 |
 | A64X2 5000+/M2N-SLIdlx Vs E6420/P5N-E SLI lequel ? | | | lycantropia |
8 |
170 |
21-05-2007 à 11:22 lycantropia |
 |
 | TwinMOS, comment savoir les chips que l'on a ? | | | lycantropia |
4 |
144 |
08-06-2005 à 10:30 flo119 |
 |
 | nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ? | | | lycantropia |
2 |
167 |
03-03-2005 à 15:43 lycantropia |
 |
 | SP94 compatible avec le socket 775 ? | | | lycantropia |
3 |
99 |
18-02-2005 à 12:35 spacedesigner |
 |
 | la ram TWINMOS ça vaut le coup ? | | | lycantropia |
5 |
254 |
06-08-2004 à 10:41 ultiman |
 |
 | choix de carte mere et ventirad pour P4 3,4 GHz, meilleurs perfs poss. | | | lycantropia |
7 |
134 |
01-07-2004 à 17:58 lycantropia |
 |
 | pb de flash de bios sur asusPC-DL deluxe, besoin d'aide urgent | | | lycantropia |
15 |
283 |
20-05-2004 à 10:19 lycantropia |
 |
 | pb hdd maxtor avec powermax et chipset nvidia | | | lycantropia |
3 |
177 |
29-10-2003 à 00:52 SniperLk |
 |
 | Seagate 7200.7 model 8 Mo de cache est garantie 3 ans | | | lycantropia |
0 |
114 |
27-09-2003 à 15:12 lycantropia |
 |
 | choix CM pour XP2500+ bon pour o/c et raid IDE performant | | | lycantropia |
3 |
99 |
18-09-2003 à 22:57 lycantropia |
 |
 | kestion con : reconnaitre un maxtor 2 ou 8 Mo de cache | | | lycantropia |
7 |
113 |
11-06-2003 à 18:25 Prems |
 |
 | [avis] sur Antec SLK3700AMB, et rheobus zalman | | | lycantropia |
1 |
147 |
02-06-2003 à 11:30 legars |
 |
 | carte RAID Pour IDE, ç'est aussi bien qu'integrée ? | | | lycantropia |
13 |
259 |
04-05-2003 à 16:24 dolan |
 |
 | passer une R9700 de topachat en R9700 pro | | | lycantropia |
14 |
217 |
03-05-2003 à 12:37 lycantropia |
 |
 | raid 0, questions betes, mais necessaires. | | | lycantropia |
12 |
169 |
24-04-2003 à 21:54 c_planet |
 |
 | où trouver une alim de petite taille pour une via eden ? | | | lycantropia |
8 |
139 |
18-02-2003 à 14:22 moikiki |
 |
 | pb avec R9700pro de hercules | | | lycantropia |
1 |
64 |
30-01-2003 à 17:12 Ernestor |
 |
 | [VDS] Geforce 4 ti 4400 leadtek | | | lycantropia |
37 |
562 |
11-01-2003 à 02:44 lycantropia |
 |
 | ou trouver des infos sur les ventillos ETRI ? | | | lycantropia |
6 |
111 |
06-09-2002 à 22:24 LoX |
 |
 | Viewsonic G90f, qui en a un, et qu'en pensez vous ? | | | lycantropia |
13 |
324 |
19-06-2002 à 15:54 lycantropia |
 |
 | c'est quoi ça : GeForce2 Ti VX, AGP, 64 Mo DDR ? | | | lycantropia |
10 |
122 |
16-06-2002 à 01:08 SynE |
 |
 | comment realise t on les test en fps sous quake 3 ? | | | lycantropia |
3 |
145 |
11-02-2002 à 14:40 pifpouf |
 |
 | 500€ => ¿¿ [ 1x 8800Ultra || 1x 3870X2 || 2x 8800GT ( || 1x9800 ) ] ??
Dernier message correspondant : lycantropia > non non c t pas hironique, j'ai pas trouvé bcp de témoignages SLI + bi/tri Ecrans Une ptite question pour toi > ça donne [...] | 2 | | bubuss |
51 |
1261 |
12-02-2008 à 17:43 epam |
 |
 | Quelle carte 3D silencieuse ?
Dernier message correspondant : Si tu veux du ATI 38xx il y a des gigabyte avec ventirad zalman : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069145.html si je ne me trompes pas c'est le [...] | | | NickS2000 |
7 |
174 |
06-02-2008 à 21:37 Halfsup |
 |
 | Au final on choisit un CF de 3870 ou 1 3870 X2?
Dernier message correspondant : Forcement avec des drivers beta tu allais pas nous dire qu'elle est prometteuse^^ Essaye fraps,tu enregistre tes FPS, tu fais le meme trajet [...] | 3 | | neotheeraser |
82 |
1269 |
04-02-2008 à 08:33 lycantropia |
 |
 | [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)
Dernier message correspondant : Et pourtant c'est un super prix ! :love: Malheureusement c'est pas un G92 :( Ce qui me fait rire c'est quand quand meme une GTX a ce prix là [...] | 231 | | Gr4phX |
9238 |
303697 |
28-01-2017 à 14:59 Otan beauval |
 |
 | votre avis sur ma future config
Dernier message correspondant : à premiere vue je dirai que les timmings sont plus agressifs sur les premieres, d'autant que les 2e ça doit etre du 5/5/5/14 ou 15 donc y a [...] | | | F_blavoet |
18 |
341 |
06-06-2007 à 11:18 lycantropia |
 |
 | [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]
Dernier message correspondant : au fait, j'ai une asus a8n-sli qui doit me limite en oc, mais la dfi a t elle me meme defaut avec son ventillo de chipset ? cat celui de l'a [...] | 677 | | GaNdAlF-ze-Wizard |
27048 |
728980 |
14-10-2024 à 15:40 v3ofme |
 |
 | URGENT: T°c avec NV Silencer 5 sur 6800U POV
Dernier message correspondant : je fais remonter ton topic, pour te poser une question : ta 6800 ultra utilise la place de 2 PCi de base ? car si oui le pb est que ton nv5 [...] | | | siberie |
25 |
454 |
25-03-2005 à 22:59 chaced |
 |
 | [Topic nVidia 6800 series]
Dernier message correspondant : je me doute que c'est pas l'endroit, mais si quelqu'un veut une 6800 ultra pov neuve, je vends la mienne sous emballage, etc ... ici merci. | 262 | | langamer |
10469 |
283201 |
12-09-2007 à 16:35 Jeannot61 |
 |
 | [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)
Dernier message correspondant : y sont pas trop buggés les bios beta ? car le bios de la carte mere c'est bien le truc ou j'esserai en dernier les beta ... mais j'ai deja e [...] | 597 | | soadel |
23868 |
1145710 |
21-11-2015 à 10:48 yahooza |
 |
 | Asus A8N-SLI + NvFirewall + freebox = pas d'internet ! Au secours !!
Dernier message correspondant : apparement le firewall oblige le reseau integré d'avoir son propre serveur DHCP, ce qui fait que tu ne peux pas avoir d'ip attribuée par la [...] | | | fredxx |
9 |
518 |
12-03-2005 à 13:14 bandito |
 |
 | Probleme d affichage avec X800 XL + MSI K8N Neo4
Dernier message correspondant : des news de ton probleme ? car je vais peut etre prendre le meme matos :( | | | DarkY-64 |
12 |
520 |
19-11-2005 à 15:17 Davince |
 |
 | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A
Dernier message correspondant : J'ai pas lu tout le topic au grand complet, mais une bonne partie. J'ai des dvd-rw mirror acheté sur ketta qui sont sensés etre en 2x, et ne [...] | 18 | | Ceasar |
683 |
63548 |
25-09-2006 à 15:38 ZoliveR |
 |
 | passer le graveur dvd nec1100A en 1300 !
Dernier message correspondant : et ça a marché ? | | | cameleons |
3 |
261 |
05-02-2004 à 22:39 Achille57 |
 |
 | ti4800 ou radeon 9700
Dernier message correspondant : la SE est une ti4400 en agp 8x, donc tu verra quand meme une grosse difference, j'ai fait le meme passage ;) | | | jojoka |
21 |
378 |
28-09-2003 à 09:04 deg-tcd |
 |
 | Configuration homogene selon vous ?
Dernier message correspondant : Je te conseillerai plutot de prendre un barton 2500+ qui s'o/c tres tres bien (le miens arrive à 2500 MHz :ouch: ) et evite le 2600+ normal, [...] | | | Athlon2x |
11 |
178 |
28-09-2003 à 12:05 Athlon2x |
 |
 | +67% de perfs pour les DD Maxtor : Vous y croyez ?
Dernier message correspondant : +67%, mais dans quelles conditions et qu'est il mesuré ? à voir, apparement y a un mec qui a essayé et il a perdu en perfs :D si ça peut aug [...] | 2 | | futec |
77 |
4144 |
17-12-2003 à 17:13 BlaDinaT |
 |
 | branchement ventilo arriere antec slk3700
Dernier message correspondant : ok, merci :jap: il ne me reste plus qu'à le trouver au moins cher :) | | | gougou |
22 |
314 |
22-05-2003 à 15:08 lycantropia |
 |
 | Qu'est ceque vous en pensez
Dernier message correspondant : actuellement, je te conseil l'achat d'un 120 GO, les IBM 180 GXP sont les meilleurs choix actuellement, ils sont rapides, et peu c [...] | 2 | | batmou |
55 |
700 |
02-05-2003 à 19:23 lycantropia |
 |
 | recherche feedback sur palteforme via epia
Dernier message correspondant : pour les lyonnais qui en veulent neuf, il y a pcprice qui en vends. par contre c'est pas indiqué sur le site web, ce sont des restes su [...] | | | cooltwan |
5 |
181 |
15-02-2003 à 17:28 lycantropia |
 |
 | ATI Radeon 9500 128 Mo chez ldlc
Dernier message correspondant : non plus. ils en ont aucune en 256 bits :( :cry: | | | grosnaze |
10 |
237 |
13-02-2003 à 18:21 lycantropia |
 |
 | Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post
Dernier message correspondant : oui, mais le pb c'est que je connais personne ayant une alim de marque :/ | 25 | | mikestewart |
999 |
19994 |
30-01-2003 à 19:14 mikestewart |
 |
 | Radeon 9700 modele Flash de la marque Fusion??
Dernier message correspondant : foudelou a écrit ms pour le refroidissement c pas mieux de prendre une carte de marque ? lis les articles et fait toi une idée ;) mais elles [...] | | | foudelou |
19 |
304 |
26-12-2002 à 13:32 ameddou |
 |
 | Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??!
Dernier message correspondant : dboss77 a écrit la si on trouve des radeon 9700 pro a environ 320?, les radeon 9500 pro seront a combien?? car elle sont annonce a 250? http [...] | 11 | | PC2000 |
408 |
10893 |
24-12-2002 à 10:36 oliviee |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori