Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  alice : plus de telephone depuis 3 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alice : plus de telephone depuis 3 jours

n°437053
NOS
Posté le 30-10-2009 à 18:22:25  profilanswer
 

voila depuis 3 jours je n'ai plus de telephone.
Je suis chez alice en dégroupage total, et le modele de mon modem est PM203 ( v1)
J'ai ce modem depuis 1 mois environ puisque alice m'a demandé de virer mon ancien suite a la migration d'alice vers free ( l'ancien aurait ete incompatible d'apres eux).
 
Je peux utiliser internet sans probleme et mon debit montant et descendant n'a pas bougé, au contraire je dirais qu'il a legerement augmenté.
 
Donc mon probleme pour le telephone est le suivant: au debut lorsque je composait un numero j'avais un message vocal qui me disait :"l'indicatif n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir", j'ai rebooter plusieurs fois mon alicebox et depuis lorsque je compose un numero il ne se passe tout simplement plus rien ( pour info j'ai essaye avec un autre telephone mais c'est pareil). Lorsque je decroche le combiné la ligne fait beaucoup de bruit je trouve.
 
Rencontrez vous le meme problème ?
Et avez vous des solutions ?
Sur le net j'ai trouvé des topiks sur des problemes similaires mais sans solutions au final ( et puis les topiks sont assez anciens).
 
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 18:22:25  profilanswer
 

n°437234
pills
Posté le 01-11-2009 à 19:43:15  profilanswer
 

Le mieux est de, je pense, contacter la hotline d'Alice, surement que la migration du numéro de téléphone s'est mal passé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  alice : plus de telephone depuis 3 jours

 

Sujets relatifs
Solution d'enregistrement sur téléphone ?Migration plateforme mail Alice chez Free.......
Coupure téléphone, télévision, internet...Probleme sonerie de telephone
Pages perso Alice en rade10pc téléphone réseaux ??
Téléphone DECT pour Neuf Box15 jours de coupure de ma ligne
Problème de connexion générale alice? (29/08/2009) [Résolu]Débit faible suite à rajout d'une prise téléphone
Plus de sujets relatifs à : alice : plus de telephone depuis 3 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR