|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Who's who@Programmation |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Le précédent Who's who ayant été supprimé, je vous propose de ressaisir ici votre présentation, avec les excuses de l'équipe de modération pour le désagrément encouru
Message édité par Harkonnen le 18-11-2003 à 16:50:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:18:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Update du 23/07/07 en gras Bon, ben moi c'est Cédric, plus connu sous le pseudonyme de Loom. Presque personne ne m'appelle par mon prénom, même mes parents se sont mis à m'appeller Loom depuis quelques temps.
J'AIME
===> musiques électroniques, techno, trance, drum'n bass, jungle, hardtek, house : Daft Punk par dessus tout, Justice, Digitalism, MSTRKRFT, Para One, Uffie, Busy P, Boys Noize, Monika Kruse, Gayle San, Adam Beyer, Laurent Garnier, Chris Liebing, Luke Slater, Jack de Marseille, ...
Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2008 à 11:56:14 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors plouf, moi c'est Taiche, de mon vrai prénom Taiche Non, y a aucune relation avec l'expression de jeunes se référant au cannabis. Je ne fume pas, surtout pas de la merde en barre qui coûte la peau du cul J'aimeu : J'aimepa : Pour la musique, y a plein d'trucs mais c'est quand même à grande majorité très rock : Lecture : Vala. P'têt j'rajouterai des trucs un jour. P'têt pas. On s'en fout Message édité par Taiche le 07-02-2009 à 19:51:13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ | Moi c'est Matthieu
Message édité par mareek le 10-02-2009 à 12:40:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MAX_THAYER J'arrivâmes ! | drapal
Message édité par MAX_THAYER le 16-10-2003 à 13:05:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est Antoine, j'ai 24 ans et je vis à Koekelberg à Bruxelles . Je bosse à Drogenbos dans une petite PME (d'une dizaine de personnes) comme analyste, programmeur, webmaster, admin réseau, responsable IT, et parfois j'arose aussi les plantes.
Message édité par antp le 26-08-2004 à 15:57:54 |
Mr yvele yvele n'est plus. | IWHFPJAA
Message cité 1 fois Message édité par Mr yvele le 16-10-2003 à 18:57:56 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 | le jeune breton s?intéresse très vite à la science en posant toutes sortes de questions stupides sur ce qui l?entourait, énervant par la même occasion ses parents qui n?avait pas toujours la réponse. Moment Amélie Poulain : J?AIME PAS : Message édité par uriel le 20-05-2011 à 15:45:25 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:53:28 |
tchoupinette | Bon bah moi c Axelle, j'ai 20 ans, je viens d'entrer en licence Professionnelle Système informatique et logiciel par alternance à Paris. J'ai été embauché par PSA pour mon apprentissage et je fais du VB (et le VB cai nul).
Message édité par tchoupinette le 16-10-2003 à 13:17:21 |
drasche | Drasche, aka Pascal, 34 ans, liégeois expatrié à Bruxelles, associal, nerd, programmeur Visual Basic, bref rien que des défauts J'aime bien: J'aime pas: Message édité par drasche le 23-07-2007 à 16:34:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*syl* --> [] | pour celui qui a viré mon post de réservation
Harko modo facho, le peuple aura ta peau Message édité par *syl* le 05-04-2004 à 09:02:40 |
urd-sama waste of space | Update du 23.07.07 en gras
Message édité par urd-sama le 23-07-2007 à 16:09:19 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome | Yep, moi c'est Stéphane la personne la plus intransigeante que vous ayez jamais rencontré
Message cité 1 fois Message édité par darklord le 14-11-2003 à 21:51:21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | Gilles, 26 ans Message édité par gm_superstar le 16-10-2003 à 21:47:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi c'est Aurélien, 22 ans.
Message édité par HelloWorld le 09-07-2004 à 18:32:21 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Cherrytree cn=? | Au départ je ne comptais pas me redécrire, mais au fond c'est idiot. Alors, je pose une option sur ce post-ci. C'est pas tellement important, en fait. Et pour tout dire, il n'y a quasiment rien à dire. Enfin, ne prenez pas ça au sens premier, car il y a toujours des trucs à raconter sur soi. Seulement, l'intérêt pour le lectorat n'est pas toujours facile à délimiter, aussi faut-il bien réfléchir avant de poster, si l'on veut qu'un post soit utile.
Message édité par Cherrytree le 21-10-2003 à 13:22:58 --------------- Le site de ma maman |
Belial- Objet trouvé. | edit :
Message édité par Belial- le 13-07-2007 à 20:21:09 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | hop !
Message édité par forummp3 le 18-05-2004 à 10:10:21 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
bobuse | quoi !
|
ToxicAvenger | me pose la |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | up pour ceux qui ont réservé un espace (et les autres) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |