Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  AdslMax sans livebox. Pb au 01 Oct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AdslMax sans livebox. Pb au 01 Oct ?

n°319686
LoveurDeSe​rvClient
Posté le 01-10-2007 à 16:40:02  profilanswer
 

En differents endroits d'un meme secteur, chez plusieurs comptes oranges differents, avec differents modems routeurs (netgear, robotics) sans livebox l'AdslMax 18M merdouille fortement depuis ce matin.
 
La connexion/auth est ok
 
Un telnet sur le port 25 de smtp.orange.fr est ok, envoie de mails possible.
 
La resolution des dns est possible (des dns qui ne sont pas dans le cache du routeur...)
 
Mais un telnet sur le port 80 de orange.fr ou tout autre site j'ai rien du tout.
 
C'est le genre de panne Startrek que le service client ne sait pas dépatouiller, quand je lui parle traceroute j'ai l'impression de parler chinois.
 
Donc je me demandais si c'est le cas chez d'autre abo AdslMax 18M sans livebox en France ou si c'est local, on a eu de l'orage cette nuit...
 
En attendant un technicien doit rappeler d'ici 24h pour prendre rdv...
 
Ils m'ont fait passer de ppoA VC a ppoA LLC mais c'est pas mieux, je sais pas ce qu'ils ont encore changé sans prevenir  :fou:
 
Le traceroute ca fonctionne j'usqu'à l'etape 6 ou 8, depend des domaines...


Message édité par LoveurDeServClient le 01-10-2007 à 16:50:34
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  AdslMax sans livebox. Pb au 01 Oct ?

 

Sujets relatifs
Problème WIFI Livebox reseauLivebox inventel
prb livebox wifi compaq presarioSkype et Livebox
Quelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lagDéconnexion wifi livebox tous les soirs 20h
probleme de wifi avec vista et livebox o_OLivebox + routeur et telephonie illimitée ?
Réseau LiveboxProbleme SSID livebox !
Plus de sujets relatifs à : AdslMax sans livebox. Pb au 01 Oct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR