Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On A64X2 5000+/M2N-SLIdlx Vs E6420/P5N-E SLI lequel ?  lycantropi​a 8 170 21-05-2007 à 11:22
lycantropi​a
On TwinMOS, comment savoir les chips que l'on a ?  lycantropi​a 4 144 08-06-2005 à 10:30
flo119
On nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ?  lycantropi​a 2 167 03-03-2005 à 15:43
lycantropi​a
On SP94 compatible avec le socket 775 ?  lycantropi​a 3 99 18-02-2005 à 12:35
spacedesig​ner
On la ram TWINMOS ça vaut le coup ?  lycantropi​a 5 254 06-08-2004 à 10:41
ultiman
On choix de carte mere et ventirad pour P4 3,4 GHz, meilleurs perfs poss.  lycantropi​a 7 134 01-07-2004 à 17:58
lycantropi​a
On pb de flash de bios sur asusPC-DL deluxe, besoin d'aide urgent  lycantropi​a 15 283 20-05-2004 à 10:19
lycantropi​a
On pb hdd maxtor avec powermax et chipset nvidia  lycantropi​a 3 177 29-10-2003 à 00:52
SniperLk
On Seagate 7200.7 model 8 Mo de cache est garantie 3 ans  lycantropi​a 0 114 27-09-2003 à 15:12
lycantropi​a
On choix CM pour XP2500+ bon pour o/c et raid IDE performant  lycantropi​a 3 99 18-09-2003 à 22:57
lycantropi​a
On kestion con : reconnaitre un maxtor 2 ou 8 Mo de cache  lycantropi​a 7 113 11-06-2003 à 18:25
Prems
On [avis] sur Antec SLK3700AMB, et rheobus zalman  lycantropi​a 1 147 02-06-2003 à 11:30
legars
On carte RAID Pour IDE, ç'est aussi bien qu'integrée ?  lycantropi​a 13 259 04-05-2003 à 16:24
dolan
On passer une R9700 de topachat en R9700 pro  lycantropi​a 14 217 03-05-2003 à 12:37
lycantropi​a
On raid 0, questions betes, mais necessaires.  lycantropi​a 12 169 24-04-2003 à 21:54
c_planet
On où trouver une alim de petite taille pour une via eden ?  lycantropi​a 8 139 18-02-2003 à 14:22
moikiki
On pb avec R9700pro de hercules  lycantropi​a 1 64 30-01-2003 à 17:12
Ernestor
On closed [VDS] Geforce 4 ti 4400 leadtek  lycantropi​a 37 562 11-01-2003 à 02:44
lycantropi​a
On ou trouver des infos sur les ventillos ETRI ?  lycantropi​a 6 111 06-09-2002 à 22:24
LoX
On Viewsonic G90f, qui en a un, et qu'en pensez vous ?  lycantropi​a 13 324 19-06-2002 à 15:54
lycantropi​a
On c'est quoi ça : GeForce2 Ti VX, AGP, 64 Mo DDR ?  lycantropi​a 10 122 16-06-2002 à 01:08
SynE
On comment realise t on les test en fps sous quake 3 ?  lycantropi​a 3 145 11-02-2002 à 14:40
pifpouf
On 500€ => ¿¿ [ 1x 8800Ultra || 1x 3870X2 || 2x 8800GT ( || 1x9800 ) ] ??
Dernier message correspondant :
lycantropia > non non c t pas hironique, j'ai pas trouvé bcp de témoignages SLI + bi/tri Ecrans Une ptite question pour toi > ça donne [...]
2 bubuss 51 1261 12-02-2008 à 17:43
epam
On Quelle carte 3D silencieuse ?
Dernier message correspondant :
Si tu veux du ATI 38xx il y a des gigabyte avec ventirad zalman : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069145.html si je ne me trompes pas c'est le [...]
  NickS2000 7 174 06-02-2008 à 21:37
Halfsup
On Au final on choisit un CF de 3870 ou 1 3870 X2?
Dernier message correspondant :
Forcement avec des drivers beta tu allais pas nous dire qu'elle est prometteuse^^ Essaye fraps,tu enregistre tes FPS, tu fais le meme trajet [...]
3 neotheeras​er 82 1269 04-02-2008 à 08:33
lycantropi​a
On [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)
Dernier message correspondant :
Et pourtant c'est un super prix ! :love: Malheureusement c'est pas un G92 :( Ce qui me fait rire c'est quand quand meme une GTX a ce prix là [...]
231 Gr4phX 9238 303697 28-01-2017 à 14:59
Otan beauv​al
On votre avis sur ma future config
Dernier message correspondant :
à premiere vue je dirai que les timmings sont plus agressifs sur les premieres, d'autant que les 2e ça doit etre du 5/5/5/14 ou 15 donc y a [...]
  F_blavoet 18 341 06-06-2007 à 11:18
lycantropi​a
On [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]
Dernier message correspondant :
au fait, j'ai une asus a8n-sli qui doit me limite en oc, mais la dfi a t elle me meme defaut avec son ventillo de chipset ? cat celui de l'a [...]
677 GaNdAlF-ze​-Wizard 27048 728980 14-10-2024 à 15:40
v3ofme
On URGENT: T°c avec NV Silencer 5 sur 6800U POV
Dernier message correspondant :
je fais remonter ton topic, pour te poser une question : ta 6800 ultra utilise la place de 2 PCi de base ? car si oui le pb est que ton nv5 [...]
  siberie 25 454 25-03-2005 à 22:59
chaced
On [Topic nVidia 6800 series]
Dernier message correspondant :
je me doute que c'est pas l'endroit, mais si quelqu'un veut une 6800 ultra pov neuve, je vends la mienne sous emballage, etc ... ici merci.
262 langamer 10469 283201 12-09-2007 à 16:35
Jeannot61
On [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)
Dernier message correspondant :
y sont pas trop buggés les bios beta ? car le bios de la carte mere c'est bien le truc ou j'esserai en dernier les beta ... mais j'ai deja e [...]
597 soadel 23868 1145710 21-11-2015 à 10:48
yahooza
On Asus A8N-SLI + NvFirewall + freebox = pas d'internet ! Au secours !!
Dernier message correspondant :
apparement le firewall oblige le reseau integré d'avoir son propre serveur DHCP, ce qui fait que tu ne peux pas avoir d'ip attribuée par la [...]
  fredxx 9 518 12-03-2005 à 13:14
bandito
On Probleme d affichage avec X800 XL + MSI K8N Neo4
Dernier message correspondant :
des news de ton probleme ? car je vais peut etre prendre le meme matos :(
  DarkY-64 12 520 19-11-2005 à 15:17
Davince
On [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A
Dernier message correspondant :
J'ai pas lu tout le topic au grand complet, mais une bonne partie. J'ai des dvd-rw mirror acheté sur ketta qui sont sensés etre en 2x, et ne [...]
18 Ceasar 683 63548 25-09-2006 à 15:38
ZoliveR
On passer le graveur dvd nec1100A en 1300 !
Dernier message correspondant :
et ça a marché ?
  cameleons 3 261 05-02-2004 à 22:39
Achille57
On ti4800 ou radeon 9700
Dernier message correspondant :
la SE est une ti4400 en agp 8x, donc tu verra quand meme une grosse difference, j'ai fait le meme passage ;)
  jojoka 21 378 28-09-2003 à 09:04
deg-tcd
On Configuration homogene selon vous ?
Dernier message correspondant :
Je te conseillerai plutot de prendre un barton 2500+ qui s'o/c tres tres bien (le miens arrive à 2500 MHz :ouch: ) et evite le 2600+ normal, [...]
  Athlon2x 11 178 28-09-2003 à 12:05
Athlon2x
On +67% de perfs pour les DD Maxtor : Vous y croyez ?
Dernier message correspondant :
+67%, mais dans quelles conditions et qu'est il mesuré ? à voir, apparement y a un mec qui a essayé et il a perdu en perfs :D si ça peut aug [...]
2 futec 77 4144 17-12-2003 à 17:13
BlaDinaT
On branchement ventilo arriere antec slk3700
Dernier message correspondant :
ok, merci :jap: il ne me reste plus qu'à le trouver au moins cher :)
  gougou 22 314 22-05-2003 à 15:08
lycantropi​a
On Qu'est ceque vous en pensez
Dernier message correspondant :
actuellement, je te conseil l'achat d'un 120 GO, les IBM 180 GXP sont les meilleurs choix actuellement, ils sont rapides, et peu c [...]
2 batmou 55 700 02-05-2003 à 19:23
lycantropi​a
On recherche feedback sur palteforme via epia
Dernier message correspondant :
pour les lyonnais qui en veulent neuf, il y a pcprice qui en vends. par contre c'est pas indiqué sur le site web, ce sont des restes su [...]
  cooltwan 5 181 15-02-2003 à 17:28
lycantropi​a
On ATI Radeon 9500 128 Mo chez ldlc
Dernier message correspondant :
non plus. ils en ont aucune en 256 bits :( :cry:
  grosnaze 10 237 13-02-2003 à 18:21
lycantropi​a
On closed Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post
Dernier message correspondant :
oui, mais le pb c'est que je connais personne ayant une alim de marque :/
25 mikestewar​t 999 19994 30-01-2003 à 19:14
mikestewar​t
On Radeon 9700 modele Flash de la marque Fusion??
Dernier message correspondant :
foudelou a écrit ms pour le refroidissement c pas mieux de prendre une carte de marque ? lis les articles et fait toi une idée ;) mais elles [...]
  foudelou 19 304 26-12-2002 à 13:32
ameddou
On Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??!
Dernier message correspondant :
dboss77 a écrit la si on trouve des radeon 9700 pro a environ 320?, les radeon 9500 pro seront a combien?? car elle sont annonce a 250? http [...]
11 PC2000 408 10893 24-12-2002 à 10:36
oliviee
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)