|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:16:55 |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 14:18:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
the real moins moins |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:19:19 |
gizmo |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
heu ... j'vous préviens tout de suite, au bout de 3 semaines ça va puer, et moi je sentirais pas l'odeur ... |
chrisbk - | allez quoi, c'est la teuphe
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'est sûr de ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Avec ma copine on en parlé, et on a décidé qu'il vaut mieux pas se marier du tout, parce que dans sa famille ça passerait très mal qu'on se marie pas à l'église (n'étant pas catholique, je n'ai pas plus de raison de me marier à l'église qu'à la mosquée ou à la synagogue, mais ça ils ont pas l'air de vouloir le comprendre).
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
je voulais juste signaler que je ne suis pas un boulet --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 14:41:48
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | http://dentaku.codehaus.org/
|
Pour tout te dire, je n'en ai pas vraiment envie (voire mes objections quant à l'origine du mariage plus haut) et ma copine peut très bien s'en passer. C'est juste que d'un point de vue pratique et surtout fiscal, vu qu'on a l'intention de passer un bon bout de temps tous les deux, ça pourrait être intéressant... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
skeye | Un pacs amélioré serait nettement plus intéressant que leur foutu mariage. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
gfive | 'tain, ce froid que ça jette! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
euh qu'est-ce que tu appelles un PACS blanc au juste ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
bah euh le pacs c'est pas que pour les couples hein.. tu peux te pacser entre amis ou entre frère et soeur. Ca concrétise juste un engagement de solidarité mutuelle.
Message édité par R3g le 13-09-2004 à 15:06:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
chrisbk - |
Message édité par R3g le 13-09-2004 à 15:08:03 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | j'ai un entretien dans une heure --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive |
chrisbk - | entretien moi la barbichette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |