Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20h

n°318784
pikouse1
Posté le 25-09-2007 à 20:32:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis...
 
J'ai déménagé il y a une semaine, et fait transféré ma ligne téléphonique/connexion internet à ma nouvelle adresse.  
 
Je possède une livebox inventel, connectée en ethernet à un premier pc et en wifi à un second pc (clé wifi usb).
Depuis, tous les soirs vers 20h, ma connexion wifi se coupe : le voyant de la livebox reste pourtant allumé, mais pas moyen de me reconnecter à internet en wifi. J'ai tout essayé, appelé le service technique orange etc... rien à faire, tous les soirs c'est la même chose, le réseau wifi est détectée, mais aucune connexion.
 
Le pc connecté en ethernet n'a aucun soucis de connexion, aucune coupure.
Le pc connecté en wifi n'arrive pas à se connecter de 20h à 6h30 environ.
 
Je ne suis plus quoi faire...
J'ai besoin de vos lumières !
Merci beaucoup


---------------
pikouse
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:32:16  profilanswer
 

n°328121
CHOUF21
Posté le 17-11-2007 à 17:18:45  profilanswer
 

pikouse1 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un soucis...
 
J'ai déménagé il y a une semaine, et fait transféré ma ligne téléphonique/connexion internet à ma nouvelle adresse.  
 
Je possède une livebox inventel, connectée en ethernet à un premier pc et en wifi à un second pc (clé wifi usb).
Depuis, tous les soirs vers 20h, ma connexion wifi se coupe : le voyant de la livebox reste pourtant allumé, mais pas moyen de me reconnecter à internet en wifi. J'ai tout essayé, appelé le service technique orange etc... rien à faire, tous les soirs c'est la même chose, le réseau wifi est détectée, mais aucune connexion.
 
Le pc connecté en ethernet n'a aucun soucis de connexion, aucune coupure.
Le pc connecté en wifi n'arrive pas à se connecter de 20h à 6h30 environ.
 
Je ne suis plus quoi faire...
J'ai besoin de vos lumières !
Merci beaucoup


BONJOUR j'ai eu la meme aventure que toi
verifies que l'heure de ta coupure coincide avec l'heure de l'allumage de l'eclairage public et de son extinction
si c'est le cas ,c'est que le transfo edf genere beaucoup de bruits parasites et ton installation orange doit etre à la limite
donc il faut que tu t'assures que tu n'as plus de mouchards ( c'est un espece de condensateur) qui est une balise dans le jargon france telecom il est dans la boite d'arrivée du telephon chez toi
si c'est le cas coupes le clic clic clic! tu vas remonter en bruit
si tu peux telecharger dslnet sur le portail d'orange fais le et testes ta ligne c'est un bon moyen de prouver à orange que tu es victime de parasites
bon surf

n°437108
vincentime​s
Posté le 31-10-2009 à 11:34:17  profilanswer
 

salut
 
Une ligne ADSL est couper toute les 24H.
Fais volontairement une coupure de ton modem dans une nuit (genre 4h du mat ou une heure ou tu est jamais devant ton pc et tu n'aura plus de probleme.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20h

 

Sujets relatifs
jouer avec du WIFI1 reseau, avec 2 clé wifi
Routeur wifi Conseil d'achatPb wifi avec neuf box!
probleme de wifi avec vista et livebox o_OLivebox + routeur et telephonie illimitée ?
Quelle carte Wifi PCI choisir ?Creer point d'acces wifi avec windows 2003 ?
[WIFI] Connexion au réseau favoris impossible, pourtant elle est vue 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR