|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:27:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woaa la petite diffusion du jeudi soir ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Qui l'a testée ? |
ben_linux | Qu'apporte cette maj ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | A priori c'est la 14291 qui est dispo pour les téléphones qui ont eu la maj vers w10. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kontas Photographe amateur daltonien |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh la mise à jour daubée de Contacts... C'est reparti pour la guerre, plus un seul contact de mon compte MS principal... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2016 à 07:49:12 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 07:59:11 ![]() Redstone apporte plus de bugs ou d'améliorations ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut faire un peu la chasse pour trouver les nouveautés, mais ça semble être vraiment appréciable. Par exemple, de ce que j'ai remarqué : Bon, quelques petits points embêtants, le concède : EDIT : Et ça, c'est uniquement ce qui saute aux yeux Message édité par DiB91 le 25-03-2016 à 08:07:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Des mois avant sa sortie, dans le cadre d'un fast ring, à ton avis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 08:28:51 ![]() C'est vachement rassurant l'histoire des contacts qui disparaissent. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai déjà eu le soucis il y a quelques semaines. Et puis un matin, je me lève : ah bah tous mes contacts sont là Je sais toujours pas trop d'où ça vient, j'espère juste que ça va pas encore me prendre 2 semaines pour synchroniser mon répertoire (une pauvre centaine de numéros quoi...) parce que j'ai de la route et des contacts à voir ce week-end ...
C'est justement ce qu'il dit Message édité par DiB91 le 25-03-2016 à 09:11:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jette un oeil à MonWindowsPhone, ils viennent de publier un article qui en parle il me semble EDIT : http://www.monwindowsphone.com/blo [...] 10552.html Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-03-2016 à 09:28:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
taniwha | J'ai un problème depuis qq temps (approx. une semaine), régulièrement, j'ai un message demandant le redémarrage parce que les paramètres du téléphone ou de la carte sim ont changé.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Pascal Funk | Vous me faites peur.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Acheum Je procrastine demain |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
|
flobo09 | Il y a la nouvelle app Maps également. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 20:17:58 ![]() Pas de redstone sur le 830.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je suis en 14291.1001 sur mon 830 en fast.
Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 25-03-2016 à 20:35:55 |
Tolor Mais heu... | Nouvelle build
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 21:09:09 ![]()
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascal Funk |
flobo09 | Enfin tout de même, c'est rien par rapport à ce que c'était l'année dernière, niveau bugs. |
Bourinattor | Ca apporte quoi redstone? Dans les "patch" log ça a pas l'air d'être une révolution |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Bourinattor | Merci ! Effectivement pour edge c'est pas rien. On peut épinglé un site avec un screen shot comme avant ou toujours pas? Message édité par Bourinattor le 25-03-2016 à 22:59:20 |
snoopy1492 Dans sa niche | Si le site a un favicon bien défini y aura l'icone en guise de tuile. Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 25-03-2016 à 23:03:16 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
glamslam | ??? Je n'ai jamais réussi à avoir l'icone perso, sauf avec Tumblr... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |