Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  GALAXY NOTE 1 ON NE M ENTEND PAS

 


ON NE M ENTEND PAS LORSQUE JE PARLE AU TELEPHONE, COMMENT FAIRE?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GALAXY NOTE 1 ON NE M ENTEND PAS

n°1625189
emumu
Posté le 07-01-2014 à 20:45:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis nouvelle et je me suis justement inscrite sur ce forum pour trouver réponse à ma question.  
Voila mon GALAXY NOTE1 ne fonctionne pas très bien. ça fait déjà 2fois que je l'envoie en SAV (garantie 2ans)et j'ai toujours le même problème. On ne m'entend pas toujours quand je parle au téléphone. En revanche j'entend très bien. Le haut parleur n'en parlons même pas personne ne m'entend ,c'est pire. Mais quand je ne suis pas en main libre sois on m'entend mais de loin alors que je parle fort pour que justement on puisse m'entendre, ou alors on ne m'entend pas du tout. Renvoyer le téléphone en SAV pour que dans 2mois ça me refasse la même chose non merci.
HELP ME  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 20:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  GALAXY NOTE 1 ON NE M ENTEND PAS

 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé ![T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces
Impossible de lire les vidéos prises en 4K sur mon Note 3Transferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC
Galaxy ACE IISamsung Galaxy S2 - jack défectueux ?
problème affichage photo galaxy s4Galaxy tab 3 ou pas?
connexion entre tablette et note 2 
Plus de sujets relatifs à : GALAXY NOTE 1 ON NE M ENTEND PAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR