Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  essai du telephone en magasin: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

essai du telephone en magasin: possible?

n°637166
robert4345
Posté le 12-03-2011 à 22:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais savoir si cela se faisait d'essayer un telephone chez un operateur. Disons que je souhaites esssayer avant d'acheter: tester le tactile et tout, mais cela suppose qu'il le deballe du carton et quil mette la batterie....

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 22:52:17  profilanswer
 

n°637183
Farore9301
Posté le 13-03-2011 à 00:25:59  profilanswer
 

En général, ils ont des modèles d'exposition en vitrine. Autrement, t'en as dans la majorité des rayons téléphonie ...

n°637191
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-03-2011 à 01:34:43  profilanswer
 

tu peux le faire dans les grand magasin en général pour les modèles d'exposition (fnac, darty, boulanger, etc.).


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°637315
robert4345
Posté le 13-03-2011 à 16:36:22  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

En général, ils ont des modèles d'exposition en vitrine. Autrement, t'en as dans la majorité des rayons téléphonie ...


 
Oui ca je sais mais ils sont éteints...
Moi je veux les tester allumés..tetser le clavier virtuel du tactile par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  essai du telephone en magasin: possible?

 

Sujets relatifs
Téléphone déclaré perdu puis retrouvéCâble microUSB non fourni avec téléphone mobile
HTC Touch HD sous Android possible ? Recherche :[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères
[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritèresconseil pour changement de téléphone
desimlocker téléphoneMigration "Universal" => "Bouygues" par RueDuCommerce: PAS POSSIBLE
téléphone japonnais? 
Plus de sujets relatifs à : essai du telephone en magasin: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR