Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nexus One Google

n°554272
gugus
Posté le 28-10-2010 à 16:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


en espérant qu'ils n'oublient pas la radio fm cette fois-là...

elle y est sur cyano maintenant, et d'ailleurs sortie de la 6.1 RC aujourd'hui :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 16:51:03  profilanswer
 

n°554420
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 28-10-2010 à 21:07:36  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Rumeur Nexus Two qui semble sérieuse
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]
 
edit : complète bien la rumeur Phone House

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 28-10-2010 à 21:08:43
n°554757
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-10-2010 à 13:14:28  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Rumeur Nexus Two qui semble sérieuse
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]
 
edit : complète bien la rumeur Phone House


Ah c'est bon ça !  [:tapiocca]  
Ah quoi que en fait c'est pas bon, ça va encore me donner envi de changer de tel :D
Encore que pour l'instant je trouve que le N1 tient encore largement la route  [:bien]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°554820
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 14:16:08  profilanswer
 

:love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  
 
Vivement!

n°555083
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 29-10-2010 à 18:53:55  profilanswer
 

Une synthèse des rumeurs :
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/10/samsung_google_nexus_two.jpg
 
S'il est bien comme ça  :love:  
 
Par contre, Samsung ... j'aime bien la communauté HTC / XDA et je la trouve vraiment super réactive et inventive.
 
(putain, avec Cyano j'ai maintenant la radio, le touch to focus, le 720p, le stabilisateur optique ... on dirait qu'il rajoutent des composants :D)

n°555088
gugus
Posté le 29-10-2010 à 19:05:35  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


Par contre, Samsung ... j'aime bien la communauté HTC / XDA et je la trouve vraiment super réactive et inventive.

Bah dans ce cas c'est plutôt positif vu que le seul problème de Samsung c'est le software. Leur matos est plutôt excellent généralement (Limite meilleur qu'HTC selon moi)
Donc là matos samsung + soft géré par google, ça ne peut être qu'excellent :)

 

La communauté, amha elle est pas spécialement lié à HTC, si c'est vraiment un Nexus two à l'image du premier, je m'inquiète pas que la communauté des dev viendras très rapidement sur ce modèle, et google feras surement tout pour, à l'image du nexus one qui à été plus qu'un succès de ce point de vue là, y'a qu'a voir toutes les démos d'app sont pour la majorité faites avec un N1

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 29-10-2010 à 19:06:14

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°555104
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-10-2010 à 19:25:52  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

Une synthèse des rumeurs :
http://images.frandroid.com/wp-con [...] us_two.jpg

 

S'il est bien comme ça  :love:


ça sort d'où ?  [:wam]  [:figti]
Sexy !  [:wump]
Bordel moi qui me disais mon N1 me suffit, s'il est comme ça, ça va être dur de pas craquer   [:ichronos]

 

[edit]
http://www.frandroid.com/45158/goo [...] more-45158

Citation :

Et puis, il y a cette image, que vous avez du apercevoir au tout début de cet article, représentant l’idée d’un Nexus Two d’après Gizmodo.

 

Bien sur, avant d’avoir eu l’idée de créer une image de ce type, il y a eu une raison : La prise en main du Nexus Two par l’une de leurs sources, déclarant :

 

   Quand j’ai aperçu cet androphone à dix mètres, j’ai pensé que c’était un Samsung Galaxy S. Mais en me rapprochant, j’ai pu voir que les courbes étaient bien différentes.

 

   Il est noir et brillant, avec un écran d’environ 4 pouces au dos concave. L’apparence se rapproche d’un Samsung Galaxy S, mais reste distincte.

 

Notons que la maquette n’est qu’une idée représentative s’en rapprochant.


Mouais, c'était trop beau :o


Message édité par jeantend le 29-10-2010 à 19:39:56

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°555122
gugus
Posté le 29-10-2010 à 19:55:20  profilanswer
 

C'est des rumeurs depuis quelques jours, ça semble juste se confirmer de plus en plus


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°555125
Dionγsos
Posté le 29-10-2010 à 20:07:41  profilanswer
 

Bon ça m'embête un peu s'il sort si tôt, ça fait pas longtemps que j'ai le n1 :o
 

gugus a écrit :


La communauté, amha elle est pas spécialement lié à HTC, si c'est vraiment un Nexus two à l'image du premier, je m'inquiète pas que la communauté des dev viendras très rapidement sur ce modèle, et google feras surement tout pour, à l'image du nexus one qui à été plus qu'un succès de ce point de vue là, y'a qu'a voir toutes les démos d'app sont pour la majorité faites avec un N1


 
La question ne se pose même pas.
Toutes les applis actuelles fonctionneront sur les prochaines versions d'android (et donc sur cet eventuel nexus two).


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°564200
gugus
Posté le 11-11-2010 à 20:37:40  profilanswer
 

Mon prochain téléphone \o/
 
http://hfr-rehost.net/www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/11/nexus-s-itw-sm-1.jpg
 
http://www.engadget.com/2010/11/11 [...] e-nexus-s/


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 20:37:40  profilanswer
 

n°564237
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-11-2010 à 21:33:20  profilanswer
 

pour l'instant on n'a pas bcp d'info mis à part qu'il aura gingerbread...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°564245
gugus
Posté le 11-11-2010 à 21:41:55  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

pour l'instant on n'a pas bcp d'info mis à part qu'il aura gingerbread...

et qu'il sera suivit par google ce qui est pour moi essentiel, pas envi d'attendre 2 mois à chaque mises à jour :o
 
Quand on voit que certains androphones sortent encore avec la 2.1 [:matleflou]


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°564332
Origan
Posté le 12-11-2010 à 01:06:09  profilanswer
 

C'est bien glossÿ tout ça :pouah:
Je préfère mon ouane :o

n°565780
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-11-2010 à 15:41:27  profilanswer
 

petite question sur la micro SD du N1

  • 32 Go max ? Ou bien elle peut prendre plus maintenant ?
  • j'ai vu qu'il y avait des "Micro-SD (MicroSD-HC)" et "Micro-SD / Transflash" ; quelle différence entre les 2 ? Les 2 sont compatibles ?
  • quelle class prendre ?


Merci :jap:

 

D'ailleurs de 32Go ya que des mSD-HC (j'imagine ça veut juste dire haute capacité ?)
Par contre à montgallet y a pas beaucoup de choix en mSD 32 :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 11=eq32768

  • SanDisk Micro SDHC 32Go (y a pas écrit la class, y a juste écrit high speed ??)
  • Transcend Micro SDHC 32Go Class 2


Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 14-11-2010 à 15:56:14

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°565797
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2010 à 16:07:19  profilanswer
 

jeantend a écrit :

petite question sur la micro SD du N1  

  • 32 Go max ? Ou bien elle peut prendre plus maintenant ?

il n'existe pas de carte MicroSDHC de plus de 32Go
à partir de 64Go c'est du MicroSDXC


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°566230
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-11-2010 à 09:53:04  profilanswer
 

Vous les achetez où vos mSD vous ?
Y a que 2 mSD 32Go référencées sur monygallet et elles ne semblent pas être en class 4  [:figti]
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 11=eq32768


Message édité par jeantend le 15-11-2010 à 10:19:12

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°568943
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-11-2010 à 04:11:33  profilanswer
 
n°569091
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-11-2010 à 13:29:07  profilanswer
 

qui ne semble rien changer :o

n°569243
sylvaing
Posté le 19-11-2010 à 17:49:14  profilanswer
 

flag

n°571532
eristoff
Posté le 24-11-2010 à 07:54:34  profilanswer
 

FRG83D reçue en OTA ce matin

n°571539
jeantend
Tu es savon
Posté le 24-11-2010 à 08:25:04  profilanswer
 

Petite question :
Quand l'application se télécharge et qu'il dit échec de l'installation, que peut on faire pour régler le problème ?
Il faut supprimer un dossier/fichier ? (Attention je ne veux pas perdre mes fichiers de configuration et les sauvegardes du logiciel, c'est lors du téléchargement de la mise à jour que l'install a plantée)

 

Merci :jap:


Message édité par jeantend le 24-11-2010 à 08:25:21

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°571633
vincenzozo​del
Posté le 24-11-2010 à 11:36:07  profilanswer
 

Voici une des dernières rumeur sur le nexus 2/S...
Non anglophones s'abstenir!
WARNING: This post contains rumors and speculation from Android Insiders. If you do not want to know why the Samsung Nexus S was delayed then do not read this story and unplug from the Internets. You have been warned – the goods are after the jump.
 
Spoiler de circonstance...

Spoiler :

The Rumor
Everything we reported about the Nexus S or “Nexus Two” was correct, but the phone was scrapped at the last minute when someone decided it needed to feature a dual-core processor in order to compete with the Tegra 2 phones coming out in early January. Samsung has already delivered new Nexus S units to testers with the upgraded  processors, but Android 2.3 was not optimized for dual-core hardware and this is the reason for the delay.
 
The Source
As with most rumor reports, these sources wish to remain anonymous. I spoke with two people today who have handled the Samsung Nexus phones and provided previous information about it which all turned out to be accurate (minus the launch dates caused by the delay). A third source also confirmed information about the issues Google was having with dual-core hardware running Android 2.3.
One Android Insider’s take on the rumor
There is a lot to digest here, so let’s recap what already occurred today. Best Buy was supposed to launch the Nexus S on November 11th and that is the reason all of the Best Buy leaks occurred at once. Those leaks came from Best Buy employees that were digging through their network and discovered some materials related to the original launch date of November 11th.
The only problem is that the original Nexus S was scrapped and thus a lot of the details about the phone today are no longer correct.
 
The first Nexus One with no Google branding.
Next we got pictures of the Nexus S from Engadget and the phone we saw is 100% real. Clark noticed that the pics were edited at some point and it turns out he was correct because the first couple batches of these phones did not have the Google logo on them. It was added after the pic was taken to make the phone look real.
Remember the original Nexus Ones from last year that Google gave out to employees which didn’t have any branding on them? That is exactly what happened with this year’s phone that was given to Googlers.
So who would edit a picture of a non-final Nexus S and mock it up so it appeared like it would be the retail version? And why did this person decide to release the pics to Engadget on the same day that the phone was supposed to launch? I’ve heard a lot of different theories, but I believe this was a Samsung orchestrated leak to ensure the buzz kept growing even though they knew the product had been delayed.
Speaking of the delay, this is where the story gets good. The original Nexus S was ready to be announced on November 8th and go on sale November 11th, but someone high up pulled the plug at the last minute after hearing reports that testers were not impressed with the hardware specs.
We reported that the original Nexus S was basically an overclocked Galaxy S and it turns out that as pretty accurate.
Now Samsung has chosen to go with a dual-core processor, which we didn’t really expect to see till January. Testers with access to the Nexus S have reported seeing two versions of the phone which look fairly similar but the old one is single-core and the new one is dual-core.
I would love to tell you which dual-core processor is inside the Nexus S now, but I do not have that information. We only know that NVIDIA’s Tegra 2 is virtually ready, but the other wild card is Samsung’s Orion processor.
When the Orion was announced back in September, Samsung said it would be available to “select customers” in the fourth quarter but we haven’t heard much until today.  The dual-core Orion was spotted at the ARM Technology Conference this week and it is said to be in production, but I’m not totally confident that is what’s inside the Nexus S.
So we don’t know who is supplying the dual-core processor, but that is most definitely the “serious hardware issue” that TechCrunch reported had caused the delay. Android 2.3 and the Nexus S are tied together and were meant to be launched at the same time, but Android 2.3 was not optimized for dual-core hardware.
I know I’m dumbing things down, but Samsung has basically three options:
1. Release single-core phone with single-core software  
2. Release dual-core phone with single-core software  
3. Release dual-core phone with dual-core software  
Option 1 was thrown out the window because Samsung and everyone else knows that dual-core phones will be unveiled on January 5th. It is a tough sell to move a bunch of single-core phones when the tech-savvy customers who might purchase them know that the next generation is just within reach.
Option 2 sounds the most likely at this point and it matches stories I’ve heard about other dual-core smartphones. Samsung could decide to ship the phone with a version of the OS that does not support dual-core so they can still get it out in time for the holidays. After the phone is launched, an over the air software update would “enable” the second core with a new firmware.
Option 3 sounds like the best choice, but timing issues might kill this plan. Google thought they were finished with Android 2.3 and that’s why they broke out the huge Gingerbread man, but now the team is being called back to get everything optimized for dual-core hardware. I believe they could get everything working, but so many potential selling days (or weeks) would be lost that this is unlikely.
Whatever happens, Google wants to ship Android 2.3 this year but they are waiting on Samsung and the Nexus S. I see no way that this phone and Android 2.3 could slip to next year because then it would get in the way of Google’s tablet push in Q1.
I can read your minds so I think I should also say that Honeycomb (Android 3.0) is optimized for dual-core hardware but that version of Android is initially planned for tablets and is not designed to run on the Nexus S. Two different teams were working on Gingerbread and Honeycomb at the same time and that is the reason why they have such close release dates.
In closing, the Nexus S is still real, it has been upgraded to a dual-core processor, and I believe it will ship this year with support for T-Mobile (and possibly more carriers). Since the original version of the Nexus S was scrapped, assume that all of the rumored hardware specs are subject to change and there could be some more surprises coming.
 
Feedback
I wouldn’t be posting this article unless I believed the information to be accurate. There really is no benefit to a blogger making up or posting false information because it would hurt their credibility and drive readers away from their respected site. The Android blogosphere is a pretty tight-knit group and we try our best to keep each other in check. There are certain people who have been doing this for awhile now, like Rob Jackson of Phandroid or Phil Nickinson of Android Central, and when they break a big story you should assume the information they are reporting is truthful to the best of their knowledge.
I have yet to play with an actual Nexus S, but I trust the information that I was provided is accurate based on my relationships with the sources. A lot of these inside sources are always going to remain anonymous (which I know some of you hate), so you should examine the actual post author and their record.
For example, when Chris Ziegler of Engadget posted the new flagship Samsung phone we believed his post to be truthful and shared it with our readers right away. I saw that some people thought Clark was calling out Chris over the photoshopped Nexus S pics, but that was never his intention. Clark simply noticed the pics had been edited and wanted to know why someone would do that before leaking them to Engadget. It was a good thing Clark asked the question, because one of our sources chimed in and provided the answer.
We are all addicted to gadgets and that’s why we enjoy blogging. I find it extremely entertaining to see how these big companies compete (and the means they take) which is why I’m more excited than ever to be covering Android. I know the Samsung execs read this blog (and many others) and they are always trying to one-up their competition.
Now that Samsung has leaked their dual-core phone, I fully expect to see similar leaks from LG, HTC, and Motorola so you will get excited about their upcoming dual-core stuff and maybe decide to wait. It is all a big game, but that is why Android is winning the mobile wars. Apple will continue to release a new iPhone once a year, but Google has the best tech companies in the world all competing at once to see who can top each other with the next big thing.
If you were expecting that maybe the pace of innovation would slow down, buckle up and enjoy the ride. The Android products coming out in Q1 2011 are going to bring lots of smiles to all the gadget fans out there.


Message édité par vincenzozodel le 24-11-2010 à 11:37:56
n°571655
louyseiz
Posté le 24-11-2010 à 11:55:29  profilanswer
 

Nice story :o
Au fait, quelles sont les changements annonces/esperes pour Gingerbread?

n°571677
ganryu
Posté le 24-11-2010 à 12:34:59  profilanswer
 

L'interface je pense. Mais on n'en sait pas grand chose.


---------------
http://photos.ansite.eu
n°571808
Origan
Posté le 24-11-2010 à 16:20:46  profilanswer
 

De la puissance c'est bien joli, mais pour quoi faire ? :o
Pour jouer ? Mouais, si les bons jeux se définissaient par la puissance requise, on le saurait depuis 30 ans qu'ça dure.
Comme d'hab, plus de puissance et de mémoire ça voudra surtout dire moins d'optimisation :o
 
Moi ce que je voudrais, c'est par exemple un écran dépliable ou plus réalistement, un très gros progrès sur l'autonomie. C'est pas que ça me dérange beaucoup, on s'adapte... mais je trouve que l'autonomie est le seul véritable défaut des smartphones actuels.

n°580195
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-12-2010 à 22:11:47  profilanswer
 

eh beh, 1 an après, le Nexus ne fait plus buzz !
 
annonce du Nexus S et aucune réaction !

n°580217
gugus
Posté le 06-12-2010 à 22:32:48  profilanswer
 

j'attend plus gingerbread sur mon nexus one que le nexus S, même si je me jetterais probablement dessus si les opérateurs daignent le sortir en France dans moins de 6 mois :D
Le nexus one est bien tombé j'étais en UK, ce qui ne sera plus le cas pour le S :'(


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°580225
CanardLaqu​ay
Posté le 06-12-2010 à 22:52:52  profilanswer
 

J'ai fait un topic unique sur le Nexus S si ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2171_1.htm

n°580265
louyseiz
Posté le 06-12-2010 à 23:44:38  profilanswer
 

Bon ben vivement la maj sur mon N1, jsuis impatient ^^
Je trouve ca genial, autant de maj en un an... ca fait plaisir, vraiment !

n°581230
rhfr
tripping wires
Posté le 08-12-2010 à 11:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment est-ils possible de savoir quel type d'écran (SLCD ou AMOLED ?) est utilisé sur un Nexus One ?
 
Merci.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°581232
Dionγsos
Posté le 08-12-2010 à 11:09:13  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Bonjour,
 
Comment est-ils possible de savoir quel type d'écran (SLCD ou AMOLED ?) est utilisé sur un Nexus One ?
 
Merci.


 
C'est un AMOLED, tu peux voir ça en première page par exemple ;)


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°581234
gugus
Posté le 08-12-2010 à 11:10:43  profilanswer
 

si tes noirs sont noirs, c'est un amoled

 

si tu te met dans le noir complet en affichant une photo noir sur ton tel par exemple, tu ne devrais quasiment plus voir ton écran si c'est un amoled
Si tu vois un rétroéclairage, c'est un SLCD

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 08-12-2010 à 11:10:50

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°581242
Dionγsos
Posté le 08-12-2010 à 11:15:31  profilanswer
 

Ha tiens je savais pas que le N1 pouvait avoir autre chose qu'un AMOLED.
Je comprends mieux sa question du coup.
 
Edit : si ça peut aider : http://www.frandroid.com/28128/nex [...] ntre-slcd/


Message édité par Dionγsos le 08-12-2010 à 11:16:33

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°581264
louyseiz
Posté le 08-12-2010 à 11:40:55  profilanswer
 

Vous prevenez si vous choppez du Gingerbread, hein ;)
Toujours rien sur le mien...

n°581269
gugus
Posté le 08-12-2010 à 11:44:25  profilanswer
 

pas avant quelques semaines visiblement
A mon avis ça va faire comme pour Froyo, d'ici une ou deux semaine, les dev vont recevoir une OTA et feront probablement passer leur update.zip qui se retrouvera sur xda ou autre :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°581290
rhfr
tripping wires
Posté le 08-12-2010 à 12:04:42  profilanswer
 

gugus a écrit :

si tes noirs sont noirs, c'est un amoled
 
si tu te met dans le noir complet en affichant une photo noir sur ton tel par exemple, tu ne devrais quasiment plus voir ton écran si c'est un amoled
Si tu vois un rétroéclairage, c'est un SLCD


 
Merci.  C'est une Nexus One récent (septembre 2010) et on voit le rétroéclairage.  Donc pas de doute pour moi c'est un SLCD.  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°594482
Origan
Posté le 29-12-2010 à 13:09:43  profilanswer
 

C'est mort ici :d
 
juste pour dire que je suis sous Gingerbread depuis 2 jours (celui-ci, en v.12.1 pour moi et que ça tourne toutafay bien, si vous êtes curieux). A part la prise de vidéos qui est très saccadée, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de défauts.

n°594537
fraga
Posté le 29-12-2010 à 14:20:40  profilanswer
 

J'adore mon Nexus One mais deux défauts m'empêchent de le considérer comme "ultime" :
- Le bug de l'écran fou (pour rappel : souvent l'écran tactile répond de façon totalement incohérente, il faut éteindre l'écran et le rallumer...)
- Le bug de la connexion data avec SFR (vodafone).
 
Je doute que Gingerbread corrige ces bugs ?

n°594542
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-12-2010 à 14:30:21  profilanswer
 

Origan a écrit :

C'est mort ici :d
 
juste pour dire que je suis sous Gingerbread depuis 2 jours (celui-ci, en v.12.1 pour moi et que ça tourne toutafay bien, si vous êtes curieux). A part la prise de vidéos qui est très saccadée, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de défauts.


 
Han !
 

fraga a écrit :

J'adore mon Nexus One mais deux défauts m'empêchent de le considérer comme "ultime" :
- Le bug de l'écran fou (pour rappel : souvent l'écran tactile répond de façon totalement incohérente, il faut éteindre l'écran et le rallumer...)
- Le bug de la connexion data avec SFR (vodafone).
 
Je doute que Gingerbread corrige ces bugs ?


 
Parfois y'a pas mal de latence aussi... ce qui pourrait être corrigé au fil du temps.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°594609
Origan
Posté le 29-12-2010 à 15:50:15  profilanswer
 

fraga a écrit :

J'adore mon Nexus One mais deux défauts m'empêchent de le considérer comme "ultime" :
- Le bug de l'écran fou (pour rappel : souvent l'écran tactile répond de façon totalement incohérente, il faut éteindre l'écran et le rallumer...)
- Le bug de la connexion data avec SFR (vodafone).
 
Je doute que Gingerbread corrige ces bugs ?


 
J'ai quelquefois l'écran qui devient fou en effet... mais je ne dirais pas que c'est souvent et vu que ça prend deux secondes à régler, je peux pas dire que ce soit franchement gênant.
 
Pour le reste ça fait longtemps que mon téléphone n'a plus rien à voir avec celui que SFR m'a livré ou veut bien mettre à jour avec six mois de retard... L'avantage du N1 c'est de pouvoir tout tripatouiller très facilement et je ne me prive pas :d . Je ne sais pas ce que SFR a fait mais j'ai déjà upgradé mon firmware GSM au moins deux fois depuis juin. Et il accroche bien mieux qu'au début.
 
Si on ne profite pas de cette souplesse autant prendre un iPhone, car dans le genre "tout prêt tout cuit je touche à rien" ça reste plus abouti qu'Android pour le moment, surtout un Android tout nu comme celui du N1 :)

n°594706
insomniakz
Posté le 29-12-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

Origan a écrit :

C'est mort ici :d
 
juste pour dire que je suis sous Gingerbread depuis 2 jours (celui-ci, en v.12.1 pour moi et que ça tourne toutafay bien, si vous êtes curieux). A part la prise de vidéos qui est très saccadée, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de défauts.


 
J'ai lu le thread XDA en diagonale je suis pas sur de comprendre.
Je vois "Any Hboot can flash!"
Ca veut dire qu'il faut un nexus one rooté pour installer cette version de GingerBread ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Player One[Topic Unique] ACER Liquid sous Android !
Telecharger Google Maps sur mobile[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR