 |
 | AMD Turion II M520 pour portable | | | gsxrsrad |
0 |
61 |
12-03-2011 à 15:11 gsxrsrad |
 |
 | SATA I et SATA II | | | gsxrsrad |
2 |
47 |
22-03-2008 à 11:35 gsxrsrad |
 |
 | puissance d'alim pour X1950 pro | | | gsxrsrad |
0 |
27 |
27-02-2008 à 22:26 gsxrsrad |
 |
 | [AVIS] carte graphique AGP | | | gsxrsrad |
17 |
97 |
30-01-2008 à 17:34 plustoutjeune |
 |
 | probleme de compatibilité entre 4 rettes PC4000 | | | gsxrsrad |
23 |
297 |
08-01-2006 à 13:48 gsxrsrad |
 |
 | ASUS X850XT | | | gsxrsrad |
8 |
256 |
22-12-2005 à 22:17 gsxrsrad |
 |
 | sapphire 9800 pro secondary | | | gsxrsrad |
2 |
176 |
16-04-2004 à 10:19 gsxrsrad |
 |
 | pbm install DD en ATA | | | gsxrsrad |
5 |
376 |
02-03-2004 à 00:30 gsxrsrad |
 |
 | CM Asus P4G8X | | | gsxrsrad |
3 |
163 |
22-01-2004 à 00:07 gsxrsrad |
 |
 | a quand les powercolor 9600 XT | | | gsxrsrad |
0 |
72 |
21-11-2003 à 09:19 gsxrsrad |
 |
 | alim pour 9600 XT ou 9600 PRO | | | gsxrsrad |
6 |
112 |
15-11-2003 à 23:53 gsxrsrad |
 |
 | AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ?
Dernier message correspondant : Bon ben ça y est...carte reçue...Ca se passe de commentaires... :cry: :cry: : cry: (J'ai toujours eu de la chance c'est incroyable ! :/) htt [...] | 57 | | Grumly31 |
2260 |
66054 |
01-06-2006 à 06:57 God is dead |
 |
 | Question sur de la ram
Dernier message correspondant : lorsque tu fais un clic droit sur poste de travail puis "propriété" si la capacité de ta ram n'apparait pas c'ets que ce n'est pas [...] | | | Forlo |
2 |
67 |
04-01-2006 à 02:00 gsxrsrad |
 |
 | Alimentation a64 3000+ x850xt
Dernier message correspondant : Ca vaut le coup de mettre 10 de plus pour passer à la green power parceque les anciennes Fortron sont moyennes sans plus apparemment la gre [...] | | | faernen |
6 |
190 |
26-12-2005 à 18:38 gsxrsrad |
 |
 | TopiK UniK Asus X850XT AGP
Dernier message correspondant : bonjour, à quoi sert le petit connecteur 3 ou 5 pin sur la carte? | 5 | | oxia |
191 |
14832 |
21-10-2007 à 11:30 blackpsykoze |
 |
 | Mushkin 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC4000 à 125 chez LDLC
Dernier message correspondant : bon 240 c'est déja ça, mais elles sont plus dispo va falloir que j'attende :sweat: fais comme moi pose une alerte email, il t'envoie un mail [...] | | | lud95 |
15 |
524 |
07-12-2005 à 22:11 badweed21 |
 |
 | [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ?
Dernier message correspondant : ok merci pour l'info, je pensais pas que c'était lié à la vitesse. | 107 | | lycosmic |
4279 |
246803 |
10-04-2012 à 20:49 Neocray |
 |
 | achat de graveur dvd double couche
Dernier message correspondant : le pionneer 108;) à 95 euros à montgallet grave en 16X et double couche. | | | iostrym |
5 |
366 |
04-09-2004 à 13:00 lycosmic |
 |
 | Aérogate II ou Zalamn ZM-MFC1 ? (questions sur les autres produits)
Dernier message correspondant : je pense que tu parles des branchements; lorsque tu parles de bricolage. Si c'est ça qui t'inquiètes, si tes prises ne correspondent pas il [...] | 2 | | Leops33 |
50 |
1750 |
18-09-2004 à 02:38 Prophet_ch |
 |
 | Probleme sapphire radeon 9800 pro atlantis
Dernier message correspondant : c'est vrai que pour l'instant, et au vu des experiences de chacun, tout porte à croire que ça vient du CPU. | | | sCn |
35 |
2120 |
23-05-2004 à 01:50 Lionel-78 |
 |
 | [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB
Dernier message correspondant : TrackZiro a écrit Saloute :hello: Tu as un zalman passif (sans ventilo?) tu as pu gagner combien sur les freq de la carte par rapport au ven [...] | 39 | | Ceasar |
1558 |
91220 |
09-03-2009 à 20:02 pekou2 |
 |
 | avis aux possesseurs de radeon 9800 pro
Dernier message correspondant : 378/337.5 pour la sapphire. | 3 | | zip8000 |
96 |
4448 |
18-05-2004 à 10:28 k@LiStO- |
 |
 | peripherique inconnu
Dernier message correspondant : dans ton gest de periph, tu fais un clic droit sur periph inconnu et mettre à jour le pilote en inserant le CD de hercules. | | | BennyB666 |
4 |
178 |
21-04-2004 à 10:43 gsxrsrad |
 |
 | Problème avec PC unika, retour sous windows pendant une application
Dernier message correspondant : je pencherais bien pour une surchauffe du cpu. tu l'as O/C? | | | Tony Montana |
11 |
400 |
18-04-2004 à 14:15 Tony Montana |
 |
 | pb de démarrage
Dernier message correspondant : pas d'autre avis ? | | | indy75 |
9 |
219 |
09-04-2004 à 09:13 indy75 |
 |
 | NVidia TI 4200 - Ventilo misère
Dernier message correspondant : pour ça tu peux aller voir dans la section overclocking gpu ;) | | | Cryonie |
29 |
551 |
20-04-2004 à 00:44 misato |
 |
 | Ati 9800 Pro
Dernier message correspondant : psycho_974 a écrit Si tu es chez Nvidia, prépare toi à avoir quelques ennuies pour le passage sur ATI. En effet les changements Nvidia>At [...] | | | zepoule |
5 |
411 |
01-04-2004 à 15:27 gsxrsrad |
 |
 | [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)
Dernier message correspondant : Kenavo's Bob a écrit Salut le suzuki boy, Ben justement le réglage désynchro, c'est d'indiquer 320 ou 266 (soit des ratio 5/4 ou 3/2 pour FS [...] | 522 | | lovingbenji |
20871 |
992412 |
04-01-2026 à 22:04 burn2 |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori