|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2014 à 23:23:42 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour la même question j'ai eu: "i could prétend I didn't hear that" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, on peut enfin jurer§§§
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'arrive toujours pas à avoir les notif FB et twitter dans le centre de notif, idem pour bing.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 16-04-2014 à 07:53:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Elle est ou la radio? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai l'impression que l'autonomie a baissé avec mon 1520, il est très rapidement chaud maintenant en plus. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:09:40 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Oui, et si tu vires par exemple une notif de mails, ca te vire la notif sur la live tile aussi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Non, sfr. Mais c'est par période j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-04-2014 à 09:50:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | un truc que je trouve con c'est qu'on puisse pas passer les apps déja installés sur la carte SD, il faut désinstaller réinstaller pour qu'il installe sur la SD --------------- >Codes Amis< |
walk | Tiens..
|
korner368 |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
walk |
|
Radeon24 | La même sur mon 920 sur réseau Bouygues, j'ai bien l'impression d'avoir pas mal perdu en autonomie.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Geofence et quiet hours sont en fait des fonctionnalités pilotées par Cortana. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | oki doki. Me reste plus qu'à attendre mi-2015 pour la veresion FR --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon un truc de cool, depuis "mes applications" dans le store, on peut selectionner toute ou partie de ces applis pour lancer une installation --------------- >Codes Amis< |
flobo09 | Ca marche super bien géofence.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pipould's | Dites, sur WP 8.1, y'a un moyen simple d'acceder au fichiers du telephone, genre un gestionaire de fichiers ou autre ? |
Cheinz | Non |
Axelon |
Idem sur un 925 mais j'ai fait plus joujou que d'habitude ces deux derniers jours, donc à voir à terme. Après, sans surprise, d'après l'économiseur de batterie ce qui me bouffe tout c'est Internet Explorer. Charger des pages web entières ça tue les smartphones. Message édité par Axelon le 16-04-2014 à 10:54:11 |
Radeon24 | Bon concernant le VPN j'ai trouvé quelques infos : http://technet.microsoft.com/en-us/windows/dn673608
|
FLo14 Gouranga ! |
YuFr | Faudrait un post pour partager les meilleures images de start screen custom !
|
Doccc | Merci pour les infos sur le VPN. |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 16-04-2014 à 11:16:05 |
miracle | Start Screen Customizer sur le store. |
Pipould's |
|
YuFr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |