Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  moyenne game ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moyenne game ?

n°755441
passemurs
Posté le 03-09-2011 à 02:10:50  profilanswer
 

Je cherche un smartphone androïde a pas cher évidement (forfait inférieur si possible a 26€) :)  
 
J'ai jamais eu de mobile et je téléphone très peu. Ce qui m’intéresse c'est le surf et le multimédia. Je suis vraiment perdu n'ayant jamais mis les pieds dans le monde du mobile
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 02:10:50  profilanswer
 

n°757097
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 14:34:45  profilanswer
 

Si tu veux découvrir l'internet mobile, prends un abo sans engagement chez La Poste Mobile. Pour 21€/mois, tu as 2h de voix, SMS illimités et Internet 500 Mo (débit bridé ensuite). Et c'est surtout sans engagement donc si ça ne te convient pas, tu changes sans frais.
 
Un smartphone nu moyenne gamme a un prix inférieur à 400€ en gros.
Entrée de gamme, c'est maxi 200-250€.
 
Bien entendu, ces tarifs baissent si tu prends des abos avec téléphone subventionné, mais là, c'est 12 ou 24 mois d'engagement...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  moyenne game ?

 

Sujets relatifs
39 euros, notre facture moyenne de mobile[Conseils] Bien choisir mon portable Moyenne Gamme
Plus de sujets relatifs à : moyenne game ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR