Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google

n°1465634
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 18-06-2013 à 18:40:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je vous plante le décor: un utilisateur, plusieurs ordinateurs avec Outlook, un mobile Apple iPhone, et un autre mobile sous Android.
 
 
Je dois trouver le moyen de synchroniser Outlook (contacts et agenda), avec Apple et si possible avec Google également, et de manière automatique, c'est à dire sans avoir besoin de brancher un appareil le soir en rentrant chez soi pour que la synchronisation s’opère.
 
J'ai trouvé des tutos expliquant notamment comment synchroniser l'agenda entre les trois, mais jamais la totalité des documents comme dit plus haut.
Un des tutos est celui ci: Comment synchroniser votre agenda entre votre iPhone, Google Agenda et Outlook ou Android et Outlook
 
 
Déjà est ce possible de tout synchroniser entre ces 3 géants ? Et si oui, auriez vous des tutos ou au moins des tuyaux à me filer ?
 
Merci  :)


Message édité par havana_club_2b le 18-06-2013 à 18:41:47
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 18:40:36  profilanswer
 

n°1466024
flash_gord​on
Posté le 19-06-2013 à 12:07:14  profilanswer
 

Bah le plus facile, c'est creer un compte sur https://Outlook.com
 
C'est compatible avec tout, tu auras la synchro en push des mails/contacts/calendriers sur tous tes appareils ainsi qu'Outlook.
 
Le tuto que tu cites est vraiment si tu veux absolument un compte Gmail, mais je ne le conseille plus, Google met de plus en plus de batons dans les roues aux appareils/logiciels tiers, la synchro multi appareils est désormais bien plus simple avec un compte outlook.com
 
Sur outlook-pc, si tu as 2013, c'est directement intégré. Pour les version plus anciennes, il suffit d'installer ce connecteur : http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] px?id=9406
 
Pour iPhone, Android, Windows phone, Windows 8 Blackberry etc, la procédure est grosso-modo la même, il faut créer un compte de type "Microsoft Exchange/ActiveSync". (ou "Entreprise" sur Android qui en est à ce point qu'ils refusent de citer ne serait que les noms de marques concurrentes.. enfin bon)
avec les parametres
Serveur : m.hotmail.com
identifiant : adresse mail complete du compte outlook.com
domaine : peut rester vide.
 
Voila, rien de plus que ça. Avec ces trois lignes de parametres, tu recuperes mails/contacts/calendrier.
 
 
Pour info, j'ai :
 
- Un ordinateur avec Outlook
- Une tablette Windows RT avec windows Mail
- Un iPad2
- Une tablette Android 4.1
- Un Windows Phone (lumia 920)
- Un iPhone 4S
 
Tout ça, synchronisé sans aucun probleme sur outlook.com, que j'ai même déployé à ma famille qui a aussi un peu de tout. (windows phones, ipads, tablettes android..)
 
Et bonus, avec le compte outlook.com tu recuperes aussi 7Go de stockage skydrive, pour stocker documents, photos etc, là aussi compatible avec tous les appareils sus-nommés.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2013 à 12:16:01
n°1466066
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 19-06-2013 à 13:06:35  profilanswer
 

:love:  mais tu me sauve la vie la !!! Merci pour tout l'ami, je vais mettre ça en place !

n°1466228
flash_gord​on
Posté le 19-06-2013 à 16:42:56  profilanswer
 

Après, une autre astuce, mais ça n'impacte pas beaucoup de monde, si tu as ton nom de domaine, tu peux l'administrer là : www.domains.live.com
 
Concretement, j'ai acheté mon nom de famille comme nom de domaine (j'ai la chance de ne pas m'apeller dupont ou durant, donc c'était dispo) et je l'administre là dedans. Donc depuis la console d’administration, j'ai pu creer des comptes outlook.com sous le format prénom@nom.fr pour toute ma famille.
 
Bon, je parle dans mon cas du nom de famille, mais ça marche aussi pour les professionnels, TPE etc.. (vu que tu parles d'outlook, de plusieurs téléphones etc, j'imagine que c'est peut-être un professionel)
C'est quand même plus sympa des adresses mails genre info@plombierparis.fr que plombierparis8145@hotmail.fr sur la carte de visite.
 
Mais, bon c'est juste accessoire, pour info.

n°1507915
mojito341
Posté le 29-08-2013 à 17:23:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ces infos sont très intéressantes. D'ailleurs je me suis précipité sur Outlook.com pour créer un compte. Mon problème c'est que je souhaite utiliser plusieurs adresse mail, une free.fr, une gmail.com et une hotmail.com. J'ai donc créer les alias correspondants dans outlook.com mais il ne récupérer que les mails du compte avec lequel je l'ai créé. Y-a-t-il possibilité de récupérer tous les mails rentrants sur les différentes messagerie dans outlook.com? C'est possible de paramétrer plusieurs adresse dans le logiciel Outlook donc ils ont dû y penser mais je ne vois pas comment faire. Si vous avez la solution, je vous remercie par avance.
Cordialement.

n°1507922
flash_gord​on
Posté le 29-08-2013 à 17:27:48  profilanswer
 

Oui c'est parfaitement possible, mais il ne faut pas créer des alias, il faut aller dans les paramètres ajouter des comptes mail externes.
Bon la je suis sur le téléphone, je peux pas trop detailler de tête, si vous ne trouvez pas d'ici la, je ferai des captures d'écran demain..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1512094
mojito341
Posté le 03-09-2013 à 19:15:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'ajout de compte. Donc si vous avez des captures d'écran, je veux bien.
Cordialement.

n°1512387
flash_gord​on
Posté le 04-09-2013 à 02:51:53  profilanswer
 

Outlook > options
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/comptes%20outlook/Capture.PNG
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/comptes%20outlook/Capture1.PNG
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/comptes%20outlook/Capture2.PNG

n°1512412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 07:48:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bah le plus facile, c'est creer un compte sur https://Outlook.com
 
C'est compatible avec tout, tu auras la synchro en push des mails/contacts/calendriers sur tous tes appareils ainsi qu'Outlook.
...


Perso, j'ai été assé déçus de outlook.com.
 
j'ai plus ou moins essayé ce que tu propose a l'arrivé de mon Windows Phone et j’étais pas satifait du résultat (gros delais entre le telephone et le compte outlook a l'arrivé d'un mail. la modification des contacts sur le phone jamais repaorté sur le compte outlook,...)
 
j'ai fini par ne plus qu'utiliser mon compte gmail sur le téléphone, depuis plus de soucis, autant pour mail, contacts et calendrier.
Google va arrêter au milieu d'année prochaine le connecteur Exchange qui permet tout cela, laissant le temps a Microsoft de developper et deployer CalDAV,...


---------------
#mais-chut
n°1512432
mojito341
Posté le 04-09-2013 à 08:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprend pas, je n 'ai pas la même chose lorsque je clique sur gérer vos comptes de messagerie, j'ai le message suivant :
 
 
   Vos comptes de messagerie Boîte de réception>Options>Vos comptes de messagerie
 
Vous devez vérifier votre compte avant de pouvoir ajouter un nouveau compte.
 
Sinon, vous pouvez également utiliser votre compte Outlook pour quelques jours supplémentaires.
 
Le délai nous aide à décourager les expéditeurs de courrier indésirable. Désolé de vous déranger. En savoir plus
Vérifiez votre compte
Adresse « De » par défaut
Vous pouvez choisir l’adresse par défaut pour la totalité du courrier électronique sortant, y compris pour les messages envoyés à partir de vos périphériques

 
et lorsque je clique sur "Vérifier votre compte" il me montre le numéro de téléphone que j'ai enregistré. c'est tout. Je peux soit le supprimé soit cliquer sur terminer

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 08:44:54  profilanswer
 

n°1515151
mojito341
Posté le 06-09-2013 à 17:45:28  profilanswer
 

flash-gordon pas d'idée?

n°1515156
flash_gord​on
Posté le 06-09-2013 à 17:49:05  profilanswer
 

Bah le message est explicite, tu n'as pas verifié ton compte [:spamafote]

n°1534351
mojito341
Posté le 02-10-2013 à 15:28:26  profilanswer
 

bonjour,
je reviens tardivement sur le pb car pour vérifier mon compte il fallait attendre que mon nouveau numéro de téléphone soit actif. Maintenant c'est fait, j'ai donc vérifié mon compte mais malheureusement tjs pas la possibilité d'ajouter une adresse de messagerie. :-(

n°1534356
flash_gord​on
Posté le 02-10-2013 à 15:31:29  profilanswer
 

ça veut pas dire grand chose "pas possible".
 
Tu vois quoi ? il dit quoi ? Tu as une capture d'écran ?

n°1534400
mojito341
Posté le 02-10-2013 à 16:20:09  profilanswer
 

désolé mais je ne sais pas comment faire pour insérer une capture d'écran.
Donc que je clic sur vos compte de messagerie voici ce que j'ai c'est tout.
Vos comptes de messagerieBoîte de réception>Options>Vos comptes de messagerie  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
Vous devez vérifier votre compte avant de pouvoir ajouter un nouveau compte.
 
Sinon, vous pouvez également utiliser votre compte Outlook pour quelques jours supplémentaires.
 
Le délai nous aide à décourager les expéditeurs de courrier indésirable. Désolé de vous déranger. En savoir plus
Vérifiez votre compte  
Adresse « De » par défaut
 
Vous pouvez choisir l’adresse par défaut pour la totalité du courrier électronique sortant, y compris pour les messages envoyés à partir de vos périphériques.  
 
donc je clic sur vérifier votre compte.  
 
Et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "merci d'avoir vérifier votre compte" je peux soit cliquer sur terminer soit retirer mon numéro de téléphone.

n°1591910
wizepat
Posté le 30-11-2013 à 23:25:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis tombé par hasard sur ce topic. Et j'avais une petite question. Actuellement je gère contact et calendrier par gmail. La synchro gmail/windows 8.1 n'est pas pratique. Les mails sont en push ou en pop et donc pas trop embétant avec une bonne messagerie et une bonne config.
Bref je reviens à ma question. J'avais pensé à intervertir ma synchronisation, c'est à dire, tout mettre sur outlook.com et synchroniser mes android avec. Donc si j'ai bien compris je configure le compte "Entreprise" sur Android et il recupère mes contacts et mes calendriers. Puis je ajouter des contacts depuis mes android? De même avec mes rdv (j'utilise Business Calendar) ? Si on m'invite à un rdv à mon adresse outlook.com, il s'ajoute automatiquement dans le calendrier?
Beaucoup de question, mais c'est tellement tordu tout ça...
 
Je vous remercie par avance.

n°1591939
flash_gord​on
Posté le 01-12-2013 à 01:13:58  profilanswer
 

Oui aux deux questions.

n°1624209
pasglop_pa​sglop
Posté le 06-01-2014 à 21:43:36  profilanswer
 

Cela vous arrive de réfléchir?
 
Vous passez par une passerelle via internet par le biais d'un compte Google ou Outlook pour relier deux bécanes entre elles !! Ce que ne réalise pas les gens c'est qu'ils font transiter et sans aucun cryptage TOUTES leurs informations personnelles et/ou professionnelles via le net : ils pensent au piratage ? Toutes ces infos arrivent sur les serveurs de Microsoft ou Google qui se précipitent pour en garder une copie et certainement en refourguer une grande partie à qui veut bien raquer. Sans parler de ce qu'ils peuvent en faire (cf. data mining) il suffit de regarder les dernières informations révélées sur les activités des services de renseignements US pour mesurer l'ampleur d'une telle connerie et stupidité !!!!! Ils n'ont même plus besoin de violer ta vie privée, ces crétins, je parle des gens, leurs fournissent sur un plateau. Faut vraiment ne pas avoir deux sous de jugeote. Et en plus tellement contents d'eux-même qu'ils font plonger toute leur famille !!! Le pire c'est qu'ils fournissent les données de tout un tas de personne (eh oui bande de gros malins tous vos contacts ne sont pas virtuels) sans leur demander leur autorisation et qui ne sont évidemment pas au courant de cette violation de leur vie privée.
 
Si on se place sur le plan professionnel, c'est de l'inconscience pure, quand ce n'est en violation totale des règles de sécurité et de confidentialité, quand elles existent, de leurs employeurs. Pas la peine d'embaucher des hackers c'est livré en direct à domicile !!! Et ces "employés" l'écrivent en toute lettre sur les forums : "j'veux synchroniser l'agenda du boulot sur mon phone !!!" Non seulement ils risquent la lourde mais prennent le risque de visiter de bien belles maisons ou des conséquences financières abyssales.
 
Y a pas à dire, vous réfléchissez?

n°1624224
flash_gord​on
Posté le 06-01-2014 à 22:01:19  profilanswer
 

Tu mélanges beaucoup de choses, tu ne sembles pas réfléchir autant que tu sembles le croire..
 
Ne serait-ce que les particuliers et les professionels déja.  
Ce topic à la base ne s'adresse pas aux particuliers, les professionnels ont déja leurs serveurs de messageries internes qui répondent à tous les besoins cités ici.
 
quand aux particuliers, tu leur propose quoi ? s'heberger chez eux avec tout ce que ça implique d’emmerdements pour du simple mail ?


Message édité par flash_gordon le 06-01-2014 à 22:02:59
n°1625229
pasglop_pa​sglop
Posté le 07-01-2014 à 21:38:42  profilanswer
 

Et toi la comprennette ce n'est pas ta tasse de thé.  
 
Balancer une affirmation sans démonstration même fallacieuse n'en fais une vérité ..... un peu d'arguties por favor.
 
Côté contexte ou tu as vu que ce topic ne s'adresse pas aux particuliers?
Tu ferais bien de te relire ... car si ce topic n'est pas pour les premiers et que les seconds on déjà tout ce qui leur faut alors qui est la cible ???
 
Tu oses parler de mélange ? au départ on parle de synchro agenda et contact et plus globalement PC/outlook et smartphone/agenda+contact+tache+note et pas particulièrement de synchro des comptes emails sur différents "terminaux". Et côté raisonnement je ne vois pas comment tu arrives à parler d'herbergement de serveur de messagerie.
 
Tu t'appelles peut-être gordon mais tu n'est pas une flèche ca c'est sur !!! Et ce n'est pas la peine de me suivre pour balancer parce que tu es vener de t'être fait moucher de par ta bêtise. Pour ta gouverne http://www.linformaticien.com/actu [...] neier.aspx et la problématique du BOYD http://www.zdnet.fr/actualites/l-a [...] 764634.htm qui va bien faire quelques dégâts dont on va bien se marrer.

n°1625240
Modération
Posté le 07-01-2014 à 21:54:20  answer
 

pasglop_pasglop a écrit :

Et toi la comprennette ce n'est pas ta tasse de thé.  


 [:pampers] Une bonne douche froide te fera le plus grand bien je pense. Ciao.  

n°1625455
flash_gord​on
Posté le 08-01-2014 à 08:48:08  profilanswer
 

pasglop_pasglop a écrit :

Et ce n'est pas la peine de me suivre pour balancer parce que tu es vener de t'être fait moucher de par ta bêtise.


 
Outre les insultes gratuites que je ne releverai pas, la modération s'en étant chargé; mouché par quoi ?
 
On comprends rien de ce que tu veux, de tes propos completement incohérents.
 
d'abord ici tu viens t'exciter en criant de ne pas utiliser google et microsoft qui nous traquent, violent notre vie privée toussa, alors que dans le topic d'à coté tu conseilles au gens d'acheter des téléphones chinois sous android.
Où est la cohérence dans tout ça ? Je te rappelle au cas où tu ne le saurais pas, qu'android c'est l'OS de google, niveau conservation de la vie privée c'est pire qu'utiliser leur webmail..
 
Et quand on te le fait remarquer, tu viens nous balancer comme argument un lien concernant les routeurs grand public pas à jour, et un article ultra-généraliste (du niveau de "attention la pluie ça mouille" ) sur le BYOD.. Je n'ai toujours aucune iée de ce que ça vient faire dans la conversation.
 
désolé, mais on ne comprends pas tes propos, où tu veux en venir, ce que tu veux faire passer comme message.. c'est completement incohérent.


Message édité par flash_gordon le 08-01-2014 à 08:52:06
n°1743180
TotoRhino
Posté le 12-07-2014 à 10:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de déterrer ce sujet qui a l'air d'être parti en vrille, mais je suis dans la même galère...
 
Mon but est de synchroniser ces types de compte : un compte Outlook professionnel sur mon PC de bureau, un autre compte Outlook mais perso, mon compte Outlook.com, mon mobile Android et mon compte Gmail. Le but étant de synchroniser surtout les tâches, les agendas et les contacts ; accessoirement les mails.
 
J'ai déjà un compte Outlook.com. Il s’agit en fait de mon ancien compte Messenger que j’ai fait basculer lors du passage à Skype. Ce compte fonctionne puisque j’ai accès à toutes les applis en ligne de Microsoft. Mais l’adresse email de ce compte est basée sur les serveurs Yahoo et non Hotmail.
 
Alors une simple question (peut être bête mais bon…) avant d’aller plus loin : puis-je utiliser ce compte Outlook basé sur une adresse email Yahoo pour réaliser mes synchros ou suis-je obliger de créer un nouveau compte Outlook.com sur les serveurs Hotmail pour y arriver ?
 
A++

n°1743233
flash_gord​on
Posté le 12-07-2014 à 11:46:03  profilanswer
 

Quand tu parles de comptes Outlook professionnels et personnels, tu parles de comptes Outlook.com ? ou tu parles de mails stockés dans Office Outlook ?


Message édité par flash_gordon le 12-07-2014 à 11:46:22
n°1743256
TotoRhino
Posté le 12-07-2014 à 12:26:41  profilanswer
 

Ouarf, déjà une réponse, merci flash_gordon !
 
C’est d’autant plus sympa que tu es à l’origine du post qui me laisse entrevoir une solution à mon problème.
 
Alors voilà, il s’agit bien de deux comptes Office Outlook 2010 en local donc. Et le 3ème concerne Outlook.com qui ne m’est pas indispensable dans l’absolu, sauf qu’il me semble que ce soit la seule solution viable pour espérer une synchro automatique avec ces 3 comptes Outlook et les autres, je me trompe ?

n°1747612
peair12
Posté le 20-07-2014 à 10:20:05  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
J’ai suivi avec grand intérêt vos questions – réponses. Bien sûr j’ai moi-même ce soucis de ne pas arriver à synchroniser mon téléphone Android avec Outlook.
Notre entreprise est abonnée chez orange. Nos adresses sont xx.yyyyyyyy@wanadoo.fr ou orange.fr
MAIS … nous avons un serveur interne, qui tourne sous Windows serveur et Exchange « ventile » ensuite nos mails, agenda etc. sur nos postes respectifs. Donc ce n’est pas moi qui vais chercher les infos sur le portail orange, c’est le serveur. Ce n’est pas non plus sur le portail orange que sont nos agendas, c’est (toujours) sur le serveur (calendriers Outlook) …
J’ai plusieurs mots de passe et identifiants : j’ai mon adresse mail et le nom de passe pour aller sur le portail (mais cela ne me sert à rien, il est vidé en temps réel par le serveur) et mon identité + autre mot de passe quand je me connecte sur le serveur. Ces infos sont celles me permettant de me connecter aussi via Outlook Web App.
Quand je veux entrer les infos de paramétrage pour configurer ANDROID, je suis donc dans la panade, comme le sont d’ailleurs les trois techniciens informatique que j’ai sollicité en trois ans. J’avais trouvé la solution Goole Sync mais ce logiciel va s’arrêter. J’ai installé Outlook.com mais le logiciel « connector » que Flash Gordon propose d’utiliser m’indique « Microsoft Office Outlook Connector ne peut pas continuer (à s’installer) sans Outlook 2002 ou supérieur…. Installer une version sup et réessayez ». Sauf que j’ai Outlook 2010…
Quelqu’un peut-il m’aider afin de renseigner le premier &écran qui s’intitule « Configuration du compte » et où il faut entrer une adresse mail et un mot de passe (lesquels choisir ???? il est à noter que les adresse "wanadoo" sont de toute façon refusées, il n'y a que "orange.fr" qui est pris, même si mon adresse est bien en "wanadoo" ) et le suivant (tiens je ne peux pas coller d'image ?) qui demande :
Domaine\Nom d'utilisateur,
mot de passe,
Serveur Exchange
 
 
Merci de me donner un coup de main, je commence à avoir très envie de tout balancer par la fenêtre !
Bonne journée quoi qu’il en soit, et j’espère à bientôt.

n°1747614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2014 à 10:30:04  profilanswer
 

Tu te compliques bien la vie. Oublie Orange, ton client Outlook 2010 et plus encore Outlook.com qui n'a rien à voir avec tout ça.
 
Tu t'es mails/calendriers/contacts sont hébergés et gérés par un serveur Exchange, c'est pas lui que tu dois passer. Si tu as accès à ton exchange depuis l'extérieur par un OWA, il te suffit de rajouter un compte de type Exchange sur ton Android. En adresse de serveur tu mets le nom du serveur visible depuis internet, et tes identifiants Exchange.
 
Si ça ne fonctionne pas directement, ça veut dire qu'il y a des modifications à faire côté serveur Exchange, mais là c'est du ressort de ton admin système.

n°1747809
peair12
Posté le 20-07-2014 à 18:55:30  profilanswer
 

Merci du tuyau. n'empêche que sur le premier écran on me dit "vous pouvez configurer un compte parmi les plus habituels en quelques étapes seulement" et on me demande une adresse mail et un mot de passe. Je met mon adresse mail "normale" ? et le mot de passe, c'est lequel ? celui d'orange (je crois avoir compris que non) ou celui du serveur ?
Désolé ... chui un peu lent mais il faut avouer que ce n'est pas ma spécialité !
merci :??:

n°1747818
peair12
Posté le 20-07-2014 à 19:13:49  profilanswer
 

Tant que nous y sommes ... quand tu me dis de mettre en adresse de serveur le nom du serveur visible depuis internet, cela est-il "https://XXX.XXX.XX.XXX/owa" ? j'ai essayé mais les deux points ne semblent pas compatible avec ce qu'attend ANDROID, car cela fait disparaitre la possibilité d'appuyer sur la touche "suivant" ...
Là, tout le monde doit se prendre la tête dans les mains ... et oui je ne suis pas un professionnel, en tout cas pas en informatique. Chacun sa spécialité !
Bonne soirée. :wahoo:

n°1747950
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2014 à 22:49:30  profilanswer
 

Tu dois avoir un bouton "Configuration manuelle" normalement. Au pire tu mets une adresse et un mot de passe bidon, et lorsqu'il va couiner parce qu'il n'arrive pas le configurer automatiquement, tu rentres les informations qui vont bien.
Pour l'adresse de serveur à rentrer, tu mets en principe uniquement le nom du serveur (dans ton cas, XXX.XXX.xxx.xxx)

n°1748056
peair12
Posté le 21-07-2014 à 09:54:27  profilanswer
 

Çà marche ! J'ai mis l'adresse de mon mail (mais en orange, pas en Wanadoo car il n'en veut pas), + le mot de passe qui me permet d'ouvrir ma cession, puis dans les configurations c'est effectivement les infos de connexion sur OWA avec le nom du serveur en ne prenant que les chiffres.
Merci pour tout, très sympa et ... efficace.
Bonne journée à tout le monde. :hello:

n°1749123
niico666
Posté le 22-07-2014 à 19:30:07  profilanswer
 

Merci flash!!!
J'ai bien parametré mon compte exchange sur mon htc mais je rencontre un petit souci.
comment faire pour gérer la suppression des tâches supprimées dans le calendrier après synchronisation outlook.com vers android?
Merci d'avance!


Message édité par niico666 le 22-07-2014 à 19:31:37
n°1749128
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2014 à 19:36:23  profilanswer
 

C'est-à-dire ?

n°1749140
flash_gord​on
Posté le 22-07-2014 à 19:53:24  profilanswer
 

Pas compris, tu as un compte exchange et un compte outlook.com ?

n°1749148
niico666
Posté le 22-07-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

J'ai un compte outlook.com dans lequel se trouvent calendrier et contacts.
Dans android, j'ai créé un compte ms exchange suivant le tuto:
 
Pour iPhone, Android, Windows phone, Windows 8 Blackberry etc, la procédure est grosso-modo la même, il faut créer un compte de type "Microsoft Exchange/ActiveSync". (ou "Entreprise" sur Android qui en est à ce point qu'ils refusent de citer ne serait que les noms de marques concurrentes.. enfin bon)  
avec les parametres  
Serveur : m.hotmail.com  
identifiant : adresse mail complete du compte outlook.com  
domaine : peut rester vide.  
 
La synchronistation s'effectue. Nô souci
Par contre, tous les événements passés (sans récurrence) ne se sont importés. Seuls les événements récurrents (style anniv´) et mes rdv futurs
Comment faire pour garder tous ses rdv dans l'agenda android?
J'espère cette fois-ci avoir été clair ;)  
 

n°1749156
flash_gord​on
Posté le 22-07-2014 à 20:18:57  profilanswer
 

La ça depend de ton telephone, dans les options avancées, tu dois pouvoir choisir une periode de synchronisation. Par defaut, c'est jamais sur "toujours" , mais sur quelques jours/semaines.

n°1749161
niico666
Posté le 22-07-2014 à 20:29:31  profilanswer
 

Oki doki. Merci flash!
Je regarde çela mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé.... :fou:

n°1750112
niico666
Posté le 24-07-2014 à 08:26:13  profilanswer
 

Bon ben.... je dois être complètement neuneu....
Impossible de trouver!! Que ce soit dans les paramètres du compte exchange, nada; dans les paramètres de l'agenda, nada.... :pt1cable:  
Bref, si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance!

n°1750213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-07-2014 à 10:22:24  profilanswer
 

Les options disponibles dépendent de l'implémentation que le constructeur du téléphone a fait : tu peux avoir plus ou moins d'options selon les constructeurs. Mais en général, au moins pour les rendez-vous à venir, tu as toujours les options disponibles pour choisir ce que tu veux synchroniser. Après, pour les rendez-vous passés, il est possible que le constructeur ait tout simplement décidé de ne pas les synchroniser et de ne pas laisser le choix à l'utilisateur.

n°1750367
niico666
Posté le 24-07-2014 à 12:49:32  profilanswer
 

BON, merci de l'info!!!!
Vraiment déçu! :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google

 

Sujets relatifs
Clavier SMS/Mail d'iPhone sur Android ?Plantage Google Play
Problème d'agenda après passage d'android 2.3 à android 4.1.2Un bon agenda pour android svp !
mise à jour ios6 pour iphone 4Besoin d'aide , j'ai reussi a localiser mon iphone
Motorola MB526 Pb de synchonisation google+Synchroniser des contacts avec son tél sans passer par l'appli Gmail
Google Play se ferme immédiatement 
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR