Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  besoin d'aide pour nouvel abonnement ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour nouvel abonnement ADSL

n°337833
masterkun
Posté le 14-01-2008 à 13:44:48  profilanswer
 

je vous explique ma problématique actuelle
j'étais ancien abonné cablé et je vais déménager à un endroit où ca ne l'est pas donc unique solution: l'ADSL !
 
le précédent locataire était en dégroupage partiel ADSL chez neuf mais c'est en dans la petite couronne donc dégroupage total possible chez tous les FAI !
 
truc bete, le locataire précédent déménage dans la meme ville et a gardé le meme numéro.
 
lorsque j'essaie de souscrire chez neuf, ca m'empeche de le faire car le gars est vu comme actif chez eux
qui plus est, j'ai l'impression qu'en communiquant ce numéro à tout FAI je vais lui bousiller sa connexion et j'aurai rien dans mon futur chez moi pour autant!
 
j'ai appelé neuf qui m'a un peu soulé et a eu du mal à piger mon pb et le gars s'est débarrassé de moi en me disant d'aller ouvrir une ligne chez FT et de le rappeler une fois que c'est fait.
 
je croyais que c'était possible de passer par le FAI directement pour créer sa ligne surtout s'il y a prise et que la ligne n'est pas ancienne (résilié par le gars il y a une semaine)
 
ma solution est elle avec le numéro REX? (raccordement express) y a une histoire de numéro temporaire... c'est possible? dois je vraiment passer par FT? ca me soule un peu cette histoire je vous avoue!!
 
merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 13:44:48  profilanswer
 

n°337834
lito
Posté le 14-01-2008 à 13:49:51  profilanswer
 

oui ton salut sur trouve avec rex
branche un tel appelle un numero et inscrit toi chez un FAI avec la reference que tu auras obtenue.
ps si le predecesseur etait en degroupage partiel, c est que le total est possible.
sinon il etait non degroupé

n°337837
Yakaa
Yakaaaaaaaaaaa !!!
Posté le 14-01-2008 à 14:32:26  profilanswer
 

Je crois qu'Alice t'ouvre une ligne FT gratuitement si tu en as besoin.
Tu peux aussi te renseigner chez eux...

n°337910
masterkun
Posté le 14-01-2008 à 18:16:30  profilanswer
 

j'ai regardé sur free et ils sont peut etre plus malins mais sur la page de souscription, je peux choisir où je m'inscris en donnant le num de tél du précédent locataire et ca m'a l'air du tout bon :)

 

=> il y a la possibilité de choisir le raccordement du numéro en NDI


Message édité par masterkun le 14-01-2008 à 23:53:07
n°337914
lito
Posté le 14-01-2008 à 18:27:29  profilanswer
 

Yakaa a écrit :

Je crois qu'Alice t'ouvre une ligne FT gratuitement si tu en as besoin.
Tu peux aussi te renseigner chez eux...


 
non ils ne te l ouvrent pas  
il remboursent les frais sous forme d avoir sur les factures : 55€ +16€ du 1er mois d abonnement


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°337919
Yakaa
Yakaaaaaaaaaaa !!!
Posté le 14-01-2008 à 19:01:22  profilanswer
 

lito a écrit :


 
non ils ne te l ouvrent pas  
il remboursent les frais sous forme d avoir sur les factures : 55€ +16€ du 1er mois d abonnement


 
Je suis d'accord, ils remboursent les frais sous forme d'avoirs... Par contre, je crois bien qu'ils se proposent pour ouvrir la ligne...
A confirmer

n°337921
masterkun
Posté le 14-01-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

question complémentaire: pour se faire livrer ailleurs (style au bureau) , quelle est l'adresse à donner=> l'adresse de facturation ou l'adresse en page 3 (coordonnées personnelles)?

n°337934
lito
Posté le 14-01-2008 à 19:38:51  profilanswer
 

chez qui?

n°338017
masterkun
Posté le 14-01-2008 à 23:52:32  profilanswer
 

chez free... je vais prendre chez eux, vu qu'ils ont l'air de mieux gérer leur bousin avec l'adresse

n°338019
ViMx
Modérateur
Posté le 15-01-2008 à 00:02:16  profilanswer
 

Pour les questions sur Free > Topic Free dégroupé (ou non-dégroupé). :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  besoin d'aide pour nouvel abonnement ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL + Telephone a 20 euros par mois[Aide] Monter mon serveur
Besoin d'aide pour pointage DNS.relier en Wifi un mac à un PC = partage ADSL ethernet
Choisir un abonnement ADSLau secours: pb connexion tel et adsl
Liaison adsl - routeur/modem wifi NetgearAide pour caméra vivotek IP7135
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour nouvel abonnement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR