|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
ManuLM | Update 13/10 Update 09/09 Update 08/09
Update 24/07 Update 20/07 Update 19/07
voici le topic du Samsung Jet (S8000 et S8003, version operateur cutomisée), le nouveau "Touch Smartphone" de Samsung, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Omnia II, en plus petit (ecran 3.1" vs 3.7" ) * Processeur 800MHz Le Samsung Jet sera disponible en France ce Juillet au prix de 449€ en vente libre, pas de pack apparemment prevus dans l'immediat. Pour info, j'ai achete ce tel en Asie pour 340€ (Singapour, il est dispo depuis une semaine). Liens: Pour le soft GPS a activer:
en anglais (avec une serie de photos, cf photos 1 a 7) News: Recit de flashage (Je n'ai perso pas testé):
Dernière chance pour changer d'avis... A ce moment là vous avez tout de prêt. Le téléphone est sans sim, ni carte mémoire et pas connecté. Là on découvre qu'on a bien flippé, qu'on a cru que tout allait merder mais, on découvre aussi des appli bien sympa! Un menu plus ergonomique que celui avec lequel on a reçu le téléphone (enfin là il n'y a pas de mal... la misère pour trouver la connectique wi-fi et bluetooth au départ...)! Message édité par ManuLM le 13-10-2009 à 10:21:08 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 07:44:00 ![]() ![]() |
ManuLM | dans un des liens ci dessus il est dit que les offres operateurs ne sortiront que en septembre. En juillet il ne sortira qu'en vente libre. |
ManuLM | niet, os proprietaire Samsung (probablement un linux a la sauce maison) |
serial_xp | Snif, esperons que l'on puisse se procurer assez vite le logiciel GPS. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 11:08:00 ![]() ![]() |
ManuLM |
serial_xp | pour le GPS, c'est sur le site de route 66 que les informations se trouvent.
Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 02-07-2009 à 12:37:49 |
earth2172 |
|
moceibh |
|
serial_xp | Merci pour ta réponse. |
ManuLM | si si il y a le wifi |
serial_xp |
|
ManuLM | sortie d'une nouvelle version de new pc studio, pas encore teste les differences Message édité par ManuLM le 12-07-2009 à 18:37:05 |
ManuLM | Aucune idee sur le support de win 7. A noter le site facebook du Jet. Un nouveau firmware est dispo depuis le 13 juillet |
serial_xp | Le problème, c'est que sans synchro PC, je me vois mal mettre a jour le firmware.
|
ManuLM | remarque que meme sous xp ou vista je n'arrive pas a mettre a jour le bouzin... impossible de lancer l'update |
vazarg |
|
serial_xp | Ha bon, moi, il me le propose a 99€ par an (pour la carte Europe de l'ouest)... |
ManuLM |
vazarg |
|
vazarg |
|
ManuLM | aucune idee |
serial_xp | Bizarre Vazarg, j'ai utilisé ce matin route 66 sync pour voir le prix de la carte de France et celle-ci était gratuite... |
vazarg |
|
serial_xp | J'ai été sur le site de route 66 dédié a Samsung, téléchargé le programme GPS et installé sur une carte SD |
vazarg | La carte 3d est payante mais pas l'autre. ok
|
serial_xp | oui, c'est la carte routière qui est gratuite. |
vazarg | mise a jour effectue il y a 5 minutes.
|
vazarg | Erreur la touche volume + ne fonctionne toujours pas.
|
ManuLM | tu as le S8000 ?
|
vazarg | Je renvoi le telephone chez samsung pour changement de batterie et pb de touche + qui ne fonctionne pas pour augmenter le volume. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |