Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomie

n°384719
Pillaro
Posté le 20-07-2009 à 14:39:17  profilanswer
 

L'objet s'appelle Xenium X830. Et c'est le dernier-né de Philips. Ben oui, il y a une époque pas si lointaine Philips fabriquait des tas de tels et après ils ont laissé tomber en revendant tout à une boîte chinoise je crois. Et là surprise, les revoilà.
Bon, des tels il y en a des tas mais ce qui distingue celui-ci, ce sont ses promesses d'autonomie : un mois et demi pour une charge complète. Forcément, ce n'est pas de la grande high-tech : ni WiFi, ni 3G. Mais pour moi qui suis très "téléphone pour téléphoner pas cher" (suis chez Simplicime ), ça me conviendrait tout à fait. Même si j'utilise des tels pas très compliqués, je suis sûr qu'ils ont plein de fonction qui bouffent de l'énergie sans forcément s'activer.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomie

 

Sujets relatifs
Etude de risque sur le téléphone mobileRésiliation forfait M6 Mobile encore engagé
[Aide]Changement de mobile.[Virgin Mobile]Forfait bloqué et internet ??
aide windows mobileCertificats sous Windows mobile 5
[Leclerc Mobile] On vous incite a payer plus pour rien.Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFR
Plus de sujets relatifs à : Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR