Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Trouver des fichiers sur son winphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des fichiers sur son winphone

n°2056149
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-12-2015 à 10:35:55  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un Lumia 630 avec Winphone 8.1.
 
J'ai une application enregistreur vocal. Impossible de trouver les fichiers audio.
J'ai installé diverses applications d'explorateur : pocket files manager, WP explorer, metro file manager. J'ai au final accès aux mêmes dossiers qu'avec l'application Fichier natif.
 
Comment je peux les retrouver ? sachant finalement que se pose un souci similaire avec les fichiers PDF stockés auxquels je n'ai accès qu'en lançant Acrobat...
 
Je n'ai pas de câbles pour brancher sur un PC.
 
Merci A+


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 10:35:55  profilanswer
 

n°2056164
Kerri
Posté le 26-12-2015 à 11:20:57  profilanswer
 

Les fichiers sont sur la mémoire interne dans documents -> enregistrements audio


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2056194
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-12-2015 à 12:42:11  profilanswer
 

Nan il n'y a rien qui apparaît dans documents. Même  pas les pdf.
C'est possible que ce soit dans le dossier de l'application ? si oui comment j'y accède ?


Message édité par Positiviste le 26-12-2015 à 13:15:08

---------------
ploum ploum tralala
n°2056243
Kerri
Posté le 26-12-2015 à 15:38:13  profilanswer
 

Bonjour,
Vous êtes sur que vous êtes bien dans la mémoire interne et pas sur la carte sd? Moi cela apparaît bien.
http://âpp.com/dl/Hg3q
Pour vos pdf, ça dépend, si vous les avez téléchargés, ils sont dans le dossier téléchargements

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 26-12-2015 à 15:40:11

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2056250
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-12-2015 à 15:48:27  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
Vous êtes sur que vous êtes bien dans la mémoire interne et pas sur la carte sd? Moi cela apparaît bien.
http://âpp.com/dl/Hg3q
Pour vos pdf, ça dépend, si vous les avez téléchargés, ils sont dans le dossier téléchargements


 
Yep car j'ai une carte micro SD ds le slot mais pas reconnue et dans l'application "assistant de stockage", on voit bien qu'il n'y a pas de micro SD et que tous les emplacement sont "téléphone". PDF téléchargé mais rien dans le dossier "download" de l'application "Fichiers".
 
Ya que les photos et vidéos que je retrouve dans le dossier "Pictures"\"Camera roll" de l'application "Fichiers"
 
Dans l'application "assistant de stockage", si je choisi "app+jeux", puis sélectionne l'appli enregistreur, cela m'indique 621 Mo, donc les fichiers audios sont bien quelque part !


Message édité par Positiviste le 26-12-2015 à 15:53:34

---------------
ploum ploum tralala

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Trouver des fichiers sur son winphone

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers entre Windows et Galaxy tab4fichiers .600x
Récupérer fichiers effacésTransférer de gros fichiers rapidement
GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!ou trouver un kit remplacement vitre origine pour un galaxy s4 mini ?
One plus one ? difficile de trouver une invitationOu trouver une vitre tactile pour polaroid pro 4611 ?
Problème de stockage de fichiers sur ma tablette 
Plus de sujets relatifs à : Trouver des fichiers sur son winphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR