tout la config de la BBox sans résultat.


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975183
grotius
Posté le 26-05-2017 à 10:35:26  profilanswer
 

Tu as essayé un autre ordi sur cette bbox ?

n°975189
nnwldx
Posté le 26-05-2017 à 13:14:49  profilanswer
 

C'est pas un problème de port.
il faudrait être sûr que ce ne soit pas le pc qui soit vérolé.
Si tu connectes juste l'ipdad,est ce que cela fait la même chose ?
 
Après le problème vient de la box ou du FAI.

n°975196
puic
Posté le 26-05-2017 à 15:47:58  profilanswer
 

Bon alors grande nouveauté aujourd'hui. J'ai essayé en tirant un cable depuis la bbox de mon voisin. Avant les passages des techs ça ne donnait rien. Là j'avais le même symptôme sur mon pc principal donc j'ai testé sur un autre.
 
Surprise cet après midi ça marche sur cet ordi avec MA bbox... J'ai déjà pourtant fait 1000 fois ce test, je vais mettre ça sur le compte de problème qui ce sont croisés.
 
Bref maintenant il faut que j'arrive à faire fonctionner ça sur mon pc principal. J'ai fait une réinstallation des cartes réseau i windows 10 sans succès


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
n°975239
Modération
Posté le 27-05-2017 à 12:54:58  answer
 

voir les règles concernant le partage de fichier via torrent


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc.

 

Sujets relatifs
Routeur ASUS, Wifi Dead, Ouverture d'un port FTPVitesse envois serveur FTP
Aucun fichier Wordpress visible sur le FTP - Besoin d'aide...ping impossible entre VM
[Solved] Problème de débit FTPPC de bureau connexion internet lente mais torrents rapide,autre pc OK
connexion impossible au FTP - offre 1&1Synology trouver son adresse ip externe pour FTP
Free FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80)FTP qui bloque de manière semi-random
Plus de sujets relatifs à : Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR