Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4

n°2028902
nmen00v
Posté le 12-11-2015 à 18:28:34  profilanswer
 

Hello à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les 4 phones citées plus haut,
Sachant que je viens d'un nexus 4 et du coup je suis traumatisé par son autonomie,et appareil photo,
Utilisation principale photos et faire tourner mes 300 applications (no comment please) :S
 
Ce qui m'intéresse aussi un bon sav (mon n4 n'a plus rien d'origine à part la carte mère) et un écran tout les 4,5mois en moyenne donc un bon compromis
Et quelque chose qui capte le réseau 3/4g (je suis à Paris mais la ou je suis j'ai pas de réseau ni au bureau ni chez moi) à part orange et free
 
D'après ce que j'ai vu appareil photo d'un LG >p8>honor <Meizu
Autonomie se valent à part le g4 en dessous des autres
Puissance cpu Meizu >p8>honor >lg
 
Budget ~300€
 
Le design m'importe, au moment que sa glisse pas plus entre les doigts

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 18:28:34  profilanswer
 

n°2028936
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 12-11-2015 à 19:13:31  profilanswer
 

Drap [:drap]  
 
Le Honor 7 est très similaire au P8 avec un meilleur appareil photo et une plus grosse batterie, ce qui lui vaut d'être un poil plus épais.
 
Le MX5 est un poil plus grand que les deux autres, l'appareil photo à l'air bien, mais il a un CPU merdatek, ca veut dire pas ou peu de ROM non officielles. Quand Meizu arrête de le mettre à jour c'est fini.
 
Le G4 il est bien en photo et a un écran incurvé avec une définition de ouf, mais niveau tarif je crois qu'il est au dessus et perso j'aime pas les écrans incurvés.
 
Moi j'irais vers le Honor 7, mais je n'ai aucune idée du sérieux de la marque concernant le suivi mises à jour d'Android. Pour moi c’est un facteur Hyper important, et c’est bien pour ça que j'ai pas sauté le pas et que je garde encore mon Nexus 4 :)


---------------
Oui
n°2028953
nmen00v
Posté le 12-11-2015 à 19:28:33  profilanswer
 

Thanks Tsubaki57, je vais partir sur un H7 dans ce cas où un g4 si je trouve une bonne occaz

n°2081646
Ryu-
Posté le 18-02-2016 à 15:22:51  profilanswer
 

le honor 7 semble avoir un très bon rapport qualité prix,va voir sur le topic unique les + et les -
 
Le G4 est une gamme au dessus quand même, avec un meilleur écran et un meilleur appareil photo, + cher
 
le MX5 est très bon mais je déconseille car en France il ne capte pas la bande 20 4G des 800mhz


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4

 

Sujets relatifs
Zone morte tactile LG G2Lg Spirit - bug répertoire
Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEIExplorateur Windows / LG G2 [Android 4.4.2]
Topic Unique] Huawei Mate SZenfone 2, one plus 2, g4?
[HONOR 7] Help pour config réseaumeizu note -2
LG G3 vaut t'il le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR