Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  connexion impossible au FTP - offre 1&1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion impossible au FTP - offre 1&1

n°931366
boo2
Posté le 02-07-2016 à 03:07:21  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai pris une offre 1&1 "hebergement Wordpress"
 
Tout est ok, malheureusement la suite a l'installation d'un plug, j'ai une erreur 500 sur mon site, plus accés a rien, il faut que je passe par le FTP.
je vais donc sur le site 1&1 et y trouve les différentes info :
 
 
Serveur : u854*****.1and1-data.host
Protocole : SFTP
Port : 22
Utilisateur : u854***** (ou un utilisateur plus éloigné)
Mot de passe : Mot de passe oublié? Dans le tableau ci-dessous, cliquez sur modifier et saisissez un nouveau mot de passe.
 
Pas de MDP définit, donc je clic dessus, entre un mot de passe, et un message me dit que le changement sera effectif dans 30 minutes.
 
J'ai attendu 3 heures, mais rien a faire, FileZila et Flash FXP continue de me dire que la connexion est impossible, probléme d'authentification...
 
Pourtant j'ai bien mis le serveur, choisis SFTP, mis le port 22, et pas fait d'erreur dans le mot de passe...
 
j'ai loupé quoi ? :o
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 03:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  connexion impossible au FTP - offre 1&1

 

Sujets relatifs
Problème connexionConnexion de pont réseau
Connexion internet supprimée"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.
Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)Synology trouver son adresse ip externe pour FTP
Utiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même tempsImpossible d'accéder aux services de Google
[QOS] Gestion bande passante avec offre ADSL2+cout abonnement freebox offre fibre
Plus de sujets relatifs à : connexion impossible au FTP - offre 1&1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR