Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin De Renseignements Sur Le Kit Neuf Box Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin De Renseignements Sur Le Kit Neuf Box Basic

n°316499
gala18
Posté le 11-09-2007 à 22:26:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'apercevoir le kit neuf box basic à 19,90 euros dans une grande surface qui pourrait être la solution que je recherche.  
En effet, entre le modem sagem fast 800 que je possède actuellement avec port usb et celui-ci qui a un port ethernet, il ne devrait par y avoir photo pour la vitesse.  
A signaler que je recherche qu'une formule internet ADSL. Je ne recherche ni la télévision HD, ni la téléphonie illimité.  
 
Quelqu'un peut-il me parler de ce modem?  
Comment s'appelle le modem de ce kit? Neuf Box 4, Neuf Box Fast 3302, Neuf Box gamme Trio 3D, 3C ou 2 ?  
 
Faut-il télécharger des pilotes pour le rendre compatible avec windows vista edition familiale premium?  
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:26:57  profilanswer
 

n°316500
trublion2
Posté le 12-09-2007 à 06:01:10  profilanswer
 

Salut, je pense que tu parles de la neuf box NB4 (celle de la pub télé ???). Si oui, elle est pas mal mais j'ai eu quelques soucis au début de déconnexions intempestives, diminution de débit (TCP optimizer à résolu le pb). Donc, maintenant je suis sur CPL (courant porteur, pour éviter les fils) et elle marche pas mal du tout. Pas de soucis avec le WIFI, par contre, je n'ai pas ré-essayé de connecter un périphérique sur le port USB (mes premiers essais furent peu concluants mais à l'époque, elle ne fonctionnait pas super).
Voila

n°316501
gala18
Posté le 12-09-2007 à 09:10:52  profilanswer
 

Je ne parle pas de la formule "100% Neuf box" mais seulement la formule qui incorpore seulement l'adsl à haut débit sans la télé et la téléphonie illimité. J'attends vos réponses aux questions ci-dessus.
A bientôt.

n°316503
trublion2
Posté le 12-09-2007 à 10:40:56  profilanswer
 

Moi non plus mais j'ai pas du comprendre le sens de ta question, le modèle du modem dans l'offre basic doit être détaillé sur la boite. Pour info,avant de passer sur NB4 (dernière génération) j'avais une trio3C (sous XP), pas de soucis de débit ni de stabilité.  
 
"Quels sont les systèmes d'exploitation compatibles ?
Microsoft Windows 98 SE, Millenium, 2000, XP, Mac OS 9 et X et Linux (compatible mais non supporté par Neuf). Microsoft Windows Vista sera prochainement supporté." (cf neuf.fr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin De Renseignements Sur Le Kit Neuf Box Basic

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour mon reseau svp[wifi] besoin d'aide pour instalation
Demande de renseignements sur les besoins upload d'une radio webBesoin d'information sur nouveau materiel wifi
Besoin d'aide pour configurer mon réseau SVPProblémes Live Box en Wifi...
Plus de place sur le routeur et besoin d'ajouter un PCProbléme avec wifi freebox
Pb avec free, j'ai besoin de vousLive Box : "connection limitée ou inexistante"
Plus de sujets relatifs à : Besoin De Renseignements Sur Le Kit Neuf Box Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR