Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Me connecter chez un copain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me connecter chez un copain

n°318179
planetegam​e57
Posté le 21-09-2007 à 21:41:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis chez un pote qui a Wanadoo en 8Méga, et je voulais me connecter chez lui, il m'a donné sa clé de securité wifi
 
Je vais sur réseau sans fil dans la barre de tache , puis sur Livebox-65CB chez mon pote, je met la clé réseau sous forme 7fb7 ......
 
Et je clique sur Connexion, il fait attente du réseau pendant 2 min et lit toujours l'adresse réseau sans se connecter, j'ai un signal, comment remedier à ce probleme??
Merci à un gars expérimenté de me répondre
Je voudrais la mettre qu'une fois la clé puis etre tranquille tout le tps que je vais chez lui
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:41:42  profilanswer
 

n°318180
Gwen311
Posté le 21-09-2007 à 21:43:20  profilanswer
 

t'as bien mis la livebox en association ? (petit bouton à l'arrière...)

n°318182
planetegam​e57
Posté le 21-09-2007 à 21:48:30  profilanswer
 

oui oui
Sur le 1?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Me connecter chez un copain

 

Sujets relatifs
Pc Portable qui ne veut pas rester connecter à la liveboxse connecter a un réseau local a distance
Connecter UN PC à DEUX réseaux simultanémentConnecter un lecteur réseau avec un BATCH
Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifiSe connecter à distance?
connecter mon pda à internetConnecter un portable à un réseau LiveBox
Impossible de se connecter avec SSID cachéImpossible de me connecter incroyable !!
Plus de sujets relatifs à : Me connecter chez un copain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR