Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Quel carte mére pour mon P4 2.4B ?  godefroi 10 212 16-03-2004 à 19:31
jimmybaby
On Tension d'une Fortron 400W bonne ou pas???  godefroi 5 420 21-02-2004 à 22:55
pataratapa​t
On Virer les bandes noires sur sortie Tv c possible?  godefroi 0 97 11-11-2003 à 14:21
godefroi
On j'arrive pas a utiliser ma sortie Tv avec radeon 9600 pro  godefroi 2 160 08-11-2003 à 11:38
godefroi
On changement de carte graphique formatage ou pas???  godefroi 4 174 07-11-2003 à 19:53
snakefr
On Quel graveur DVD multiformat choisir??  godefroi 36 715 26-05-2003 à 08:48
jinkazama
On Xp me rajoute un lecteur DVD  godefroi 8 145 04-04-2003 à 12:20
[Albator]
On Prob avec Vsynch dans les jeux  godefroi 6 108 22-10-2002 à 20:31
mareek
On Perf memoire pas terrible avec Bd7II-R  godefroi 13 101 11-10-2002 à 13:55
godefroi
On Quel reglages Bios pour ma BD7II-Raid + Corsaire DDR400  Godefroi 3 85 23-09-2002 à 09:34
godefroi
On Probleme avec une imprimante Canon S500  godefroi 6 124 09-09-2002 à 15:42
godefroi
On Quel est le plus gros proc que je peux mettre sur une Cusl2?  godefroi 1 97 03-09-2002 à 05:25
Cocovitsch
On C quoi la marque des ventilos de boitier S2?  godefroi 4 97 24-08-2002 à 11:20
Neo2k
On Qu'est ce que vous pensez de ce boitier?  godefroi 7 160 22-08-2002 à 14:43
godefroi
On Qu'est ce que c pilotes?  godefroi 3 98 01-03-2002 à 19:01
godefroi
On Affectations des lettres du Cdrom sous xp  godefroi 14 94 01-03-2002 à 17:01
ValM
On Votre Avis sur Probleme lecture de Cd  godefroi 3 54 24-02-2002 à 13:33
darkblade6​666
On Petites questions sur lecteurs Dvd Toshiba avant achat  godefroi 2 90 21-02-2002 à 21:37
794
On Tous mes jeux FREEZE!!  godefroi 9 101 10-02-2002 à 22:03
godefroi
On Svp pour un conseil boucle infini  godefroi 5 135 03-02-2002 à 16:40
Jonas
On Quel boitier moyenne tour silencieux me conseillez-vous?  Godefroi 11 209 15-01-2002 à 14:18
beleg
On Quel alim 350W silencieuse svp avant retour alim 350W Enermax?  godefroi 2 133 12-01-2002 à 10:38
Eric McCle​y
On Besoin d'aide choix alim+boitier?  godefroi 4 71 11-01-2002 à 13:10
godefroi
On [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus
Dernier message correspondant :
Bonsoir , je voulais savoir quel marque de mémoire est préférable avec cette carte mère sachant que je souhaite mettre 2x2go ? J'ai essayé 4 [...]
156 secalex 6232 271518 30-10-2017 à 14:47
superbebe
On [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4
Dernier message correspondant :
jehuty a écrit ah, ok, ben c'est + a coté du nom comme sur la rev1, désolé! :D La fallait sortir la loupe :p contrairement a la rev 1
48 nolimites 1916 51906 22-10-2007 à 21:26
bigbig13
On Quel gravur de DVD
Dernier message correspondant :
vric a écrit wow on parle de quelque seconde de différence, une minute a la limite. c'est loins d'etre un facteur.. achete toi un liteon 52X [...]
  avk6 12 291 17-06-2003 à 22:55
theinterna​ute
On NEC 1300 DVD Burner Firmware Hacked
Dernier message correspondant :
Chips a écrit hallucinant quand même que pour bien graver faille mettre des firmware hacker... deja pioneer mais la sony remarque ça confirm [...]
  Vric 22 1047 28-09-2003 à 17:05
tico
On Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA
Dernier message correspondant :
Moi je dit "Qui connais mieux les Tubes Mitsu que mitsu ?" :whistle: puis niveau SAV mitsu sont Top ;)
  Ispider 17 340 12-06-2003 à 10:39
vttvolant
On dois je me faire rembourser mon sony dru-500a
Dernier message correspondant :
a on avis tu dois avoir un prob car j'ai fussillé que 1 seul DVD vierge car ct un noname qui presenter un defaut de fabrication :kaola: mais [...]
  masterbab 9 336 12-06-2003 à 08:46
ToxicAveng​er
On Sony dru-500A : je craque !
Dernier message correspondant :
comment on sait la generation d'un DVD vierge?
2 OURS 42 1392 09-06-2003 à 12:24
btd
On quelle marque de dvd-r achetez vous ?
Dernier message correspondant :
WAOUUHH:ouch: j'avais pas vu le prix des frais de port chez ketta.com 100fr a peu pres c enorme.
3 smiley0041 112 2879 09-06-2003 à 15:07
theinterna​ute
On Graveur dvd lequel choisir ?
Dernier message correspondant :
Moi j'ai acheter hier le graveur Sony DW-U10A chez Ldlc a 329¤ que j'ai transformé en DRU-500A qui en coute 100 de plus via mise a jour firm [...]
  ricco92 19 390 02-06-2003 à 20:01
antistress
On Le Sony DW-U10A EST un DRU-500A!
Dernier message correspondant :
pour graver en 4x faut obligatoirement un DVD-R compatible 4x??? :pt1cable:
  jinkazama 22 1057 16-06-2003 à 19:49
jinkazama
On studio pctv ( ou pro ????)
Dernier message correspondant :
nicejulie a écrit le version pro integre egalment la radio :whistle: suffisais demander a une fille sa vas plus vite elle gere egalement le [...]
  powpowman 8 288 10-10-2003 à 13:19
powernitro
On nouveau graveur DVD TDK
Dernier message correspondant :
si ca peut t'aider http://www.dvdrhelp.com/dvdwriters.php?DVDnameid=98&Search=Search&list=0 c qques commentaire de proprietaire de c [...]
  cferiau 7 255 25-05-2003 à 18:13
godefroi
On Quelle carte tuner TV pas trop chère ??
Dernier message correspondant :
J"ai une PCTV rave j'en suis content mais y qu'1 seul truc con c le son Mono :( (je c pas si sur les nouvelle elles ont le son stereo m [...]
3 nikko 92 5846 08-07-2003 à 13:36
tuoa
On New lianli PC-6070
Dernier message correspondant :
on dirait un mini frigo :lol:
  xiluoc 2 131 09-05-2003 à 17:47
godefroi
On Les sites info que vous consultez le plus ...
Dernier message correspondant :
-Concorde- a écrit http://www.phoenixjp.net/news/ +1 :sol:
2 dus06 72 2251 17-01-2004 à 20:52
Antidote95
On Un boitier comme cela existe t'il ? ===>
Dernier message correspondant :
TRiGONOx a écrit le 5 ne sert a rien Le 5 c tres pratique
  gmo 10 350 01-05-2003 à 17:49
gmo
On [TOPIC] Sortie du graveur DVD Multiformat!!
Dernier message correspondant :
corvo a écrit oui mais si tu attends après il aura le bluesky DVD 30go :D donc mange toi un dvd on 200/250? :na: le problems que j'en b [...]
5 corvo 191 5320 14-05-2003 à 21:54
danny92
On qualite d'affichage GF3/GF4
Dernier message correspondant :
la qualité d'affichage des geforce 3 c deja pas terrible :( alors j'ai du mal a imaginé plus pourrie
  zeo007 6 156 17-12-2002 à 01:01
Tharkie
On Quel bon boitier en alu me conseillez vous?
Dernier message correspondant :
moi j'ai un TTGI ou SuperFlower et j'en suis tres content :love: surtout pour le prix qu'il coute. Moi j'ai le premier a [...]
  sasounian 20 288 06-12-2002 à 19:53
sasounian
On Boitier alu
Dernier message correspondant :
D'apres un test que j'avais lu il me semble qu'il est basé sur le LIAN-LI Pc60. Je possede le TTGI et j'en suis vraiment [...]
  morpheus67 20 275 17-10-2002 à 13:24
vinz13
On un bon pad
Dernier message correspondant :
Gillex a écrit ou on trouve ce genre dadaptateur? est ce 100% compatible ou bien ya des configuration de touches a dormir debout comme les m [...]
  Dao 33 394 15-10-2002 à 15:45
lolo du 34
On compatibilité totale entre toutes les marques de Disque dur ?
Dernier message correspondant :
Seagate Barracuda IV :D
  wakewakefo​nk 3 101 26-09-2002 à 16:20
godefroi
On Ou trouver P4B533-V et rev C >=PC3000
Dernier message correspondant :
Je viens de voir sur clubic que le chipset i845G ne supportera pas les P4 avec Hyperthreading (hormis ceux avec un step B) :ouch:
2 ohyes 45 392 24-09-2002 à 21:37
Yoda_57
On Question sur la carte mère ABIT BD7-II Raid
Dernier message correspondant :
En faites il te faut un P4 B pour pouvoir avoir utilisé la Pc2700 en changeant les ratio. tu peux meme avoir une frequence plus elevé que dd [...]
  titi83 3 107 24-09-2002 à 19:35
titi83
On Eci ou Alcatel ?
Dernier message correspondant :
aux possesseurs de alcatel Usb j'aurai voulu savoir si comme moi vous avez pas de leger blocage de windows a cause de lui qui dure pas [...]
2 le_parrain 50 808 22-09-2002 à 19:39
godefroi
On closed TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!!
Dernier message correspondant :
vous avez essayé de changer la barette de place? ca ppeut peut etre marché? :??:
25 nero27 999 20501 27-09-2002 à 16:11
vric
On ca chauffe beaucoup les P4B 2,53ghz ???
Dernier message correspondant :
J'ai eu un P4 2.4A entre mes mains avec le ventilo d'origine et la temperature etait a 27° alors que mon P3 800 dans le meme boiti [...]
  tostaky 4 140 20-09-2002 à 11:14
darkstalke​r
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)