Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Dernier message correspondant :
as tu sur le slot dimm 1 ?
184 Leops33 7354 291010 29-10-2012 à 17:57
jeandelato​ur
On [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800!
Dernier message correspondant :
à ma premiere 6800GT, les problemes ont commencé quand j'ai remplacé le rad d'origine par l'artic cooling rev2, un desastre en overclocking [...]
18 jackkk 689 27653 02-09-2015 à 15:53
ssebby
On [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP
Dernier message correspondant :
Au contraire, c'est un bon test pour voir si la carte chauffe ou pas. Elle monte à plus de 100°C sous ATI Tool ? et bien dis toi qu'elle fai [...]
52 Transparen​cy 2041 62218 06-07-2008 à 22:21
quicksilve​r01
On Ati ne fera plus JAMAIS de carte AGP
Dernier message correspondant :
L'oeil humain ne distingue que 25 images par seconde, donc sur 60 fps, il y'en a 35 qu'on voit pas. Où est l'utilité d'avoir 120 fps sur les [...]
2 foxus666 77 2961 19-09-2005 à 13:28
porc1net
On closed [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables
Dernier message correspondant :
sa sert a quoi l'achat de 2 raptor 36 go si 1 raptor 74 go est plus performant? Il y a 2 ans et demi j'ai fais l'acquisition de ces disque d [...]
1562 XP1700 62445 2555703 27-12-2005 à 14:52
DraX
On [TOPIC] Abit KV8 Pro (A64, socket 754, K8T800Pro)
Dernier message correspondant :
Sa veut dire que ma 6800GT est peut etre defectueuse ? :sweat: Ma carte je l'ai depuis 1 an c'est une générique pcb vert avec le sticker alb [...]
14 chaced 542 17148 31-01-2008 à 22:43
philippe88​8
On [Topic] Radeon X1800
Dernier message correspondant :
a quant un double gpu de r580 sur la meme carte. et tu met ca en sli pfffff... :pfff: Faudrait que le r520 voit le jour avant de sortir des [...]
194 jeje333 7720 174816 01-06-2007 à 14:49
bleyd
On zavez eu quoi comme Proco depuis ces 5 dernières années
Dernier message correspondant :
y a un bail: - intel386 sx25 - intel486 dx33 Et puis un grand pas en avant: - intel celeron 400mhz -Athlon 500mhz -Tbird 1400mhz -xp 1800+ - [...]
16 Nogood 602 16016 01-08-2011 à 11:36
raptor3388
On [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)
Dernier message correspondant :
VOILI VOILA C'EST RESOLU!! http://www.pcinpact.com/actu/news/MSI_K8N_SLI_et_7800GTX_Une_solution_.htm
106 lovingbenj​i 4231 181830 13-05-2010 à 12:41
hastalavis​tababy
On Problème avec ASUS K8N-E Deluxe
Dernier message correspondant :
Il faudrait que tu fasses des photos à chaque branchements, sa pourra nous aider. !
  tafkap 16 636 28-07-2005 à 20:38
thingez
On les pcs chez carrefour ou auchan ou fnac ect... qu'en pensez vous?
Dernier message correspondant :
Mais n'importe quoi ce topic.... Pour de l'internet, du texte, du multimedia: un pc de grande surface sufit largement! du moment que sa marc [...]
  denis 06 32 899 05-07-2005 à 10:41
freshminth
On Croyez vous que y'aura des 7800 en agp ?
Dernier message correspondant :
Quel interet ? Aucune carte mère APG ne supportera de proc assez puissant pour alimenter cette carte graphique....ou alors de l'argent par l [...]
  LePcFou 11 409 25-12-2005 à 21:12
Skeeterman
On Config socket 754 pour parents d'un pote.
Dernier message correspondant :
Ou si vous voulez défoulez vous et proposez une config socket 939 mais le moins cher possible. Mais n'importe quoi là :pfff: ...et même :pt1 [...]
  Alisteroïd 37 698 23-06-2005 à 22:31
cogru
On closed Imortant : SLI mauvaise affaire à moyen terme
Dernier message correspondant :
Sans oublier que la "7900GT" en sli se fera bouffer par une petite ATI "x1050 PE, pixel shader 5.0" enfin tout le monde [...]
3 alexwelcom​e 87 2032 14-04-2005 à 23:55
Slyde
On [Sondage] Quel Score Cpu avec 3D Mark 2005?
Dernier message correspondant :
le sais tu, sur 3dmark apres avoir bencher tu peux t'inscrire facilement sur leur site(un email et un pass) pour consulter le "browser [...]
  christoliq​uide 17 1079 04-09-2005 à 13:26
PePer19
On [Topic Unique] Abit NF8/NF8-V - Athlon64 s754
Dernier message correspondant :
first! super bonne presentation de ton topic, j'aurai du prendre cette carte là :)
8 raphinou 302 17743 15-04-2007 à 19:02
Legal
On [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...
Dernier message correspondant :
Vraiment vraiment magnifique ce boitier. :love: :love: :love: encore mieux que le stacker :heink: :hello:
22 bprodgraph​ics 870 91443 22-02-2007 à 11:29
SimpsonRul​es
On closed Ma X850 XT PE!!!
Dernier message correspondant :
djangolefous a écrit j'en ai qu'une de x850 mais ca marche nikel avec une X800 et une X850 ensemble je parle pas du sli :) stp pourrais tu p [...]
5 big-nose 172 4773 04-02-2005 à 18:38
Marc
On Barton 3200 Suffisant pour 6800 GT ???
Dernier message correspondant :
Salut, overclocker ta 6800gt en une ultra et ajouter un pti giga de ram ne serai pas negligeable... Perso j'ai presque la meme config que to [...]
2 wade 70 1901 04-02-2005 à 18:00
God is dea​d
On Antec SONATA ou SUPER LANBOY
Dernier message correspondant :
pour moi le 1er Lanboy tout court.... :p
  defjux 38 1411 13-12-2004 à 21:37
physices
On [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)
Dernier message correspondant :
j'ai été super content de la A7N8X mais vivement la A8N que j'attends. Mais j'espere que Asus ne fera pas le coup de la "revision 2 [...]
597 soadel 23868 1145710 21-11-2015 à 10:48
yahooza
On [Topic nVidia 6800 series]
Dernier message correspondant :
moi franchement je prefere payer 30€ une pipe par une americaine que 40€ celle de la canadienne! :ouch: :lol: ok je sors. :sweat:
262 langamer 10469 283201 12-09-2007 à 16:35
Jeannot61
On [AMD] Gros risque si ont prend Pate au lieu de Pad Thermique ?
Dernier message correspondant :
ouais mais peut etre ils vont te dire que c'est une mauvaise utilisation...
2 ParanoYak 40 998 30-04-2004 à 11:58
EnzO la st​ar
On Benchs pourris avec une bonne config! HELP PLEASE!!!
Dernier message correspondant :
ta carte gere direct 8x, ton score sous 3dmark2k3 est normal....
  bocalino 8 275 30-04-2004 à 19:51
bocalino
On closed Vos score a 3d mark 2001 se et 2003 ( sans o/c )
Dernier message correspondant :
Moi à une epoque j'arrivé à faire 13800: driver nvidia 4xx.xx ??? ( voir config) mais maintenant suis aussi au alentour de 12000 points
  La chimre 11 501 16-04-2004 à 14:58
ITM
On mon ordi se blok ! toutes les cinq minutes !!!
Dernier message correspondant :
serge152 a écrit exlik moi mieux stp heu... le p3 se bloque au lieu de griller comme l'amd.... avant javais une mobo kt7 turbo de msi elle m [...]
2 serge152 48 1032 02-04-2004 à 15:58
VaD'
On J'y vois flou avec ma nouvelle GeForce
Dernier message correspondant :
wow quelle chance sa te fais de l'anti alliasing x24 !! :-p
2 HERIBERT 63 3019 11-04-2004 à 09:37
LittleXC01
On [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
Dernier message correspondant :
w0opi a écrit Bonjour, je n'arrive plus a trouver le topic comment cohabiter des disque ide alors quon a deja installé des dd en sata, sil k [...]
419 dolan 16725 615287 12-03-2024 à 20:33
Spitfire22​0
On [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Dernier message correspondant :
peut etre ces "données" doivent etre gravé sur dvd-r ? (noob inside :sweat: ) par contre je pourrai avoir tres mal pour moi si je [...]
98 Ceasar 3918 219338 16-07-2008 à 18:31
Rebel
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)