Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°755401
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-09-2011 à 23:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon tactile se mongolise petit a petit :o bon par contre mon hd2 se pète laggle au moins une fois par semaine donc ca doit jouer. Le gorilla glass c'est de la bonne [:bien]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 23:52:52  profilanswer
 

n°756146
stadiste
Posté le 03-09-2011 à 17:28:57  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :


 
 
Quel est le remplacement ? HTC Sensation ?


 
nop, j'ai acheté un desire sur ce forum; pas envie de claquer des mille et des cents dans un téléphone  :jap:  


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°756913
anonymman
Posté le 04-09-2011 à 11:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis depuis un petit moment sur la dernière rom Pyrana 12.6
 
Ca fait un moment Que beaucoup de mes amis me disent que lorsqu'ils m'appellent, ils leurs arrivent souvent de tomber sur mon répondeur, alors que mon phone indique bien qu'il y a du réseau.
 
Ce problème est-il connu et y'a t il une solution?
 
Si je devais changer de rom, laquelle me conseilleriez-vous ?
 
Merci


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°757006
eric011
et vive la galère
Posté le 04-09-2011 à 12:50:42  profilanswer
 

bon, ben voilà, à mon tour,le tactile de mon HD2 est mort.
en tout cas ,j'ai tout essayé:reset,hard reset,retour rom officielle ORANGE mais nada.
tout le reste semble fonctionnel.
Alors, pour un téléphone qui a juste 14 mois, ça m'embête un peu ,beaucoup que la garantie ne passe pas.
mais voilà, après quelques recherches , il semblerait  que la directive européenne 99/44/CE (http://europa.eu/legislation_summa [...] 022_fr.htm ) oblige à une durée légale de 2 ans pour les biens de consommations:
"Le vendeur doit répondre vis-à-vis du consommateur de tout défaut de conformité existant lors de la délivrance du bien et qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de cette délivrance."
dans mon cas c'est ORANGE  le vendeur...je vais voir ce qu'ils vont me dire même si j'ai déjà un doute de la réponse.
après, il faudra voir si lettre recommandée + tout le toutime font bouger les choses.
 
quelqu'un a t il eu déjà la possibilité de faire valoir ce droit pour obtenir gain de cause?
si on prend un abonnement sur 24 mois, l'appareil est bien garanti sur sur 24 mois; en fait ,je soupçonne  que tout les vendeurs de biens connaissent cette directive mais ne l'appliquent pas pour mieux nous vendre des prolongations de garantie inutiles.

n°757337
jeoffrey
Posté le 04-09-2011 à 17:11:43  profilanswer
 

Ça fait peur tout ses problèmes de tactiles, j'espère que le miens va tenir. C'est quand même aberant qu'un téléphone de ce prix est Hs au bout de 2 ans.
 
Sinon pour ce qui change, vous prenez quoi ? Ça donne quoi par rapport au hd2 ?

n°758418
stadiste
Posté le 05-09-2011 à 14:08:40  profilanswer
 

a la lecture de nombreux forum, c'est un problème plus que récurrent sur les HD2, le mien avait 20 mois... entre 170 et 200€ le changement d'écran... j'ai préféré prendre un desire d'occasion acheté sur ce forum pour le même prix, et encore sous garantie... du coup toutles accessoires comme les housses silicone support et cie, servent maintenant au HD7 pro de madame stadiste.
 
Je suis passé sous android, car j'avais jamais eu encore de téléphone sous ce système. Le choix s'est faits ur une bonne occasion, ayant besoin urgemment d'un téléphone hors forfait sans que cela me coute un bras. Le désire est plus petit que le hd2, android tourne très très bien, j'en suis très satisfait. Ayant à la maison, du Ios(ipad et madame perso), du blackberry(pro); du winmo7 (madame pro) je passe du winmo6.5 à android 2.3 et je ne regrette pas le hd2.

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 05-09-2011 à 14:14:31

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°758794
Biloute
HFR since 1998
Posté le 05-09-2011 à 17:12:28  profilanswer
 

stadiste a écrit :

entre 170 et 200€ le changement d'écran....


outch !!!
La dalle tactile y en a des centaines à 20€ sur eBay fdps compris !!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/New-Touch-Scree [...] 25675273b1
Idem pour l'écran LCD
http://cgi.ebay.fr/Glass-LCD-Displ [...] 20bbe469d0
 
Bazarder un HD2 pour un simple probleme d'écran c'est con... surtout qu'avec une BONNE version d'android sur le HD2
le Desire est une limace anémiée à coté :D :D (mon HD2 tourne avec une version NexusHD2 2.9 (Android 2.3.5))


---------------
Fossile HFRien
n°758864
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 05-09-2011 à 17:46:03  profilanswer
 

Biloute a écrit :


outch !!!
La dalle tactile y en a des centaines à 20€ sur eBay fdps compris !!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/New-Touch-Scree [...] 25675273b1
Idem pour l'écran LCD
http://cgi.ebay.fr/Glass-LCD-Displ [...] 20bbe469d0
 
Bazarder un HD2 pour un simple probleme d'écran c'est con... surtout qu'avec une BONNE version d'android sur le HD2
le Desire est une limace anémiée à coté :D :D (mon HD2 tourne avec une version NexusHD2 2.9 (Android 2.3.5))


 
+1
ou bien mettre wp7 mango dessus ca roxxe sa mere  :D

n°759446
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 05-09-2011 à 21:30:47  profilanswer
 

Biloute a écrit :


outch !!!
La dalle tactile y en a des centaines à 20€ sur eBay fdps compris !!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/New-Touch-Scree [...] 25675273b1
Idem pour l'écran LCD
http://cgi.ebay.fr/Glass-LCD-Displ [...] 20bbe469d0
 
Bazarder un HD2 pour un simple probleme d'écran c'est con... surtout qu'avec une BONNE version d'android sur le HD2
le Desire est une limace anémiée à coté :D :D (mon HD2 tourne avec une version NexusHD2 2.9 (Android 2.3.5))


 
 
C'est difficile à changer un écran LCD?  :??:

n°759721
eric011
et vive la galère
Posté le 05-09-2011 à 23:47:52  profilanswer
 

le mien n’étant plus sous garanti, orange dit facturer 128 euros la réparation du tactile ...
maintenant ,je sais qu'il est très difficile de changer le tactile car il est littéralement coller sur l'ecran lcd.
il semblerait  que le plus souvent ,on change carrément le bloc lcd/tactile.
je ne suis plus engagé chez orange mais je ne trouve rien chez la concurrence comme equivalent au hd2 sans que ça coute un bras.
l'équivalant sur les anciens modèles est le desire HD .un galaxy s pourrait me convenir car les tout nouveaux modèles (galaxy s2, sensation etc) sont trop chers.
moi, je tournais sur l'AMERICANDROID :D

Message cité 1 fois
Message édité par eric011 le 05-09-2011 à 23:51:56
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 23:47:52  profilanswer
 

n°759875
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-09-2011 à 09:00:45  profilanswer
 

eric011 a écrit :

bon, ben voilà, à mon tour,le tactile de mon HD2 est mort.
en tout cas ,j'ai tout essayé:reset,hard reset,retour rom officielle ORANGE mais nada.
tout le reste semble fonctionnel.
Alors, pour un téléphone qui a juste 14 mois, ça m'embête un peu ,beaucoup que la garantie ne passe pas.
mais voilà, après quelques recherches , il semblerait  que la directive européenne 99/44/CE (http://europa.eu/legislation_summa [...] 022_fr.htm ) oblige à une durée légale de 2 ans pour les biens de consommations:
"Le vendeur doit répondre vis-à-vis du consommateur de tout défaut de conformité existant lors de la délivrance du bien et qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de cette délivrance."
dans mon cas c'est ORANGE  le vendeur...je vais voir ce qu'ils vont me dire même si j'ai déjà un doute de la réponse.
après, il faudra voir si lettre recommandée + tout le toutime font bouger les choses.
 
quelqu'un a t il eu déjà la possibilité de faire valoir ce droit pour obtenir gain de cause?
si on prend un abonnement sur 24 mois, l'appareil est bien garanti sur sur 24 mois; en fait ,je soupçonne  que tout les vendeurs de biens connaissent cette directive mais ne l'appliquent pas pour mieux nous vendre des prolongations de garantie inutiles.


 
 
Faire valoir ce droit pour avoir gain de cause ?.... C'est un droit !!! Tous les appareils ont 2 ans de garantie en Europe. Donc ils sont obligés c'est comme ça.... et oui beaucoup d'acheteur sont berné par les fameuses extensions de garantie...

n°759877
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-09-2011 à 09:02:26  profilanswer
 

eric011 a écrit :

le mien n’étant plus sous garanti, orange dit facturer 128 euros la réparation du tactile ...
maintenant ,je sais qu'il est très difficile de changer le tactile car il est littéralement coller sur l'ecran lcd.
il semblerait  que le plus souvent ,on change carrément le bloc lcd/tactile.
je ne suis plus engagé chez orange mais je ne trouve rien chez la concurrence comme equivalent au hd2 sans que ça coute un bras.
l'équivalant sur les anciens modèles est le desire HD .un galaxy s pourrait me convenir car les tout nouveaux modèles (galaxy s2, sensation etc) sont trop chers.
moi, je tournais sur l'AMERICANDROID :D  


 
 
Déjà plus sous garantie ? J'ai acheté le HD2 à sa sortie cad fin octobre et il est encore sous garantie. Tu peux la jouer fine... normalement il te reste 3 semaines à moins que tu l'ai reçu avant tout le monde.

n°761521
simer
C'est pas faux !
Posté le 06-09-2011 à 21:42:00  profilanswer
 

Re-bonjour à vous tous,  :hello:  
 
Bon, l'heure est grave. Voilà où en est mon HTC HD2:
 
http://img97.imageshack.us/img97/5364/p1020750s.th.jpg
 
Je viens de le désosser pour changer l'écran+vitre tactile et la nappe avec les boutons du bas.
Tout ça s'est cassé lors d'une chute de mon sac à dos en rando... Il n'y avait que le tel avec quelques outils à l'intérieur. [:ludo37000]
 
Bref, tout ça pour vous demander où est-ce que je pourrai acheter un nouvel écran avec la fiche des boutons !?
 
J'ai trouvé mon bonheur sur le site micro-techno  ( http://www.micro-techno.com/ ) mais je ne le connais pas du tout.
Parmi vous, est-ce que quelqu'un connais ce site et y a déjà acheté dessus ?
 
Merci.


Message édité par simer le 06-09-2011 à 21:45:24
n°761980
eric011
et vive la galère
Posté le 07-09-2011 à 00:36:21  profilanswer
 

vodnok a écrit :

 


Déjà plus sous garantie ? J'ai acheté le HD2 à sa sortie cad fin octobre et il est encore sous garantie. Tu peux la jouer fine... normalement il te reste 3 semaines à moins que tu l'ai reçu avant tout le monde.


en fait , plus sous garantie chez orange car acheté en juillet 2010 :sweat:
et HTC me dit garantie qu'une année car vendu par un opérateur;seuls les téléphones achetés nus sont garantis 24 mois.
concernant la réglementation européenne, ça ne semble pas fonctionner pour une panne.

 

@ SIMER: je pleures de vois ton HD2 comme cela.sincèrement ,tu as galeré pour le démonter comme cela?tu n'as rien abimé? tu es sur de pouvoir le remonter sans soucis?
toi qui as toutes les pièces sous les yeux, a quoi pourrait être dû le fait que le tactile ne fonctionne plus( mon HD2 n'est pas tombé, n'as pas pris l'eau):une fiche trop fragile?une mauvaise conception du téléphone? certains dise que c'est la touche du bouton 'raccrocher' qui appuie sur la fiche ou la nappe du tactile et pourrait créer un pb?ça te semble plausible?
attention, sur certains sites de pièces détachés, il disent qu'il y a 2 références pour le bloc écran/tactile.

Message cité 1 fois
Message édité par eric011 le 07-09-2011 à 00:45:55
n°764823
simer
C'est pas faux !
Posté le 07-09-2011 à 11:34:52  profilanswer
 

eric011 a écrit :


en fait , plus sous garantie chez orange car acheté en juillet 2010 :sweat:  
et HTC me dit garantie qu'une année car vendu par un opérateur;seuls les téléphones achetés nus sont garantis 24 mois.
concernant la réglementation européenne, ça ne semble pas fonctionner pour une panne.
 
@ SIMER: je pleures de vois ton HD2 comme cela.sincèrement ,tu as galeré pour le démonter comme cela?tu n'as rien abimé? tu es sur de pouvoir le remonter sans soucis?
toi qui as toutes les pièces sous les yeux, a quoi pourrait être dû le fait que le tactile ne fonctionne plus( mon HD2 n'est pas tombé, n'as pas pris l'eau):une fiche trop fragile?une mauvaise conception du téléphone? certains dise que c'est la touche du bouton 'raccrocher' qui appuie sur la fiche ou la nappe du tactile et pourrait créer un pb?ça te semble plausible?
attention, sur certains sites de pièces détachés, il disent qu'il y a 2 références pour le bloc écran/tactile.


 :hello:  
 
Merci pour la compassion, j'ai aussi un petit pincement au cœur en le voyant dans cet état, mais je reste confiant !
 
Pour le démontage, on va être franc, c'est pas des plus facile, il faut prendre son temps et y aller très méticuleusement. Il n'y a que 9 vis pour démonter ça, tout le reste est collé ou scotché.
Je n'ai rien abimé et j'espère pouvoir le remonter sans problème. :)
 
Pour ton problème, je ne pense pas du tout que cela puisse venir des touches "physiques". Étant donné que la nappe de l'écran+tactile se situe sur le côté droit de l'appareil et non en bas, les touches ne peuvent pas la faire bouger. Et par défaut la nappe tient plutôt bien à la carte mère:
 
http://img600.imageshack.us/img600/7656/p1020746zl.th.jpg
 
Après tu n'es pas à l'abri d'un défaut de conception ou un truc dans le genre malheureusement. :/
 
Et merci pour les 2 références d'écran, elle se situe juste au dos de la dalle, donc il faut tout démonter pour la connaitre.  :sweat:

n°777765
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 12-09-2011 à 17:59:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur allume-cigare pour HD2, le générique chinois qui me servait autrefois pour charger mon ipod touch 2g ne délivre pas assez de puissance.
Je cherche aussi un support pour véhicule.
J'attends vos retours.
 
Bonne journée :jap:


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460
n°777822
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-09-2011 à 18:26:20  profilanswer
 
n°777977
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 12-09-2011 à 20:01:21  profilanswer
 

Merci pour les liens. Peux tu confirmer que le chargeur émet bien 2.1 et 1 A ? Charge-t-il avec le GPS activé ?


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460
n°778176
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-09-2011 à 21:22:40  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai un chargeur acheté sur DX, mais pas celui là.
C'est un "simple" USB, 1A. Et oué, il envoie bien 1A et marche nickel, GPS activé ou pas :D

n°778955
4get9
C'est clair !
Posté le 13-09-2011 à 11:39:03  profilanswer
 

euh... dealextreme c'est du "chinois" ! :D

n°779037
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-09-2011 à 12:09:28  profilanswer
 

Sans blague :D
 
Mais sur des petits trucs comme un adaptateur allume cigare, câbles usb, etc... ça vaut le coup (jamais eu de problème).

n°779130
4get9
C'est clair !
Posté le 13-09-2011 à 13:09:52  profilanswer
 

je cite :

feuk a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur allume-cigare pour HD2, le générique chinois qui me servait autrefois pour charger mon ipod touch 2g ne délivre pas assez de puissance.
Je cherche aussi un support pour véhicule.
J'attends vos retours.
 
Bonne journée :jap:


 
c’est juste pour le prévenir qu'il va reprendre du "chinois"...
j'dis pas que ça va pas marcher mais vu son message, il me semble pas inutile de lui préciser

n°779810
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 13-09-2011 à 19:15:33  profilanswer
 

Bonsoir, bon j'ai finalement opté pour un chargeur Belkin que j'ai acheté chez LDLC, garanti 3 ans. Il y a aussi une histoire de câble qui est détecté comme un câble de données et non pas un câble AC (voir le lien) http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ge__st__40
 
Sinon pour le support, dealextreme me semble parfait, vu que je ne suis pas prêt de débourser 70€ pour un support officiel...


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460
n°779845
stephne
Posté le 13-09-2011 à 19:47:07  profilanswer
 

Salut les possesseurs du hd2
 
Est-ce que certains d'entre-vous on déjà testé ce genre de support pour voiture ?  
 
http://i.ebayimg.com/01/!BpOnVv!Bmk~$(KGrHqQOKjIEu,TggSioBLqdnlTDs!~~_12.JPG
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture [...] 0416884939
 
j'ai un peu peur pour la stabilité une fois le portable fixé vu comment il est lourd.
 
merci

n°779872
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-09-2011 à 20:07:04  profilanswer
 

En zoomant l'image, on dirait un logo windows  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

Spoiler :

:sweat:  :o  


n°779874
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-09-2011 à 20:10:15  profilanswer
 

ça fait bizarre de voir winMo... Le temps passe  :(  
Et dire qu'au début, on trouvait ça super  :D

n°780214
miracle
Posté le 13-09-2011 à 22:52:48  profilanswer
 

ouai. tout fonctionnait bien. Le fix gps en deux secondes, la conso ultra basse, etc. wm 6.5.x forever  :love:

n°780368
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-09-2011 à 07:37:36  profilanswer
 

miracle a écrit :

ouai. tout fonctionnait bien. Le fix gps en deux secondes, la conso ultra basse, etc. wm 6.5.x forever  :love:


 
On t'a reconnu Bill Gates, GTFO§§§§ [:doy]

n°780900
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 14-09-2011 à 12:29:09  profilanswer
 

stephne a écrit :

Salut les possesseurs du hd2
 
Est-ce que certains d'entre-vous on déjà testé ce genre de support pour voiture ?  
 
http://i.ebayimg.com/01/!BpOnVv!Bmk~$(KGrHqQOKjIEu,TggSioBLqdnlTDs!~~_12.JPG
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture [...] 0416884939
 
j'ai un peu peur pour la stabilité une fois le portable fixé vu comment il est lourd.
 
merci


le mien à tenu 10 jours, non pas à cause du poids du HD2, mais à cause du système de fixation dans la grille d'aération qui à lâché en essayant de l'enlever... la barre métallique s'est désolidarisée du support...  [:bigorneau magique:4]

n°781384
eric011
et vive la galère
Posté le 14-09-2011 à 15:16:50  profilanswer
 

moi, j'avais trouvé un support universel pour phone /pda de la marque MUVIT composé d'un bras ventouse à coller au pare-brise et d'un support  grille d'aérateur.
pour le bras ventouse, le HD2 bougeait un peu trop donc je l'ai maintenant placé sur le support grille de ventilation.
avantages:
le hd2 ne bouge presque plus,
il est mieux refroidi et donc ,en pleine été, la batterie se recharge presque normalement (je perds 1 % en utilisation GPS/heure).Sur le pare-brise, il était trop chaud et la batterie se mettait en sécurité:elle ne chargeait plus!
l'idéal pour la charge est d'avoir un transfo sortant d'au moins 1 Amp voir plus.

n°782131
GameCube
\o/
Posté le 14-09-2011 à 22:07:01  profilanswer
 

Tu as un lien du support GPS via les grilles de ventilation? :jap:


---------------
:o
n°782292
H00d
Posté le 14-09-2011 à 23:40:27  profilanswer
 

stephne a écrit :

Salut les possesseurs du hd2
 
Est-ce que certains d'entre-vous on déjà testé ce genre de support pour voiture ?  
 
http://i.ebayimg.com/01/!BpOnVv!Bm [...] !~~_12.JPG
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture [...] 0416884939
 
j'ai un peu peur pour la stabilité une fois le portable fixé vu comment il est lourd.
 
merci


J'ai le Xway de Tetrax : http://www.tetrax.com/us/
 
L'avantage, c'est que c'est discret. Et ça tient même en spéciale de rallye !

n°782325
eric011
et vive la galère
Posté le 14-09-2011 à 23:54:31  profilanswer
 

GameCube a écrit :

Tu as un lien du support GPS via les grilles de ventilation? :jap:


 
ça ressemblerait à ça sans le transfo et le cable :http://www.cdiscount.com/telephoni [...] micro.html

n°782391
GameCube
\o/
Posté le 15-09-2011 à 01:45:58  profilanswer
 

Ok! Merci, ça a l'air pas mal :o


---------------
:o
n°783515
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 10:58:24  profilanswer
 

perso j'ai acheté celui là
http://www.cricel.com/hr/26752-sup [...] chter.html
qui permet d'y mettre mon HD2 avec sa coque
 
si t'as pas de coque, il y a celui là :
http://www.cricel.com/hr/24138-sup [...] c_hd2.html

n°787803
jeoffrey
Posté le 17-09-2011 à 12:11:06  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a une version de Windows Phone 7 Mango, dispo pour le HD2, qui fonctionne bien et en Français ?
 
J'ai bien envie de réessayer un peu pour changer d'Android.

n°798397
jeoffrey
Posté le 23-09-2011 à 20:19:23  profilanswer
 

Je suis passé sur Windows Phone 7 pour changer un peu d Android. Il y a des gens sur WP7 ici ? Vous avez prit qu'elle roms ? Comment je peux activer le tel ? Obliger d appeler Microsoft ?

n°798629
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-09-2011 à 08:20:56  profilanswer
 

Je teste WP7 a chaque maj importante mais je reviens chaque fois sous android :o et sinon oui faut appeler microsoft mais je sais pas si ca marche encore pour le hd2. Faut donner un imei maintenant me semble


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°798682
jeoffrey
Posté le 24-09-2011 à 10:26:54  profilanswer
 

Merci Iryngael.
 
Fait chier pour l'activation, dommage j'aurais bien aimé l'activé pour la garder un peu plus longtemps et tester plus en profondeur. De toute façon je serais revenu sur Android par la suite car il n'y a pas de vrai GPS offline pour WP7.
 
Seulement dés que je retourne sur Android, je suis déçu de perdre cette fluidité incroyable présente sur Windows Phone 7, jamais aucun lag, aucune lenteur , pas de plantage ... c'est assez flagrant le tactile repond tout de suite sur WP7 et ça c'est important, rien que pour le clavier.

n°807866
miracle
Posté le 03-10-2011 à 18:16:26  profilanswer
 

Je reviendrais bien sous wp7 mais j'attends une rom mango d'origine sans avoir à passer une nodo et le long processus d'updates de version à version.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Dream : changer l'IMEI[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
Nokia 5800 : j'ouvre le topic[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR