Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter incroyable !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter incroyable !!

n°315306
superclerc
Posté le 06-09-2007 à 18:30:29  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un macbook avec windows Xp dessus. Je suis actuelement au Danemark et j'ai dans ma chambre internet via cable. Sur mac OS il suffi de branché le cable et ca marche. Mais quand je le branche sous windows il me dis que c'est bien connecté et l'icone en bas à droite me dit que c'est bon par contre impossible d'aller sur internet ni d'utiliser le réseau. C'est vraiment bizare vu que je suis déjà arrivé à me connecté sous windows auparavant avec d'autres connections. J'ai essayer tout ce que je connaissais dans les connextions réseaux mais rien n'y fait.
 
Pouvez vous m'aider sil vous plais ? Je peux pour l'instant utiliser Mac Os pour internet mais j'en aurais besoin plus tard sur windows pour pouvoir travailler.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 18:30:29  profilanswer
 

n°315349
gizmo31
Posté le 06-09-2007 à 22:05:40  profilanswer
 

tu as quelle ip en ce moment ( ipconfig /all en mode de commande dos) ?
tu es en wifi ?

n°315393
superclerc
Posté le 07-09-2007 à 09:15:58  profilanswer
 

ben non justement je suis pas en wifi c'est internet par un cable ethernet.
Pour mon ip je dois faire quoi avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter incroyable !!

 

Sujets relatifs
Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me pleaseconfiguration routeur wifi impossible
Probleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible
Chargement impossible de la photo pour une vente chez ebay avec AliceConnecter plusieur PC à la Livebox
Impossible de mettre un imprimante en reseauConnexion a internet IMPOSSIBLE avec windows 2000 !!
impossible connexion cegetelconnecter 2 bornes wifi de marque différente
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter incroyable !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR