Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Alim Gigabyte 720 : quelqu'un connait ????  cheytan1 14 247 22-09-2010 à 15:36
regis183
On Conseil montage ventirad sur CPU (urgent car en cours !)  cheytan1 4 155 13-09-2010 à 19:15
cheytan1
On Meilleur ventirad AM3 ? Sans démontage CM !  cheytan1 14 305 05-09-2010 à 11:11
cheytan1
On Meilleur chipset CM pour AM3 ?  cheytan1 15 157 30-08-2010 à 20:39
cheytan1
On Concernant le ventirad box AMD...  cheytan1 6 338 08-09-2010 à 19:02
cheytan1
On Conseil/avis/ commentaire sur une nouvelle config - Merci  cheytan1 4 72 27-08-2010 à 11:31
cheytan1
On Avis sur DDR Dane-Elec ?  cheytan1 11 141 14-10-2007 à 16:39
cheytan1
On Qui connait la marque APACER ???  cheytan1 4 86 08-10-2007 à 23:49
ccpapy
On Question DDR500 ??  cheytan1 3 47 03-10-2007 à 22:50
cheytan1
On Ram ECC : késako ??????  cheytan1 3 61 24-09-2007 à 17:04
cheytan1
On Ram dual-channel sur CM Asus K8N ????  cheytan1 3 24 17-09-2007 à 17:06
cheytan1
On Problème suite ajout nouveau DD  cheytan1 6 56 31-08-2007 à 09:47
arsene de ​gallium
On DD SATA2 sur port SATA1 ????  cheytan1 7 71 23-08-2007 à 14:18
hubert57
On Compatibilité K8N et Athlon Mobile 4000+ ???  cheytan1 13 116 24-06-2007 à 11:11
cheytan1
On Help : désactiver le chip graphique intégré ?????  Cheytan1 2 99 15-02-2007 à 17:30
cheytan1
On Ventilo sur panneau latéral : extraction ou aspiration ???  Cheytan1 9 237 15-03-2005 à 08:36
cheytan1
On Quels pilotes pour une 6600GT ????  Cheytan1 4 226 08-03-2005 à 20:51
Olio
On Signification des températures avec SpeedFan  Cheytan1 0 125 04-03-2005 à 10:59
cheytan1
On Qui connait la marque Palit ?  Cheytan1 25 633 18-04-2005 à 16:19
Tomlechti
On Une broche d'un processeur cassé, quoi faire?
Dernier message correspondant :
Question : as-tu gardé la minuscule broche cassée (je pense pas vu la taille... mais on sait jamais !). Ou à la rigueur, récupère une broche [...]
  tadestine 16 491 21-09-2010 à 18:44
kikou2419
On Probleme ram? me suis fais escroquer?
Dernier message correspondant :
Tout à fait d'accord avec toi !!! Bien-sûr !!!! Je relativisais simplement les choses par rapport aux "pauvres" acheteurs... :whis [...]
4 darkblade6​666 130 2575 18-11-2007 à 10:22
darkblade6​666
On Que pensez-vous des barrettes GEIL?
Dernier message correspondant :
J'envisage le même achat pour ma vieille CM Asus K8N et mon vieil A64... 2 barettes d'occase de 1024 mo GEIL Value Blue PC3200 cas 2.5 (Timi [...]
  snoop41 4 86 01-10-2007 à 11:43
starconsol​e
On [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Dernier message correspondant :
Je repose ma question : Quelqu'un sait si la K8N est compatible avec les CPU A64 Mobile 4000+ ????? Merci d'avance... :??:
184 Leops33 7354 291010 29-10-2012 à 17:57
jeandelato​ur
On Un boitier noir silencieux, bien ventilé avec porte à moins de 60€
Dernier message correspondant :
t es bien sùr que c est la meme qui équipe l Advance zorro :whistle: l alim seule de ton test est à 70€ le boitier Advance Zorro + alim est [...]
  tifao 27 1912 16-03-2005 à 13:41
Dethecus
On HDD Qualité/Prix tres bon ( silencieux )
Dernier message correspondant :
Sans hésiter : Maxtor Diamondmax Plus9 !!! (IDE ou SATA) 120 Go environ et 8 Mo de cache = meilleur rapport qualité/capacité/silence/prix ac [...]
  jeremy059 24 537 08-04-2006 à 22:35
brokensoul
On Avis sur config (pour changer !)
Dernier message correspondant :
Attention, la corsair Value est un peu "surévaluée" ! Pour le son : chip intégré ?
  pimouss74 23 373 18-03-2005 à 14:40
pimouss74
On 3400+ ou 3500+
Dernier message correspondant :
La Value : Je suppose que c'est une vieille version de l'Audigy (p'tet la 1 ?) que Creative essaie de refourger sous un nouveau nom et en ve [...]
2 cactus95 77 1116 27-03-2005 à 17:15
mangaflip
On Avis sur une config
Dernier message correspondant :
On t'a dit exactement la même chose sur Clubic... Socket 939 et si possible PCI-Express : ça existe en Suisse aussi !!!! :lol: :lol: :lol:
  kamikaze8 30 351 10-03-2005 à 21:23
cheytan1
On Topik Officiel des drivers vidéo nVidia
Dernier message correspondant :
Mode newby ON : je suis un peu perdu avec tous ces pilotes qui changent chaque semaine... Heeeeeelp ! :cry: C'est simple, je veux mettre à j [...]
711 AnthonyD 28436 2332286 18-06-2026 à 00:25
cyberfred
On [ Topic unik ] Recensement des boitiers | 13.10 | 244 boitiers !
Dernier message correspondant :
Euuh, j'ai une question bête : Pourquoi Asus et Advance sont ensemble dans le sondage ? C'est la même boite ? ou les mêmes produits ? A plus [...]
7 oxy2 271 16797 17-05-2007 à 09:18
drach
On quelle ventilo sur un proc amd 64 3800+???
Dernier message correspondant :
Dans la catégorie poid lourd (mais très efficace), il y a aussi le Cooler Master Hyper48 !
  slash63 6 158 08-03-2005 à 20:57
SH4 Origon​ X
On 6600 GT : Inno3D versus Palit
Dernier message correspondant :
Je suis très content : 1) de Cdiscount (jamais aucun problème malgré de nombreuses commandes, la dernière avant-hier : un Zalman7700Cu livré [...]
  cedricmhz 35 2354 06-08-2005 à 14:42
Hellfire_l​z
On Doit on enlevé la pate qui se trouve encore sur le proco ?
Dernier message correspondant :
si c juste des traces, laisse courir c pas grave. si y'en a bcp, enlève le plus gros mais cherche pas à tout racler... Et surtout vide pas t [...]
  sg94 7 241 04-03-2005 à 12:16
cheytan1
On le plus silencieux: 1 ventilo 12cm ou 2 ventilo 8cm?
Dernier message correspondant :
Ils ventilent aussi bienq ue la plupart des ventilos, tu les foues en 7v c'est impec 1+ Même si leur débit est un poil plus faible, leur rap [...]
  nioubizz 35 582 07-03-2005 à 12:20
Boober
On quel boitier avec ventilo Silencieux, au plus bas prix SVP?
Dernier message correspondant :
Beau, silencieux, efficace, pratique et... pas cher ! Es-tu sûr que cela existe ? :??:
2 nioubizz 42 958 07-03-2005 à 10:22
alfox1
On quel boitier: Max_In_Power ou Advance Zorro?
Dernier message correspondant :
C'est toi qui l'a repeint en bleu ? Je pensait qu'il n'existait qu'en Noir ou Argent ! D'après la photo, belle config... et la bouteille de [...]
2 nioubizz 53 3265 10-12-2005 à 13:21
R95
On K8N ou K8V-X pour un A64 3000 socket 754 ???
Dernier message correspondant :
Même si Via a fait de gros progrès, le nForce3 est un petit poil plus rapide, un moyen poil plus stable et un gros poil plus complet (surtou [...]
  Olio 10 371 02-03-2005 à 19:42
Olio
On alim du boitier Zorro Advance: silencieuse ou pas?
Dernier message correspondant :
Elle est discrète sans être vraiment silencieuse (alim grand public donc pas très haut de gamme : vive Lapalisse). C'est tout à fait support [...]
  lepisme 2 198 01-03-2005 à 23:56
cheytan1
On Et l'Asus K8N (pas Deluxe) dans tout ça?
Dernier message correspondant :
Simple petite correction c'est pas 20 euros de différence qu'il y a entre la K8N Deluxe et la K8N tout court mais plutôt 30/35 euros !!! En [...]
  Columbus 14 404 01-03-2005 à 12:24
cheytan1
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)