Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche tel android avec très bonne autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tel android avec très bonne autonomie

n°693321
troj
Posté le 09-07-2011 à 08:47:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je me sert pratiquement pas de téléphones mais aujourd'hui je viens dé découvrir l'appli Ankidroid (permet d'apprendre du vocabulaire plus facilement) qui fonctionne sous android et apple. j'ai pas les moyens pour du apple alors je me réfère à vous pour android !
 
Alors déjà il faut que vous sachiez que mon téléphone est pratiquement tout le temps éteint, je ne l'allume que quand j'ai besoin de passer un coup de tel ou quand je m'attends à en recevoir un. Je déteste passer mon temps à le recharger.
 
Ce dont j'aurais besoin c'est d'un truc un minimum fluide, avec une très bonne autonomie en sachant que je ne vais l'utiliser que pour passer des coups de téléphone de temps en temps, et me servir de cette application offline maximum 30min / jour, et vu que j'aurais accès à la 3G, j'en profiterai pour regarder mes mails de temps en temps, faire un peu de google map qd je suis perdu mais pas plus. Jamais de jeu, jamais de tv, jamais de photo. Cependant, un truc qui semble important, c'est la résolution de l'écran. En effet si elle est trop petite, les mots de vocabulaires risque d'être sur 2 lignes au lieu d'une
 
En fait, je suis comme un hermite, faut vous imaginer un type dans une grotte avec un tel se servant d'une application qui marche offline de temps en temps et se servant de la 3G pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Tout ça c'est même pas 1h / jour, parfois 0, parfois 15, mais jamais plus d'une heure.
 
 
Il faudrait qu'il soit aux alentours de 200€, enfin si ya moins cher tant mieux ;)
 
PS: après avoir lu le forum, beaucoup parle du motorola defy, mais il semble qu'il est une très faible batterie donc bon ça m'arrange pas trop :<


Message édité par troj le 09-07-2011 à 12:18:27
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 08:47:55  profilanswer
 

n°693502
glassman
C'est pas faux
Posté le 09-07-2011 à 17:17:25  profilanswer
 

Le Defy a une autonomie plutôt bonne pour un smartphone Android... Donc je pense qu'il faut que tu oublies si 2 jours allumés ne te suffisent pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche tel android avec très bonne autonomie

 

Sujets relatifs
Android Phone avec clavier pour "surfer" ?Desactiver l'autoconnect de skype pour android
[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE AndroidRecherche cable d'alimentation Mio moov 560
[topikunik] Le meilleur de Honeycomb (Android 3.x)[Avis] Tablette tactile Android low-cost
Quel smartphone sous Android pas chere?Android 2.2 Dropad A8X
Samsung S8530 et application androidComment télécharger une application android ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche tel android avec très bonne autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR