| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
YodaNC | Reprise du message précédent :
Mais bon, ça serait surprenant qu'il n'y ait pas de CM9 pour N1 (au pire y a déjà le port du SDK Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 26-10-2011 à 16:18:43 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:17:41 ![]() ![]()
|
Origan | Que dalle ouais, y'aura une tripotée de trucs sur xda Message édité par Origan le 26-10-2011 à 17:37:31 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
chris282 Young Chris282 | pcinpact confirme :
--------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca fait un moment que c'est confirmé |
Origan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 31-10-2011 à 19:27:39 |
-Concorde- PSN: Risu-otoko | ça se trouve la station d'accueil et le support voiture officiels à des prix raisonnables ? |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Déterrage!
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
totofff2 |
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
-Concorde- PSN: Risu-otoko | Enfin chopé le support voiture officiel (en occaz) |
psedo | Je savais même pas qu'il existait. ça ventouse bien sur un tableau de bord ou seulement sur une vitre? |
chris282 Young Chris282 |
c'est universel, tu peux ouvrir et resserer pour l'adapter au telephone. Je l'ai (acheté sur ce site) et c'est niquel. Quand je changerai de tel, je le garderai Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 11-05-2012 à 19:21:38 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
-Concorde- PSN: Risu-otoko |
|
H3bus Troll Inside | Pour info je viens d'installer cette rom (http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1557606) basée sur CM9, et donc ICS.
Message cité 2 fois Message édité par H3bus le 23-05-2012 à 17:56:03 --------------- sheep++ |
est ce qu'il faut avoir rooté le telephone ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-05-2012 à 20:06:31 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
-Concorde- PSN: Risu-otoko |
|
H3bus Troll Inside |
Je te déconseille fortement d'installer cette ROM si tu n'as jamais installé une ROM stable (genre la cyanogen 7). Il ne faut pas se planter, surtout lors du flashage du HBOOT car tu peux briquer le téléphone.
Un autre soucis plus embêtant que j'ai eu une fois, un BSOD (Black Screen Of Death) dont je n'ai pu me sortir que par un reboot de téléphone. Vous voyez tout marche bien Message édité par H3bus le 24-05-2012 à 12:52:23 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
| Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
| [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google | |