|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 12-09-2012 à 14:16:32 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:12:30 ![]() ![]() |
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-09-2012 à 14:32:52 |
el barto No problemo | ouai ça j'ai compris. Merci pour la précision concernant l'inutilité de changer le nombre de canaux dans Xbian.
--------------- Feed-Back // |
ToYonos Ready to code | Le boitier le plus intéressant niveau prix c'est celui ci ou existe-il un meilleur plan ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pbzep |
Message édité par pbzep le 12-09-2012 à 14:51:33 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-09-2012 à 15:11:22 |
el barto No problemo |
C'est bloquant car j'ai plein de mkv DTS-HD. (je me fous totalement du DTS-HD et même du DTS je suis en appartement je pousse pas le son) Et si je comprend bien ton explication le Rpi envoie uniquement le DTS-Core ce qui ne devrait pas faire de dif avec les pistes DTS. Donc pourquoi c'est pas fluide. Désolé mais je suis un peu perdu. Je ferais d'autres tests en rentrant ce soir. edit : ma barre de son http://www.sony.fr/product/tpa-tv- [...] s/su-b551s Message édité par el barto le 12-09-2012 à 15:55:42 --------------- Feed-Back // |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:51:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
brahim93 | Quelqu'un a essayé de faire un dual boot ou plus sur le raspberry ? |
d@kn1ko |
|
LaGuiche | Sympa comme install, t'a monté ça dans quoi ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
d@kn1ko |
|
beel1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinuza This is unexecpected |
J'avais un chargeur 2A qui trainait dans un tiroir, je l'ai désossé.
Aucun soucis, pour l'instant il tourne sur un kit 2.0 Creative via un RCA -> Jack 3.5mm, le son est très bien. On verra sur l'ampli.
Oui, y'a:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ordimans |
|
ordimans |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 46 de dispo en V2 ici --------------- In aligot we trust. |
ToYonos Ready to code |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-09-2012 à 12:07:18 |
brahim93 |
|
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
willou60 | Hello all --------------- Popic Vente Hardware |
pbzep | Hum tu peux regarder du côté d'adafruit.com qui vendent du matos et proposent des tutos sympa a priori. |
ordimans |
|
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 13-09-2012 à 17:49:26 |
Profil supprimé | Drap |
Profil supprimé | L'un d'entre vous aurait-il un lien/bon plan pour un écran dans les 7/10" pour le RPi svp ? |
d@kn1ko |
|
Frogyman Giggity giggity goo | drap |
ordimans | Compatible V2 du coup ?
Message édité par ordimans le 14-09-2012 à 09:56:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |