Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Philips CD440 MSG EN ATT.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips CD440 MSG EN ATT.

n°1144613
ulrick93
Posté le 13-08-2012 à 21:29:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un téléphone DECT Philips CD440 je rencontre le problème suivant : le combiné affiche constamment "PHILIPS 1, MSG EN ATT." avec un joli clignotant rouge sauf qu'il n'y a pas de message en attente nul part.
Ce téléphone est relié en direct sur la prise Tel de ma FreeBox v6
 
J'ai tenté :
-Désouscrire/Resouscrire le tel à la base : NOK
-Tout débrancher, enlever les piles du combiné pendant plusieurs jours, tout remettre : NOK
-Appel au Répondeur (**1) pendant 1h (max) puis plusieurs appels successifs d'une minute : NOK
-Branché le tel chez un ami qui a "la chance" d'avoir une ligne France Telecom puis appel au 3103 avec les mêmes appels que l'essai précédent : NOK
-Menu "REG. AVANCES\REINITIALIS." : NOK
 
J'ai eu un début de solution :
-Combiné souscrit en DECT à la FreeBox : plus de voyant rouge, plus de "MSG EN ATT." : que du bonheur !
 
Bonheur de courte durée car il est impossible de décrocher à un appel, le bouton pour répondre est sans effet : Certes les appels sont illimités mais c'est tout de même moins pratique...
 
Je suis prêt à tout tester (sauf casser cette satanée LED rouge) mais je veux bien un coup de pouce !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 21:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Philips CD440 MSG EN ATT.

 

Sujets relatifs
Déblocage opérateur ATTphilips ID 555
Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomiepb batterie sur le Philips XL3401
Probléme avec mon personal sound systéme de PHILIPSProbleme avec une oreillette bluetooth philips
urgence philips 355 reseauxphilips xenium 9@9w, Dual-Sim
Philips 330[VDS] Fisio 825 bleu PHILIPS bon état (écran encore sous plastik)
Plus de sujets relatifs à : Philips CD440 MSG EN ATT.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR