Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le SAV de THE PHONE HOUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV de THE PHONE HOUSE

n°652047
Morf94
Posté le 21-04-2011 à 23:13:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je veux pousser un grande coup de gueule auprès du SAV de THE PHONE HOUSE  car j’ai eux une très mauvaise expérience à avec et je souhaite mettre en garde les nouveaux clients qui pourraient faire confiance a cette bande de beau parleur.
 
Voila il y a 3 mois de cela mon HTC HD2 est tombé en panne il était équipé d’une licence GPS TOMTOM acheté par mes soins 5 mois avant ce problème de panne. Apres 3 passage au SAV de THE PHONE HOUSE, on me propose un échange contre le HTC HD7 neuf jusque la tous va bien. Mon nouveau téléphone marche bien et j’en suis content le seul problème et qu’il n’y a pas de possibilité d’installer de GPS TOMTOM sur ce modèle et même aucune possibilité d’installer un logiciel GPS sur ce téléphone. C’est quand même bizar pour un téléphone équipé d’une puce GPS. Donc en toute confiance je retourne chez THE PHONE HOUSE (4jours après) en leur expliquant le problème et en disant que c’est très important pour moi que le téléphone soit équipé de cette fonction. J’ai acheté cette licence pour 1an et non pour 5 mois pour un prix tous de même de 70€ et par soucis d’économie cela coute moins cher que d’acheter un GPS. Le commercial de THE PHONE HOUSE comprend mon problème appel le SAV qui lui répond qu’il n’y a pas de problème et que le téléphone sera changé par le HTC Désire HD qui lui est équipé de GPS TOMTOM, par contre le seul problème est que l’on était vendredi soir et qu’il fallait repasser lundi pour que le SAV puisse faire la modif de leur coté. J’étais vraiment très heureux, donc le lundi je me présente et le commercial me dit qu’il n’est pas possible de faire le changement car le SAV refuse le changement. J’apprends a ce moment la que le SAV a choisit de me donner ce téléphone le HTC HD7 alors que j’avais le choix a la base entre le HTC Désire HD et celui-ci.
 
En tous cas ne faite jamais confiance au SAV de THE PHONE HOUSE qui est une belle bande de guignol  et de menteur c’étais mon premier et dernier achat chez THE PHONE HOUSE apparemment pour eux les nouveaux clients sont de la *****. JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DE PASSER PAR CETTE CHAINE DE MAGASIN QUI SE DISENT PROFESSIONNEL ET QUI EST UNE BELLE BANDE DE MENTEUR.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 23:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le SAV de THE PHONE HOUSE

 

Sujets relatifs
[Demande d'Infos] Puma PhoneUtiliser un android phone comme routeur wifi (pas comme modem)
hfr8 : l'appli HFR pour WP8Conseil d'achat Android phone
forfait i phone 4Les jeux sur Windows Phone
[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde[résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête!
SAV The phone house. 
Plus de sujets relatifs à : Le SAV de THE PHONE HOUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR