Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mon Iphone 4 consomme énormément de DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Iphone 4 consomme énormément de DATA

n°603709
lome_bbrr
Posté le 13-01-2011 à 14:26:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir un Iphone 4 32Go que j'ai acheté d'occaz (je suis chez Orange, forfait origami star 1H que j'ai eu avec un HTC Mozart).
 
Je trouve qu'il consomme énormément de data (j'avais un 3GS avant pour comparaison), sashant que je n'ai activé aucune notification, et que mon réglage mail est en "push" "manuel".
 
mon TEST: je réinitialise les données statistiques dans les réglages (j'ai aussi l'app "DataMan" pour mesurer).
 
pour moi, charger la page du TOP 25 de l'app store, de charger la page de la 1ere appli, puis retour, puis charger la page de la 2eme appli, puis retour, etc jusqu'à la 5ème appli: le tout m'a fait consommer 2,4 Mo de data.
 
Je trouve ça tellement énorme ! pour finalement 6 pages chargées (app store top 25 puis les 5 premières pages).
 
j'en appelle à vous pour faire ce test et me dire si vous en consommez autant ou moins, ou plus ^^
 
(info: je suis chez Orange et j'ai acheté l'iphone 4 à une personne qui était aussi chez Orange, le tél n'est pas débloqué).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 14:26:57  profilanswer
 

n°604055
lome_bbrr
Posté le 14-01-2011 à 08:57:16  profilanswer
 

personne n'a d'Iphone ^^

n°604143
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-01-2011 à 13:44:41  profilanswer
 

lome_bbrr a écrit :

personne n'a d'Iphone ^^


C'est jusque que le forum Iphone est là : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm et y'a même un topic spécifique : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_58_1.htm


Message édité par Kilyn le 14-01-2011 à 13:44:55

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°604145
lome_bbrr
Posté le 14-01-2011 à 13:45:38  profilanswer
 

oooops ... merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mon Iphone 4 consomme énormément de DATA

 

Sujets relatifs
[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?Sbs2003 Blackberry et Iphone et Android
Même forfait plus cher sur Iphone...Iphone 3 GS OS 4.21 jailbreack ?
L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?mega urgent -- désactiver connexion data
Vidéosurveillance sur Iphone? Performant? 
Plus de sujets relatifs à : Mon Iphone 4 consomme énormément de DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR