Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)

n°444572
Crazralfri​ll
Posté le 05-01-2010 à 15:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 18 décembre. Les anciens propriétaires ont résilié leur ligne Orange le même jour.
 
J'ai essayé de m'abonner à Free (dégroupé) plusieurs fois depuis ce jour sans succès, car ils me disent que la ligne est toujours en service.
 
Hors, cette ligne est hors service quand j'essaye d'appeler le numéro des anciens propriétaires.
 
 
J'ai rappelé Orange aujourd'hui. La fille au téléphone me dit que les propriétaires ont bien résilié leur ligne commercialement parlant, mais sur son ordinateur il est dit que la ligne est toujours active, et que c'est la première fois qu'elle voit ça.  
Je lui explique donc que c'est de leur faute et qu'il faut qu'ils coupent la ligne correctement...
 
Elle va discuter avec son manager qui lui dit qu'ils ne peuvent rien faire, et que Free est capable d'ouvrir une ligne même dans ces conditions (et evidemment Free me dit qu'il ne peut rien faire).  
Elle me propose ensuite d'ouvrir une ligne chez eux comme ça il n'y aura plus de problèmes (ben voyons...).
Donc je râle, je menace de porter plainte, je leur dit qu'ils sont incapables etc... mais rien n'y fait... je suis face à un mur sans moyen de pression puisque je vais chez un concurrent.
 
Je ne sais plus quoi faire...  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 15:01:52  profilanswer
 

n°444592
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:03:35  answer
 

ça peut prendre du temps de libérer une ligne, il n'y a rien de vraiment anormal.
Soit tu attends, soit tu ouvres une ligne chez FT à 55 €.

n°444656
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 06-01-2010 à 08:26:50  profilanswer
 

En attendant si tu as vieux modem sous la main et que tu as sympathisé avec les anciens proprio, tu peux leur demander leurs identifiants internet pour sufer sur la ligne existante :D


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE de copier sur cle USB NB4Quel FAI : SFR ou FREE
[FREE]comment interneté sur deux connections en même temps2 pc en ethernet orange
Le cube canal+ et canal+ par free(pas de parabole)acces au serveur impossible en local , mais de l'exterieur ca marche ?
J'echange mes identifiants Free[Résolu] Déconnexions entre switch RJ45 et Livebox Mini Orange
Impossible de : renouveler l'adresse ip, contacter serveur dhcpFree + Demenagement + debit tres lent
Plus de sujets relatifs à : Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR