| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : Message édité par Papa Polka le 17-06-2011 à 11:16:15 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Kerri | yop les gens.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
AsTro |
misato Clavicula Nox | moi quand je cliquais sur le PC, ça m'envoyait un lien par SMS pour télécharger directement. je me souviens plus si j'ai utilisé ovistore directement depuis le téléphone ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:26:03 ![]()
|
wam |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:16:39 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | Les Logs de Dovecot & Postfix me disent d'où les clients mails se connectent, et je peux te dire que c'est des serveurs nokia et non mon téléphone (adresses IP).
|
marcoluni RAS | C'est là où c'est gênant, je le désinstalle, mais si je vais ensuite dans le centre de messagerie, que je clique sur Boites aux Lettres -> créer, paf y a l’assistant qui se lance et qui re-télécharge Nokia Messaging ...
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Skateinmars | Sur mon 5800 ce sont les appels qui parfois foirent totalement, mon correspondant ne m'entends pas...
--------------- Feedback HAV |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tout est revenu à la normale.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:05:25 ![]() Un bug ou un orage magnétique ... |
marcoluni RAS | Bon après 2 ans de bons et loyaux |
KoRni Vision analogique | Il vaut combien d'occasion maintenant ? --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 14:27:14 ![]() Je ne sais pas mais il vaut mieux ne pas le demander dans la Section achat&ventes ici Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 14:27:28 |
oliparcol Murphy's Law Master | il y a des gens qui ont testé de manière intensive les firmware alternatifs de pnht.org (principalement le firmware C6 V20.0.041) ? Ça tient la route ? Pas trop de bugs et de plantage (en tout cas, pas plus qu'avec le firmware officiel ^^) ? |
sysedit_ -- :) -- | Je tourne avec depuis quelques mois. La première version que j'avais essayée bouffait pas mal de batterie, mais la 2e ne me parait pas plus énergivore que le firmware d'origine.
|
oliparcol Murphy's Law Master | ok... du coup je suis pas sûr de changer... c'est quand même bien chiant |
linaette un peu novice, mais motivée | bonjour à tous et toutes
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:25:15 ![]() Passer par l'installation à partir d'OVI Suite ... |
misato Clavicula Nox | et tu as combien sur la carte mémoire ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 16:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 16:40:35 ![]() digriz roud-avel norzh reter 26°C |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 17:05:40 ![]() Je confirme |
linaette un peu novice, mais motivée | re
|
linaette un peu novice, mais motivée | up up!!!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.clubic.com/os-mobile/sy [...] c7-c6.html
--------------- In aligot we trust. |
le rouge PSN : Jyuuza | Un peu ouai, de toute façon pour Nokia c'est mort de mon côté, je vais passer à l'ennemi à l'arrivée de Free. Ce sera un adieu après 10 années de fidélité à Nokia |
Pipould's | Bah achète un nokia sous wp7.. Je connais dès gens qui ont eu le même reflex ils s' en mordent les doigt maintenant... Autonomie naze etc... |
le rouge PSN : Jyuuza | Je n'aime pas MS, comme ça c'est fait. |
Pipould's | Beaucoup de gens que je connaît regrettent de pas avoir acheter nokia... Surtout niveau autonomie et solidité.. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:58:02 ![]() Nouveau Topic
|
cleyt64 On my way ! | maj v60 pour 5800... --------------- Il est là !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:49:53 ![]() merci |
AsTro | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |