 |
 | Alim Gigabyte 720 : quelqu'un connait ???? | | | cheytan1 |
14 |
247 |
22-09-2010 à 15:36 regis183 |
 |
 | Conseil montage ventirad sur CPU (urgent car en cours !) | | | cheytan1 |
4 |
155 |
13-09-2010 à 19:15 cheytan1 |
 |
 | Meilleur ventirad AM3 ? Sans démontage CM ! | | | cheytan1 |
14 |
305 |
05-09-2010 à 11:11 cheytan1 |
 |
 | Meilleur chipset CM pour AM3 ? | | | cheytan1 |
15 |
157 |
30-08-2010 à 20:39 cheytan1 |
 |
 | Concernant le ventirad box AMD... | | | cheytan1 |
6 |
338 |
08-09-2010 à 19:02 cheytan1 |
 |
 | Conseil/avis/ commentaire sur une nouvelle config - Merci | | | cheytan1 |
4 |
72 |
27-08-2010 à 11:31 cheytan1 |
 |
 | Avis sur DDR Dane-Elec ? | | | cheytan1 |
11 |
141 |
14-10-2007 à 16:39 cheytan1 |
 |
 | Qui connait la marque APACER ??? | | | cheytan1 |
4 |
86 |
08-10-2007 à 23:49 ccpapy |
 |
 | Question DDR500 ?? | | | cheytan1 |
3 |
47 |
03-10-2007 à 22:50 cheytan1 |
 |
 | Ram ECC : késako ?????? | | | cheytan1 |
3 |
61 |
24-09-2007 à 17:04 cheytan1 |
 |
 | Ram dual-channel sur CM Asus K8N ???? | | | cheytan1 |
3 |
24 |
17-09-2007 à 17:06 cheytan1 |
 |
 | Problème suite ajout nouveau DD | | | cheytan1 |
6 |
56 |
31-08-2007 à 09:47 arsene de gallium |
 |
 | DD SATA2 sur port SATA1 ???? | | | cheytan1 |
7 |
71 |
23-08-2007 à 14:18 hubert57 |
 |
 | Compatibilité K8N et Athlon Mobile 4000+ ??? | | | cheytan1 |
13 |
116 |
24-06-2007 à 11:11 cheytan1 |
 |
 | Help : désactiver le chip graphique intégré ????? | | | Cheytan1 |
2 |
99 |
15-02-2007 à 17:30 cheytan1 |
 |
 | Ventilo sur panneau latéral : extraction ou aspiration ??? | | | Cheytan1 |
9 |
237 |
15-03-2005 à 08:36 cheytan1 |
 |
 | Quels pilotes pour une 6600GT ???? | | | Cheytan1 |
4 |
226 |
08-03-2005 à 20:51 Olio |
 |
 | Signification des températures avec SpeedFan | | | Cheytan1 |
0 |
125 |
04-03-2005 à 10:59 cheytan1 |
 |
 | Qui connait la marque Palit ? | | | Cheytan1 |
25 |
633 |
18-04-2005 à 16:19 Tomlechti |
 |
 | Une broche d'un processeur cassé, quoi faire?
Dernier message correspondant : Question : as-tu gardé la minuscule broche cassée (je pense pas vu la taille... mais on sait jamais !). Ou à la rigueur, récupère une broche [...] | | | tadestine |
16 |
491 |
21-09-2010 à 18:44 kikou2419 |
 |
 | Probleme ram? me suis fais escroquer?
Dernier message correspondant : Tout à fait d'accord avec toi !!! Bien-sûr !!!! Je relativisais simplement les choses par rapport aux "pauvres" acheteurs... :whis [...] | 4 | | darkblade6666 |
130 |
2575 |
18-11-2007 à 10:22 darkblade6666 |
 |
 | Que pensez-vous des barrettes GEIL?
Dernier message correspondant : J'envisage le même achat pour ma vieille CM Asus K8N et mon vieil A64... 2 barettes d'occase de 1024 mo GEIL Value Blue PC3200 cas 2.5 (Timi [...] | | | snoop41 |
4 |
86 |
01-10-2007 à 11:43 starconsole |
 |
 | [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Dernier message correspondant : Je repose ma question : Quelqu'un sait si la K8N est compatible avec les CPU A64 Mobile 4000+ ????? Merci d'avance... :??: | 184 | | Leops33 |
7354 |
291010 |
29-10-2012 à 17:57 jeandelatour |
 |
 | Un boitier noir silencieux, bien ventilé avec porte à moins de 60
Dernier message correspondant : t es bien sùr que c est la meme qui équipe l Advance zorro :whistle: l alim seule de ton test est à 70 le boitier Advance Zorro + alim est [...] | | | tifao |
27 |
1912 |
16-03-2005 à 13:41 Dethecus |
 |
 | HDD Qualité/Prix tres bon ( silencieux )
Dernier message correspondant : Sans hésiter : Maxtor Diamondmax Plus9 !!! (IDE ou SATA) 120 Go environ et 8 Mo de cache = meilleur rapport qualité/capacité/silence/prix ac [...] | | | jeremy059 |
24 |
537 |
08-04-2006 à 22:35 brokensoul |
 |
 | Avis sur config (pour changer !)
Dernier message correspondant : Attention, la corsair Value est un peu "surévaluée" ! Pour le son : chip intégré ? | | | pimouss74 |
23 |
373 |
18-03-2005 à 14:40 pimouss74 |
 |
 | 3400+ ou 3500+
Dernier message correspondant : La Value : Je suppose que c'est une vieille version de l'Audigy (p'tet la 1 ?) que Creative essaie de refourger sous un nouveau nom et en ve [...] | 2 | | cactus95 |
77 |
1116 |
27-03-2005 à 17:15 mangaflip |
 |
 | Avis sur une config
Dernier message correspondant : On t'a dit exactement la même chose sur Clubic... Socket 939 et si possible PCI-Express : ça existe en Suisse aussi !!!! :lol: :lol: :lol: | | | kamikaze8 |
30 |
351 |
10-03-2005 à 21:23 cheytan1 |
 |
 | Topik Officiel des drivers vidéo nVidia
Dernier message correspondant : Mode newby ON : je suis un peu perdu avec tous ces pilotes qui changent chaque semaine... Heeeeeelp ! :cry: C'est simple, je veux mettre à j [...] | 711 | | AnthonyD |
28436 |
2332286 |
18-06-2026 à 00:25 cyberfred |
 |
 | [ Topic unik ] Recensement des boitiers | 13.10 | 244 boitiers !
Dernier message correspondant : Euuh, j'ai une question bête : Pourquoi Asus et Advance sont ensemble dans le sondage ? C'est la même boite ? ou les mêmes produits ? A plus [...] | 7 | | oxy2 |
271 |
16797 |
17-05-2007 à 09:18 drach |
 |
 | quelle ventilo sur un proc amd 64 3800+???
Dernier message correspondant : Dans la catégorie poid lourd (mais très efficace), il y a aussi le Cooler Master Hyper48 ! | | | slash63 |
6 |
158 |
08-03-2005 à 20:57 SH4 Origon X |
 |
 | 6600 GT : Inno3D versus Palit
Dernier message correspondant : Je suis très content : 1) de Cdiscount (jamais aucun problème malgré de nombreuses commandes, la dernière avant-hier : un Zalman7700Cu livré [...] | | | cedricmhz |
35 |
2354 |
06-08-2005 à 14:42 Hellfire_lz |
 |
 | Doit on enlevé la pate qui se trouve encore sur le proco ?
Dernier message correspondant : si c juste des traces, laisse courir c pas grave. si y'en a bcp, enlève le plus gros mais cherche pas à tout racler... Et surtout vide pas t [...] | | | sg94 |
7 |
241 |
04-03-2005 à 12:16 cheytan1 |
 |
 | le plus silencieux: 1 ventilo 12cm ou 2 ventilo 8cm?
Dernier message correspondant : Ils ventilent aussi bienq ue la plupart des ventilos, tu les foues en 7v c'est impec 1+ Même si leur débit est un poil plus faible, leur rap [...] | | | nioubizz |
35 |
582 |
07-03-2005 à 12:20 Boober |
 |
 | quel boitier avec ventilo Silencieux, au plus bas prix SVP?
Dernier message correspondant : Beau, silencieux, efficace, pratique et... pas cher ! Es-tu sûr que cela existe ? :??: | 2 | | nioubizz |
42 |
958 |
07-03-2005 à 10:22 alfox1 |
 |
 | quel boitier: Max_In_Power ou Advance Zorro?
Dernier message correspondant : C'est toi qui l'a repeint en bleu ? Je pensait qu'il n'existait qu'en Noir ou Argent ! D'après la photo, belle config... et la bouteille de [...] | 2 | | nioubizz |
53 |
3265 |
10-12-2005 à 13:21 R95 |
 |
 | K8N ou K8V-X pour un A64 3000 socket 754 ???
Dernier message correspondant : Même si Via a fait de gros progrès, le nForce3 est un petit poil plus rapide, un moyen poil plus stable et un gros poil plus complet (surtou [...] | | | Olio |
10 |
371 |
02-03-2005 à 19:42 Olio |
 |
 | alim du boitier Zorro Advance: silencieuse ou pas?
Dernier message correspondant : Elle est discrète sans être vraiment silencieuse (alim grand public donc pas très haut de gamme : vive Lapalisse). C'est tout à fait support [...] | | | lepisme |
2 |
198 |
01-03-2005 à 23:56 cheytan1 |
 |
 | Et l'Asus K8N (pas Deluxe) dans tout ça?
Dernier message correspondant : Simple petite correction c'est pas 20 euros de différence qu'il y a entre la K8N Deluxe et la K8N tout court mais plutôt 30/35 euros !!! En [...] | | | Columbus |
14 |
404 |
01-03-2005 à 12:24 cheytan1 |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori